« Nous avons à faire à des cyniques, à des gens sans foi ni raison, à des politiciens incapables de discerner le bien du mal, à des traîtres, des opportunistes, des fourbes dont le mensonge est le pain quotidien.
C’est la raison pour laquelle l’article 35 de la Constitution du 24 juin 1793 stipule :
« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs »
Par ses actes, le pouvoir s’est mis hors la loi. Nous sommes donc en situation de légitime défense.
Ce pouvoir, à la légitimité effondrée, n’est plus qu’un bloc de coercition. Pour avoir lui-même abattu toutes les médiations, l’autocrate psychopathe n’est plus séparé du peuple que par une ligne de policiers robocops. »
Un tel état des lieux mérite de remonter aux racines du mal que forts de leur ignorance les mougeons ont laissé prospérer
Les taxer de moutruches en réponse à ceux qui me reprochaient de tenter de leur ouvrir les yeux ne les a en rien détourné de l’abattoir Covid, et nous ne pouvons que tristement reconnaitre que nous avons au moins essayé… :-[
Mais cela ne suffit plus aujourd’hui car notre conscience réclame plus en termes d’exigence de vérité, c’est la condition sine qua non à la reconstruction sur des bases saines enfin libérées des mensonges inhérents au ghetto mental dans lequel nous nous sommes tous laissés enfermer.
« Vous ne changez pas les choses en combattant la réalité existante.
Pour changer quelque chose, construisez un nouveau modèle qui rend le modèle existant obsolète. »
Buckminster Fuller
Pour autant que ce nouveau modèle ne soit pas une énième variation du même thème imprimé dans nos esprits par la toute puissante Synagogue de Satan.
« Nous sommes déjà parvenus à prendre possession de l’esprit des Goyim…
Ils ne voient plus les choses qu’au travers des lunettes que nous plaçons sur leur nez » Les Protocoles des Sages de Sion, 12-
Et pour ceux qui croient encore qu’il s’agit d’un texte antisémite, il n’en est rien puisqu’il fut rédigé par des Juifs Ashkénazes (Khazars/Mongols convertis au Judaïsme au 8e siècle, donc dépourvus de sang sémite), en guise de compte-rendu de la réunion des 12 plus gros usuriers juifs ashkénazes réunis à l’invitation d’Amshel Mayer Bauer en 1763 dans sa maison de la Juden strasse à Francfort (siège de la Banque Européenne).
Il leur exposa son plan de prise du pouvoir par l’usure en 25 points qui allait servir de programme à la création le 1er Mai 1776 de la loge des Illuminés de Bavière, les fameux Illuminatis.
Ce n’est qu’après avoir fait fortune durant la guerre d’Indépendance Américaine (1776-1783) en permettant le financement des insurgés de George Washington avec l’argent du roi d’Angleterre qui les combattait qu’il comprit l’intérêt de financer les deux belligérants, afin que les Goyim en s’éliminant mutuellement remplissent ses coffres d’or « le dieu jaloux des Juifs » selon Marx, cousin des Rothschild.
C’est ainsi que fortune faite (ce n’était qu’un début) cet usurier juif frankiste abandonna son patronyme pour prendre le nom de Rothschild, décrivant l’enseigne cabbalistique de couleur rouge (en Allemand Rote Shilde) suspendue au-dessus de sa porte.
Avant de décrire tout ce qui s’est déroulé depuis cette réunion fatidique de ces 12 usuriers juifs qui passèrent à la postérité sous le nom de « Sages de Sion » dans mon livre ( https://eveilleursdelaube.fr/ ), j’exposais cela dans mes conf de 2005.
18 ans plus tard, ne considérez-vous pas qu’il est temps pour la vérité d’émerger ?
Si vous répondez par l’affirmative, il ne vous reste plus qu’à marcher votre parole… 😉
https://www.profession-gendarme.com/la-guerre-depuis-linterieur/