Perso + MUST Ces glandes qui nous gouvernent par Jean du Chazaud

Alors qu’ Eveilleurs de l’Aube #1 Remise en Question effleure ce sujet majeur destiné au tome 2, voici qu’enfin ces vérités émergent après que le disciple du Dr. Jean Gautier, Roger Domergue Pollaco de Menasce, l’ait fait connaître en tant que juif ayant échappé à la circoncision au 8e jour…

Car là est le noeud gordien pour le Peuple Elu (par qui ?), tel qu’exposé dans mon roman-vérité pour ceux qui ont quelque chose entre les oreilles et surtout une colonne vertébrale ! 😉

Ceci est la raison pour laquelle la psycho-endocrinologie est demeurée sous le boisseau puisque si les Juifs ordinaires le savaient ils se rebelleraient contre leurs élites, qui utilisent ainsi leurs « frères inférieurs » (comme ils les désignent) pour hurler « antisémiiiiiiite » dès qu’un goy dénonce les crimes des juifs maléfiques.

Or, le martyr des Palestiniens révèle le vrai visage du Judaïsme dont se réclament dorénavant ouvertement les Sionistes (supposément athées) pour justifier l’injustifiable… 😛

Et lorsque vous voyez les très puissants Juifs orthodoxes Chabad Loubavitch (juifs ashkénazes) prendre le parti des Palestiniens contre les Sionistes, ne vous laissez pas abuser par cette ruse diabolique.

Ils sont les plus violents colons installés en territoire palestinien, alors qu’ils ne devraient même pas vivre en Israël puisque la création de cet état sioniste va contre les écritures stipulant que les Juifs doivent attendre la venue du Messie qui lui seul leur ouvrira les portes d’Israël…

Et puisque les Juifs orthodoxes initialement dispensés de porter les armes pour se consacrer à l’étude de la Torah et du Talmud (commentaire/interprétation de la Torah) sont maintenant forcés de faire le service militaire (3 ans pour les hommes, 2 pour les femmes), ils se rebellent et se font  bastonner par la police israélienne. D’où les images que l’on vous fait passer pour de gentils orthodoxes défendant les Palestiniens.

C’est l’occasion de rappeler les propos du rabbin Finlkelstein : à 45:55 :

« Nous faisons cela depuis des milliers et des milliers d’années, depuis l’époque d’Abe-eh-Adam. Ehh nous prenons les enfants de notre ennemi, qui est la race, et ahh nous les amenons dans les sous-sols de la synagogue, où nous vidons leur sang et euhh, les regardons mourir là-bas. C’est très similaire à la façon dont nous faisons les sacrifices que nous faisons avec la boucherie kasher et euh, alors nous faisons ça. Et puis euh, on le mélange avec le pain de Pâque et donc on mange le sang de nos ennemis. Et les corps, ehhh nous ne sommes pas des cannibales, donc ce qu’on fait c’est qu’on les prend, parce qu’on peut les transformer en shekels, on les donne aux abattoirs et ce sont des livres, et des livres, et des livres de viande que nous broyons dans les saucisses et les hamburgers, et c’est pourquoi nous en avons fait les plats les plus populaires, les saucisses pour le petit-déjeuner et les hamburgers pour le déjeuner. Et donc tous les goyims (bétail humain non juif) ici mangent vraiment leurs enfants ! Et, euh, même lorsque nous disons cela ouvertement et que nous vous le disons, vous n’y croyez pas… Alors c’est, c’est VOTRE problème. »

Sauvegarde d’une courte vidéo (6 min) :
https://dropbox.com/scl/fi/x0r8omlq6swvmbw4uje3k/rabbifinkelstein_short.mov?rlkey=hd1m423iiewm0rg2dn0paokzm&dl=0

Vidéo complète (55 min) :
https://unshackledminds.com/rabbi-abraham-finkelstein-shocking-interview-by-james-wickstrom-2006/

Sauvegarde de la vidéo complète :
https://dropbox.com/scl/fi/wn1r0tihbjewcumqrcqrd/rabbifinkelstein_full.mp4?rlkey=5tlv0rifzxkat5bte0ccafwja&dl=

Vous comprenez pourquoi ceux qui prennent la défense des Juifs ordinaires courbant l’échine depuis plus de 2500 ans face au dieu tribal cruel et vengeur (dont Jésus voulait les libérer au nom du Dieu d’Amour) se font traiter d’antisémite… Par ces mêmes juifs ordinaires prisonniers du ghetto mental et victime du Syndrome de Stockholm.
Il semblerait qu’il en soit de même pour les Goyim qui eux n’ont pas subi le trauma de la circoncision au 8e jour, mais demeurent pétrifiés à l’idée de faire preuve de courage en disant la vérité dès qu’elle leur apparait antisémite…

C’est dire combien leur condition de sous-juif est devenu pour eux une seconde nature, au point de s’en prendre à ceux qui tentent de libérer l’humanité… 😛

Alors que « Ce n’est pas exagérer que de dire que se plaindre et extorquer de l’argent est une spécialité juive » dixit le leader sioniste Nahum Goldman

Nous vivons les temps de la Révélation, d’où la nécessité d’une remise en question soulignée par le titre de mon livre ! 😉

Ceci est d’autant plus valable pour le corps médical et plus particulièrement pour les psychiatres, car ce que vous allez apprendre ici va à l’encontre de ce qui est enseigné en fac de médecine.

« La vérité vous rendra libre », disait J-C il y a 2000 ans,

car

« il n’est pas de religion supérieure à la vérité » concluait Helena Blavatsky il y a un siècle et demi !

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Au-Bons-Sens-presente-Ces-glandes-qui-nous-gouvernent-par-Jean-du-Chazaud-75657.html

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.