Pour que moi l’apolitique j’en sois arrivé âgé de 61 ans à assister à mon premier meeting politique en allant écouter François Asselineau dans une salle comble du Palais des Congrès de Toulouse début 2017, pour ensuite coller ses affiches avec mon amie Val’ S. dont je relaie ici l’échange avec un correspondant commun, c’est qu’il est temps d’ouvrir les yeux…
En effet, plus besoin de sortir de l’U.E. nous n’y sommes jamais rentré puisque N. Sarkozy si fier de sa forfaiture sur le « non » au référendum sur l’entrée de la France dans l’UE, en est arrivé à négliger de ratifier le dit-traité d’adhésion !
Hommage soit donc rendu à cet ex-Président de Tribunal Administratif qui en tant que magistrat en Droit COnstitutionnel (devenu avocat pour ne plus être complice) vient de faire le buzz à la fin d’une conf d’Asselineau en saisissant le micro circulant dans le public pour nous faire part de cette révélation fracassante ! =-O
Nous sommes donc dans la position de l’oiseau qui reste en cage alors même que la porte est ouverte…
Et puisque « les promesses rendent les enfants joyeux« , mieux encore que l’illusoire « Démocratie », rien de tel que de vendre aux prolétaires ignorants (aisément manipulables), la « Dictature du Prolétariat » inventée par Marx pour servir les desseins de son cousin Rothschild, dont l’écusson rouge surmontant son enseigne d’usurier sur la rue aux Juifs de Francfort (siège de la BCE) est devenu l’emblème communiste.
Rouge comme le sang versé par les satanistes Rothschild, attesté par ce constat si fier de leur aïeule, que je vous ressers régulièrement sachant que la répétition est mère de la pédagogie
😉“Si mes fils ne voulaient pas de guerres,
il n’y en aurait pas”
Gutle Schnaper Rothschild (1753-1849)
Car ne l’oublions pas, « les guerres où s’entretuent les Goyim sont la moisson des Juifs » disait un fameux rabbin du 19e siècle bien avant l’invention du Sionisme, cité dans mon roman-vérité.
Aujourd’hui, la Planète entière assiste en live à un génocide perpétré par ceux-là même qui se drapent dans les oripeaux du Shoah-bizness, encore plus lucratif que le Showbizness tenu par les mêmes. 😛
Aussi, maintenant qu’apparait au grand jour la tradition mensongère juive dénoncée dès le 7e siècle av. JC par le prophète juif Jérémie, le Sionisme à l’origine de la création d’Israël en 1948 grâce à Hitler puisque « Les antisémites sont nos meilleurs alliés » (dixit Théodore Hertzl fondateur du Sionisme en 1897), apparait pour ce qu’il est réellement…
A savoir qu’en aucun cas les Ashkénazes descendant des Khazars convertis au Judaïsme au 8e siècle ne pouvaient revendiquer une terre n’ayant jamais été celle de leurs ancêtres turco-mongols, à la différence de l’Ukraine dont ils sont tout occupés à massacrer la population pour y créer « le nouvel Israël », dixit Zélensky venant ainsi confirmer mes propos.
De sorte que pour n’avoir rien compris à l’arnaque à la Shoah, les Français (colonisés par la plus importante communauté juive après celle de Russie) ne seront bientôt plus tétanisés à la seule idée de penser hors de la prison mentale de culpabilité qu’ils partagent avec les Allemands, pour des crimes jamais commis par leurs ancêtres.
Si vous estimez que la vérité est antisémite, libre à vous…
Pour ma part, sachant qu’il est autorisé d’être Catho-critique et Islamo-critique, je pose la question :
pourquoi est-il interdit d’être Judéo-critique ???? !!!! … 😛
« La vérité vous rendra libre« , raison pour laquelle Vincent Reynouard a déjà servi deux peines de prison !