Perso + MUST

Mes lecteurs savent que ce vaste domaine de Château-Chinon dont il est question dans cette vidéo fut offert par Mitterrand contre 1 Franc symbolique, pour qu’y soient formés les imams chargés de l’islamisation de l’Europe en vue de la création du califat allant de la Suède au Pakistan.

« La stratégie de conquête de l’Europe par l’Islam a été clairement exposée lors du 9ème congrès de l’OCI en 2000 devant ses 57 pays membres. Chaque pays s’engageant à appliquer ce plan de conquête par l’immigration massive de Musulmans. Et grâce à la formation scolaire et universitaire dont ont bénéficié les enfants de ces gens pour la plupart analphabètes dans leur pays d’origine, ils sont propulsés à des postes-clés dans la fonction publique de chaque pays hôte, afin de favoriser l’enseignement de l’Arabe dans nos écoles, dés le primaire. C’est le rôle de l’ISESCO, une sorte d’UNESCO fondée sur le droit islamique, la Charia, qui est chargée de cet objectif à travers le réseau des mosquées. Chaque mosquée abritant une école coranique et un centre culturel dédié au rayonnement de l’Islam, selon la vision des Frères Musulmans qui contrôlent cette institution. Le spécialiste Alain Wagner souligne que cet objectif officiel de l’OCI devrait tomber au minimum sous le coup d’accusation d’ingérence en pays souverain. – Pense-tu que nos dirigeants sont au courant ? – En fait, ils le savent d’autant mieux qu’ils touchent d’épaisses enveloppes de pétro-dollars pour accélérer le processus. Ces politiciens pourris sont conscients de la défiance qu’ils inspirent aux Français de souche qui ne votent plus, et c’est donc à l’électorat musulman qu’ils doivent en partie leur pouvoir. Ainsi en France, les dirigeant politiques sont élus par des Musulmans pour que soit imposée le plus vite possible une république islamique! Conclut Raskate son manuscript à la main qu’il fit mine de jeter avec une moue de dégoût. Cédric en faisait autant, en regrettant de ne pouvoir apporter une note d’espoir face à ce constat accablant, qui donnait encore plus de poids au pessimisme de son oncle Gaétan.

Raskate reprit – Tout ceci est fort bien résumé par la formule “Les Musulmans radicaux sont des serpents, alors que les Musulmans modérés sont l’herbe dans laquelle ils se cachent”. D’où le danger pressant aujourd’hui dans notre pays des Droits de l’Homme d’essence chrétienne, où nous voyons précisément cette avancée de la condition humaine être retournée contre nous-mêmes par ceux qui en bénéficient sur notre sol.
(…)

Pour ce qui est des affairistes jouant sur leur double nationalité, il n’y a pas que les Maghrébins opportunistes à jouer sur les deux tableaux, pire encore sont les délinquants juifs français disposant également du passeport israélien… Et s’ils ne sont pas citoyen israélien, pour échapper à la police il leur suffit en tant que juifs de se réfugier en Israël où ils sont accueillis au titre de l’Alyah. C’est devenu une habitude de la part de ces parasites que la LICRA, branche française de l’Anti-Defamation League, et la presse contrôlée par le lobby juif-sioniste couvrent par leur silence. Et pour cause, puisque le rôle de ces organes de propagande est précisément d’imposer la muselière de l’anti-racisme nécessaire au plan de conquête mondiale des Juifs Talmudo-Sionistes par l’immigration musulmane massive ! »

extrait d’ Eveilleurs de l’Aube #1 Remise en Question © Salik de Bonnault

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.