Addendum à Perso + MUST Le Système Financier Occidental Subit une Implosion de 8000 Milliards de Dollars, la Révolution Suit – Benjamin Fulford, 27 Mars 2023

Au risque de jouer les rabats-joie, je me dois de vous relayer cet extrait de mon roman-vérité Eveilleurs de l’Aube :

« Ainsi, fort de son expérience acquise durant la Révolution Bolchevique de 1917, le Mouvement Révolutionnaire Mondial né dans les ghettos ashkénazes au 17e siècle, allait à partir de 1949 faire marcher les Chinois à la baguette. Une baguette de fer, bien entendu, selon les préceptes du Talmud envers les Goyim !

Après l’Europe et les USA, la Franc-Maçonnerie en tant que cheval de Troie de la Synagogue de Satan propulsa Mao Tsé Toung. Dont le pouvoir à partir de 1950 était téléguidé par ses deux conseillers juifs : Shapiro au trésor et Epstein (auteur du Petit Livre Rouge) à la propagande.

Depuis lors, le Parti Communiste Chinois, rouge comme les Rothschild, a servi de paravent à ces derniers n’ayant eu de cesse d’affirmer leur emprise. Ce, via une cruelle dictature calquée sur le modèle soviétique… » 
(…)

« En fait, le système juif de l’endettement des Goyim a été poussé à son paroxysme par les Rothschild en embarquant le monde entier dans leur galère satanique fondée sur le crédit. Mais le problème, c’est que les rameurs ne pourront même plus ramer pour rembourser leurs dettes, du fait du confinement programmé… Les Rothschild ont donc décidé de siffler la fin de partie avec leur « plandémie », qui provoquerait l’effondrement de l’économie et la destruction des populations en Occident, où à force de délocalisations massives nous ne produisons plus de quoi subvenir à nos besoins. De même que la crise de 1929 en ruinant les familles avait permis aux banksters de Wall Street de s’accaparer leurs biens pour une poignée de cacahuètes, les mêmes causes produiront les mêmes effets… D’où la nécessité de stocker aujourd’hui ce que nous risquons de ne plus pouvoir nous procurer demain !

Or, la Chine et sa région étant devenue l’usine mondiale par excellence, avec des populations portant volontiers des masques sanitaires contre la pollution, l’Extrême-Orient continuera donc de produire. Ainsi, à cause de la mondialisation de l’économie et de l’interdépendance qui en découle pour toutes les nations, les Goyim en Hébreu, l’effet domino pourrait provoquer la plus grande crise mondiale. Ce qui rendrait ainsi les populations occidentales dépendantes des allocations de l’état sous la forme d’une monnaie numérique, donc « non-contaminante ». Les populations se verraient aussitôt implanter la puce RFID devenue l’indispensable porte-monnaie électronique porteur de cette devise virtuelle, et donc dépourvue de valeur. C’est ainsi que les dettes seraient effacées en échange d’une soumission totale à un état communiste ayant aboli la propriété privée… Le Revenu Universel serait alors versé à tout un chacun, pour autant qu’il soit pucé. Et ceux qui auront refusé vaccin et puce, ces refuzniks seraient alors traqués, victimes de délation et finiraient au goulag et autres camps de travaux forcés, comme les dissidents soviétiques et chinois ! Leur faisant regretter de n’avoir pas été abattu d’une balle dans la nuque…

Bien entendu, les Rothschild auront au préalable transféré leur pôle de puissance vers la Chine pour continuer de mener le monde à sa perte, comme leur maître Satan le leur ordonne… De même que c’est depuis Babylone que les Lévites tiraient les ficelles de Jérusalem, ce serait alors depuis la Chine et son régime dictatorial établi en 1950 que les Rothschild sous prétexte d’un virus grippal pourraient via le duo Fondation Rockefeller-John Hopkins Hospital imposer leur dictature sanitaire mondiale. Qui mènerait ensuite sur le modèle chinois à une planète communiste, rouge comme Rothschild, lui-même rouge comme Satan ! Ce, au moyen de la peur diffusée par les média entre leurs mains. A ce propos, l’homme lige des Rothschild qu’est George Soros est une référence pour Jacques Attali. Or, ce dernier a clairement proclamé en 2009 qu’une pandémie apporterait une « vision structurante », qui mènerait via la peur d’un virus à une gouvernance mondiale avec Jérusalem pour capitale… Rien de surprenant de la part d’un juif, puisque la peur née du culte envers un dieu cruel et vengeur fut depuis 2500 ans l’arme par excellence de la Synagogue de Satan ! » © Salik de Bonnault

L’avenir n’est pas gravé dans le marbre car il dépend de l’exercice de notre libre-arbitre, pour autant que nous soyons informés… 😉

Le 29/03/2023 à 15:39, Salik de Bonnault a écrit :

d3e53c47-4cf6-c8f7-50db-cf8c2d268b2c@eveilleursdelaube.fr« >

Deux corrections (de traduction ?) factuelles à  ce qui suit :

– Les US ne sont pas les seuls à avoir utilisé des armes chimiques puisque l’Allemagne ouvrit ce bal morbide durant la guerre des tranchées de 1914-18, d’où leur interdiction qui en découla par la Société des Nations. Ce qui n’empêcha pas l’Italie d’y avoir recours lors de sa guerre contre l’Ethiopie, d’où la plainte déposée par SMI Haïlé Sélassié auprès de la SDN.

– Depuis leur création en 1783 les US n’ont pas été en guerre durant seulement 16 ans, et non l’inverse 😛

Le Système Financier Occidental Subit une Implosion de 8000 Milliards de Dollars, la Révolution Suit

Benjamin Fulford, 27 Mars 2023


L’effondrement du système financier occidental est une certitude mathématique parce que les récentes hausses de taux ont créé une perte d’au moins 8 000 milliards de dollars pour les institutions financières. Les gouvernements ont essayé d’imposer cela à la population. Cela résultera en une révolution.

C’est pourquoi des troubles sans précédent s’abattent sur la France, l’Allemagne, le Pakistan, Israël et bien d’autres endroits.

On assiste également à une prise de conscience mondiale du fait que le soi-disant « ordre mondial fondé sur des règles » est gouverné par des criminels génocidaires et adorateurs de Satan. Cela signifie que les arrestations massives et les tribunaux pour crimes de guerre sont inévitables.

La question maintenant est de savoir lequel des chefs fantoches de la mafia Khazarienne sera le premier à tomber, Emanuelle Macron de France ou Benyamin Netanyahou d’Israël ?

Qui que ce soit, ils seront bientôt suivis par le faux président Joe Biden aux États-Unis, Justin Castrudeau au Canada, Olaf Scholz en Allemagne et Ursula von de Leyen de l’UE.

D’autres dominos à tomber incluront le faux pape François et des dirigeants fantoches au Pakistan, en Corée du Sud, au Japon, etc.

Puisque la faillite de la classe dirigeante de la mafia Khazarienne occidentale est la cause de la tourmente politique, examinons d’abord les derniers développements sur ce front. L’histoire de base est que peu importe à quel point vous essayez d’éviter la réalité, finalement, elle trouve toujours un moyen de rattraper son retard.

La Mafia Khazarienne a commencé à éviter la réalité en permettant aux banques de prêter 100 $ pour chaque 8 $ qu’elles avaient; ce sont les soi-disant « règles de la BRI ». C’est dangereux car cela signifie plus de dix fois l’effet de levier.

Puis, comme tout s’écroulait, Bill Clinton Rockefeller a fait monter les enchères en autorisant un effet de levier de 1000 fois ou plus.

Cela a transformé la majeure partie du système financier occidental en une gigantesque hallucination connue sous le nom de produits dérivés, avec d’innombrables gazillions de dollars (un nombre imaginaire mais très important) qui s’agitent à l’intérieur des superordinateurs des banques.

Le problème est que le reste du monde, en particulier les Asiatiques, a insisté pour être payé avec de l’argent soutenu par des choses réelles qui existent réellement.

Pour continuer à payer la dette envers l’Asie, etc., en réalité, la Corporation des États-Unis d’Amérique et ses propriétaires ont volé du pétrole à l’Irak et à d’autres pays, extorqué le pécule du Japon, forcé le monde à acheter des vaccins toxiques, etc.

La guerre en Ukraine a été leur dernier hourra car ils l’ont utilisée pour vendre leurs réserves d’armes et blanchir la crypto-monnaie volée via la banque centrale ukrainienne.

why-ukraine-got-labs.png

Étant donné que même cela ne suffisait pas, les Rockefeller, les Rothschild, etc., ont commencé à extorquer encore plus d’argent aux peuples européen et américain.

Par exemple, ils ont fait sauter le gazoduc Nordstream pour forcer les Européens à acheter du GNL aux États-Unis à quatre fois le prix qu’ils payaient à la Russie.

C’est pourquoi les importations totales de GNL de l’UE en provenance des États-Unis ont augmenté de 154% en 2022 par rapport à 2021. Inutile de dire que le niveau de vie européen a chuté en conséquence. C’est l’une des raisons pour lesquelles l’Europe est maintenant en flammes (nous y reviendrons plus tard).

La plus grande extorsion vient maintenant de la hausse des taux d’intérêt de la FRB, une société privée. À la suite des récentes hausses de taux, le journal Indian Express estime que les banques américaines ont perdu au moins 2 000 milliards de dollars, tandis que les banques en dehors des États-Unis ont perdu 6 000 milliards de dollars d’investissements dans des actifs sensibles aux taux d’intérêt depuis 2022.


Par rapport à cette estimation prudente des pertes de 8 000 milliards de dollars, les banques américaines assurées par la FDIC ont près de 24 000 milliards de dollars d’actifs alors que la FDIC n’a que 125 milliards de dollars dans son trésor de guerre.

Même ces 125 milliards de dollars ont disparu parce que les banques américaines ont emprunté 153 milliards de dollars à un taux punitif de 4,75% contre des garanties à la fenêtre d’escompte. C’est plus que lors de la crise de Lehman en 2008.

Cela ne tient même pas compte des pertes de quadrillions de dollars que les banques ont sur les paris sur les produits dérivés. En signe que cette fois-ci, même les banques centrales sont en baisse, la banque centrale néerlandaise a perdu près d’un demi-milliard d’euros l’année dernière, sa première perte depuis la grande dépression de 1931. Ce n’est que le début.


Cette crise financière conduira inévitablement à l’effondrement de la Banque Mondiale, du FMI, de la BRI et de la plupart des institutions financières internationales ainsi que de nombreux gouvernements. Défaillance des systèmes, quelqu’un?

C’est pourquoi le comité occidental de 300 personnes a proposé aux aînés asiatiques que débutent des négociations sur la mise en place d’un nouveau monde d’architecture financière. Ils soutiennent en particulier l’idée de créer une future agence de planification, dont le siège serait en Asie.

Cela prendrait en charge les parties fonctionnelles du FMI, de la Banque mondiale, de la BRI, etc. et aider à réorienter les ressources occidentales loin de la guerre perpétuelle et du vol de ressources et vers la construction d’un avenir meilleur pour la planète en entier.

Même si les Asiatiques n’acceptent pas les négociations tout de suite, l’Occident se dirige vers un changement de régime total. Les Asiatiques devront alors parvenir à une sorte d’accord avec les nouveaux dirigeants, que ce soit la guerre ou la paix.

D’accord, alors regardons maintenant comment la révolution se déroule. Nous commencerons par Israël, qui, après la Suisse, a été le principal siège de la Mafia Khazarienne.

Leurs sources du Mossad rapportent : « Le pays est en révolution totale. Tout cela se passe maintenant.

Voici quelques points montrant le chaos total dans ce pays:

« Le consul israélien à New York démissionne, dit qu’il ne peut pas servir Netanyahu. »

« Plusieurs maires annoncent une grève de la faim contre la réforme judiciaire »

« Manifestation massive en Israël après que le Premier ministre Netanyahu ait limogé le ministre de la Défense qui s’opposait à la réforme judiciaire »

Pasted Graphic 3.tiff18936391-7C8F-4F30-A2F0-25CA8C3F95A4@lan » class= » » moz-do-not-send= »true »>


« Israël est dans le plus grand danger depuis la guerre de 1967 » – l’ancien Premier Ministre Naftali Bennet
Pasted Graphic 2.tiff0522C21F-86DB-4270-A155-E1DB23D1A3C4@lan » class= » » moz-do-not-send= »true »>

La Douzième chaîne hébraïque cite un haut responsable du Likud : « Netanyahu a perdu le contrôle »

« Rumeurs de mutinerie dans les Forces de défense israéliennes ».

« Les syndicats nationaux israéliens appellent à la grève générale pour arrêter l’économie. »
La situation a atteint le point où « l’Avatar Netanyahu a été contraint de fuir pour se mettre à l’abri alors que des masses de citoyens en colère ont pris d’assaut sa maison ».


C’est la chute de Babylone et la fin de plus de 3 000 ans d’esclavage juif, disent les forces de résistance juives.

En France , pendant ce temps, la situation est encore plus dramatique. On estime que plus de 9 millions de personnes sont descendues dans la rue, dont 3,5 millions rien qu’à Paris.

Plus inquiétant pour Rothschild , le président esclave Macron , les policiers ont déposé les armes et soutiennent les manifestants. La foule crie « Quand Macron tombera… Vous apprendrez TOUT »


https://sharktube.info/video/7588/polizia-francese-getta-le-armi?channelName=SaDefenza




L’une des choses qu’ils ont déjà apprises est que la première dame française Brigitte Macron a commencé sa vie en tant qu’homme. C’est parce que son procès contre deux femmes qui prétendaient avoir subi une opération de changement de sexe a été rejeté sans audience. Le point important est que s’il s’est battu si fort pour garder ce secret, cela signifie que Macron a été victime de chantage à ce sujet.

Même les émissions de la télévision nationale française ont déjà rapporté la torture de l’élite française qui tuent des milliers d’enfants chaque année pour récolter l’adrénochrome. Cela ne finira pas bien pour la direction de la  Mafia Khazarienne en FranceMacron espère s’envoler pour la Chine la semaine prochaine pour obtenir de l’aide, mais vous pouvez parier qu’il sera arrêté avant d’avoir pu y arriver.

Il y a aussi un mouvement vers un changement de régime en cours en Allemagne . Le parti d’opposition allemand AFD, par exemple, déclare : « Si Seymour Hersh a raison [sur son implication dans l’explosion du pipeline Nordstream], le chancelier allemand Olaf Scholz a commis une trahison et doit démissionner.


Aussi, l’Allemagne sera fermée aujourd’hui (27 mars) par une grève massive. Ce sera le dernier mois d’actions et de manifestations syndicales qui ont frappé les principales économies européennes alors que la hausse des prix des denrées alimentaires et de l’énergie ronge le niveau de vie.


Cette perte de puissance imminente est la raison pour laquelle la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen , Macron et d’autres dirigeants européens veulent se rendre en Chine pour tenter d’obtenir de l’aide.

Schermata                    2023-03-27 alle 15.05.34.png


Le soi-disant président américain Biden essaie également d’organiser un appel téléphonique avec le président chinois Xi Jinping, mais il semble être ignoré par son interlocuteur.

Ici, de l’agence de presse officielle chinoise Xinhua, vous pouvez voir pourquoi la Chine ne répond pas à son appel :

les États-Unis sont le seul pays qui a utilisé des armes biologiques et chimiques dans plusieurs guerres, et le seul pays qui s’oppose à la mise en place d’un Mécanisme multilatéral de vérification de la Convention sur les armes biologiques.

Les États-Unis se classent au premier rang des pays les plus bellicistes au monde. Ils n’ont pas seulement été en guerre pendant 16 ans au cours de ses plus de 240 ans d’histoire, ils ont aussi représenté environ 80 % de tous les conflits armés de l’après-Seconde Guerre Mondiale.


En tout cas, les jours des marionnettes Biden du régime Rockefeller sont comptés. Nous avons entendu de plusieurs sources que tout le drame politique sur l’arrestation du président américain Donald Trump « n’est rien de plus qu’un spectacle de cirque. Tout est répété, et l’alliance des chapeaux blancs contrôle le spectacle. Voici ce qui se cache derrière des gros titres comme celui-ci :

Trump dévoile son plan pour «démanteler l’État profond» alors que l’acte d’accusation se profile.
Manhattan-DA-cancelled-his-planned-arrest-of-Trump.jpg
Official-letter-from-Stormy-Daniels-768x503.jpg




Au Canada aussi, des couteaux sont sortis pour le criminel de guerre Justin Castrudeau. Entre autres choses, il conduit le Canada à la faillite afin de servir ses maîtres du Forum Économique Mondial.
Pasted Graphic 6.tiff945B2AF6-F9F7-4B42-9227-0D8AE02FEE10@lan » class= » » moz-do-not-send= »true »>

Pasted Graphic 7.tiffEC81B006-8ABF-4070-BB97-04843FD2C484@lan » class= » » moz-do-not-send= »true »>

Pour les sources de la CIA, l’attaque contre les valets dirigeants occidentaux fait partie d’une « mise en scène mondiale, et ressemble à un spectacle de cirque qui devient plus excitant de jour en jour ».

Une grande partie du spectacle se déroule au Pakistan, où Imran Khan – soutenu par l’Alliance mondiale WH – tiendra aujourd’hui le plus grand rassemblement de l’histoire du pays, malgré les mesures de répression prises à l’encontre de ses partisans, par le gouvernement illégal actuellement au pouvoir.


L’actuel faux Premier Ministre Shariff dit que le parti politique de Khan n’était pas un parti politique mais «plutôt un gang de militants ». Il parle bien sûr de lui-même et de son propre gouvernement fantoche trafiquant d’héroïne.


Le spectacle comprend également des feux d’artifice militaires au Moyen-Orient. La semaine dernière, on a vu un affrontement militaire sans précédent entre l’Iran et les États-Unis sur le sol syrien. Jusqu’à présent, les Russes ont retenu les Iraniens, mais maintenant que l’Iran et l’Arabie Saoudite ont une alliance militaire, il semble que le feu vert ait été donné par la Chine et la Russie pour expulser les voleurs de pétrole américains de Syrie et d’Irak.


La télévision saoudienne, quant à elle, a dépeint Biden comme tendant la main pour serrer celle d’une personne inexistante, se perdant sur scène et tombant sur les marches d’Air Force One, sous le regard d’une Kamala Harris tout aussi inutile.


Le faux président Biden a réagi à ces développements en disant : « Ne vous y trompez pas, les États-Unis ne cherchent pas, je le souligne, le conflit avec l’Iran. »

Maintenant, il semble que les États-Unis aient cligné des yeux et se retirent de Syrie si l’on en croit cette nouvelle:

Le 25 mars, au moins 80 camions-citernes chargés de centaines de tonnes de pétrole syrien volé ont été évacués de Syrie dans le cadre d’un convoi de 148 véhicules qui a franchi le poste-frontière illégal d’Al-Walid.


Nous notons également que l’Égypte a abandonné le FMI et est officiellement devenue un nouveau membre de la Nouvelle Banque de développement (NDB) créée par les États membres des BRICS (Brésil, Russie, Inde, Chine et Afrique du Sud).


Au Mexique également, des marines et des policiers mexicains ont saisi le terminal portuaire de l’entreprise de construction américaine Vulcan Materials près de Playa del Carmen, dans le sud du Mexique. Il y a manifestement beaucoup plus d’éléments dans cette histoire que ce qui est rapporté, probablement en rapport avec l’argent de la drogue, etc.

Il se passe aussi beaucoup de choses en Afrique. La semaine dernière, 40 chefs d’État africains ont rencontré Poutine et XI à Moscou.

Maintenant, en signe que les Russes, après avoir chassé les Français de la majeure partie de l’Afrique, s’attaquent aux « ex-colonies » britanniques, le président ougandais Yoweri Museveni a déclaré qu’il était reconnaissant de l’aide de l’Union Soviétique dans la lutte de l’Afrique contre le colonialisme.

«Nous sommes très satisfaits de notre coopération avec la Fédération de Russie… dans le domaine de la défense ». https://tass.com/world/1594359


À peu près au même moment, le Tchad nationalise tous les actifs du géant pétrolier multinational Exxon Mobil, y compris ses permis d’hydrocarbures et d’exploration. Cela signifie que les Rockefeller ne sont plus en mesure de voler le pétrole de ce pays.


Pendant ce temps, le général Michael Langley, chef du Commandement des États-Unis pour l’Afrique (AFRICOM), admet que les Africains qui reçoivent une formation américaine sont ensuite impliqués dans des coups d’État contre des gouvernements civils.


Nous voyons également des camions transporter du charbon de Richard’s Bay, en Afrique du Sud, vers l’UE. 9,6 millions de tonnes en 9 mois. Il se peut que, comme les Américains fuient la Syrie avec leur dernier vol de pétrole, la Mafia Khazarienne fuie l’Afrique du Sud avec du charbon volé.


C’est avec ce genre de développements à l’esprit que Xi Jinping a déclaré aux médias :

«Un changement qui ne s’est pas produit depuis 100 ans est en train d’arriver et nous conduisons ce changement ensemble», ce à quoi Poutine a répondu : «Je suis d’accord».

Ils ont ajouté que la proposition de paix de la Chine en Ukraine « n’est pas seulement approuvée par la Russie, mais est soutenue par l’ensemble du Sud ».

La guerre en Ukraine a été gagnée par la Russie de toute façon. Dans l’état actuel des choses, 100 000 soldats ukrainiens sont pris au piège dans la ville stratégique et importante de Bakhmut, alias Artyomovsk.

Nous apprenons Maintenant que Sergueï Choïgou, ministre russe de la Défense, et Hulusi Akar, ministre de la Défense de la Turquie ont conclu un accord sur la mer Noire. Comme le note une source haut placée de la CIA, « Celui qui contrôle la mer Noire gagnera cette guerre ».

Les rats de la Mafia Khazarienne, acculés, font de la surenchère de crimes de guerre. Les services de renseignement polonais affirment que :

« l’Ukraine utilise des armes chimiques depuis deux mois. La composition chimique exacte des substances utilisées n’est pas encore connue, mais elles causent des blessures graves aux soldats et aux civils. L’utilisation d’armes chimiques est un crime de guerre commis par la partie ukrainienne. »

La Mafia Khazarienne tente également de répandre des substances radioactives déguisées en « obus d’uranium appauvri ». C’est pourquoi la chef adjointe de la défense du Royaume-Uni, Annabelle Goldie, sera accusée de crimes de guerre.


En Pologne, entre-temps, « le parti au pouvoir actuel prévoit de laisser derrière lui un désordre, une boîte de Pandore, en se disputant apparemment avec les autres tout en sachant qu’ils gouverneront ensemble : un énorme trou budgétaire, de mauvais investissements et une mauvaise planification, ainsi que des élections organisées, tel un concours de chant », selon les services de renseignement polonais.

Selon eux, le plan de la Mafia Khazarienne consiste à « utiliser des vaccins à faible concentration de ricin pour achever le reste du peuple ». Ils peuvent le faire avec l’aide d’Ukrainiens vêtus d’uniformes polonais. Le gouvernement de Hanoukka à Varsovie a un plan, qui est actuellement mis en œuvre, pour liquider la nation polonaise.

L’État polonais sera composé de Juifs et d’Ukrainiens, les langues officielles seront l’hébreu et l’ukrainien.

Le peuple polonais peut être assuré que l’alliance mondiale du patrimoine mondial met fin à ces plans de la Mafia Khazarienne pour une Grande Khazarie. La Pologne sera libérée.

Aux États-Unis, l’American College of Physicians affirme qu’un champignon super mortel avec un taux de mortalité de 60% est une « menace urgente » qui se propage à travers l’Amérique. Les médias d’entreprise se réfèrent à cela comme une « émission à succès de HBO ».

Dans celle-ci, les personnages sont affligés d’une souche de champignon cordyceps ayant évolué pour infecter les humains, contrôlant leur esprit et les transformant en « zombies assoiffés de sang qui voient des vignes exploser hors de leur corps et peuvent infecter les autres ». Il est évident que le « porno de la peur » poussé par la Mafia Khazarienne dégénère maintenant en une grande farce.

Enfin, nous entendons parler de l’intensification des combats dans les bases souterraines aux États-Unis et maintenant au Canada. Nous recevons même des reportages du Canada où ils admettent au moins que les récents tremblements de terre ne sont pas naturels, mais mentent presque certainement sur la cause. Notez que c’était 4 km sous terre.


Nous recevons également de plus en plus de rapports d’activité inhabituelle dans le ciel. Donc, en conclusion, voici quelques-unes des dernières nouvelles:

1. OVNIS vus du poste de pilotage à l’écran [Changement de forme = démon]

2. Plusieurs ovnis au-dessus de l’océan.

3. Véhicule extraterrestre fonctionnant à l’énergie plasma [Plutôt des boules de plasma, non des véhicules]

4. OVNI en forme de cigare au-dessus de l’Italie

5. Une flotte de chasseurs aériens au-dessus de Sacramento, Ca. USA [désintégration de satellite lors de sa rentrée atmosphérique, plutôt]

6. Portail interdimensionnel OVNI [Très beau fake vidéo !]

Si les choses continuent à se dérouler ainsi, peut-être que bientôt nous aurons tous des portes des étoiles dans nos salons et des soucoupes volantes dans nos garages. Nous ne pouvons qu’espérer.



Traduction Petite Étoile


Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.