MUST : Thierry Casasnovas (RGNR) VS Eric & Aurélie Viard (BioVie)

Soutien à l’hérétique Casasnovas ! 😉

Vu sur le canal Télégram de RGNR (Thierry Casasnovas) :

Énorme succès de la conférence donnée hier avec Salim Laïbi.
Merci à toutes et tous, salle pleine, presque 5 heures d’échange et une immense joie pour moi.

La tentative honteuse de faire pression sur moi par la peur aura été un échec pour l’Unadfi et la Miviludes.
Toutes mes dernières conférences ont été annulées par ces groupuscules.
L’Extracteur se chargeaient de mettre un pression insoutenable sur les organisateurs au mépris total de la liberté d’expression et de la présomption d’innocence.

Cette fois si, le lieu n’étant révélé qu’à la dernière minute aux participants, c’est sur moi que s’est exercée la pression via l’avocat de l’UNADFI Jean-baptiste Cesbron et des époux Viard.
Via un article honteux du Midi Libre, ce dernier tente de faire pression sur le parquet  en insinuant que je violerai le contrôle judiciaire auquel je suis soumis.
En quoi une conférence s’apparente t elle à une formation ou un stage ?
C’est quoi que vous ne comprenez pas M. Cesbron ?
Est ce de la manipulation ou juste de la médiocre bêtise ?
Et où est votre déontologie dans tout ça ?
Il insinue ensuite que j’aurai fait pression sur le parquet, ce qui est risible et pathétique quant on mesure à quel point dans toute cette affaire, mes droits sont bafoués, le secret de l’instruction est foulé aux pieds et le traitement médiatique purement à charge.
Ces propos diffamatoires et insultants ne resteront pas impunis.
On va s’occuper de ce dérapage honteux, de ces diffamations, de ces tentatives d’intimidation avec mon avocat Fabrice Di Vizio, mais aussi des suspicions de prise illégale d’intérêt et de détournement de fonds publics concernant vous et votre épouse. On va tout déterrer. Faites moi confiance.
Ces méthodes de censure violentes par l’avocat de l’UNADFI et des époux Viard (BIOVIE), cette pression inouïe exercée sur ma personne n’auront servi à rien, mais elles révèlent le vrai visage de celles et ceux qui sont opposés à la liberté d’expression, à la naturopathie et au partage d’informations en matière de santé alternative.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.