1 août 2007
Ne doutez jamais qu’un petit groupe de gens engagés peut changer le monde en fait c’est ainsi que cela s’est toujours passé.
Margaret Mead (Anthropologue)
Puisque vous êtes de ceux qui veulent contribuer à l’évolution accélérée dans laquelle notre Planète est engagée, le Guetteur de l’aube est là pour vous conforter dans cette optique en vous fournissant les bonnes infos en matière d’autres façons d’Être au monde et d’Énergie. Pour ce faire, nous nous sommes entourés des meilleurs de la presse alternative française, ceux qui conjuguent au présent et dans le cœur les valeurs qui nous portent autant que nous les portons. À ces 9 magazines partenaires, au dessinateur René Bickel, à l’auteur Pierre Lance, à Johanne et au Dr Christian Tal Schaller nous tenons à rendre hommage pour le courage et la ténacité dont ils ont fait preuve face aux déferlantes qui caractérisent la haute mer. Sans eux, ce magazine ne pourrait vous offrir un tel contenu. Mais encore fallait-il un navire sûr pour vous livrer ces informations introuvables ailleurs que chez les alternatifs qui naviguent hors des eaux territoriales bien balisées par Big Brother…
Ainsi, deux ans après en avoir dessiné les plans, ce fameux trois-mâts construit à Saint-Malo et baptisé chez les résistants d’Ariège (au pays des Cathares et des Huguenots réunis), prend maintenant la mer. Il est équipé de hauts bords et il est taillé pour la course…
Alors, si vous souhaitez surfer la vague de l’Évolution, à laquelle nous ne saurions nous dérober, bienvenue à bord du Guetteur de l’aube !
L’équipage s’occupe de la manœuvre, vous n’avez plus qu’à profiter des sensations de glisse… qu’en anglais d’Inde nous qualifions de « Pure bliss » ! *
Le guetteur de l »aube a été porté jusqu’aux fonds baptismaux, emplis de cette eau pure des Pyrénées ariégeoises, par une association, dont il conserve l »esprit.
Ce magazine n’existerait pas sans la coopération de nos magazines partenaires..
Or, c’est bien évidemment pour vous, amis lecteurs, que nous l’avons créé afin de mettre ce coup de projecteur sur la partie cachée de l’iceberg de l’information.
Et pour que vive le Guetteur de l’aube, c’est maintenant à vous de jouer en vous y abonnant, car pour y avoir mis le meilleur de nous-mêmes, nous savons qu’il vous plaira. En faisant circuler les infos que véhicule ce magazine, plutôt que de maudire l’obscurité soyez à votre tour porteur de cette lumière qu’est l’information libre et qui seule pourra libérer nos esprits du formatage ambiant.
Ainsi, en lisant les numéros suivants de cette sélection « Best of » de la presse alternative que propose le bimestriel Guetteur de l’aube, vous contribuerez à diffuser la lumière de cette aube que le monde attend.
Alors embarquez, on largue les amarres… Bonne croisière estivale !
L’équipage du Guetteur de l’aube
*Félicité
Photo prise dans le “rush” du bouclage dans la maison natale de Pierre Bayle (1647-1706)