MUST Perso + MUST vidéo Magnifique !!

Mes lecteurs savent que le fondamentalisme musulman (récent) est le fruit de l’ingéniérie sociale talmudiste.

Encore une fois, il convient de rappeler qu’un rabbin refuse de serrer la main d’une femme puisque les femmes sont impures.

Le vrillage de la psyché juive projeté sur l’Islam est donc à l’origine de cette vague fondamentaliste faisant des musulmans les 1ères victimes du terrorisme islamique…

Dont il faut souligner l’origine juive ! >:o

« le rabbin David Touitou explique dans une vidéo on-line à quel point “l’invasion islamique de la France est une très bonne nouvelle pour Israël”, concluant l’Islam c’est le balais d’Israël”…

(…)

C’est donc un plan mûrement calculé depuis des lustres que celui du Grand Israël reposant sur la dislocation des états-nations du Proche-Orient. Pour y parvenir il fallait diviser les populations des républiques laïques baasistes inspirées par la Révolution Française, telles que la Lybie et la Syrie, en fomentant une montée de l’Islam fondamentaliste ne reconnaissant pas d’autre constitution que le Coran. Pour ce faire, il fallait offrir pour seul alternative soit les Frères Musulmans apparaissant comme modernes, soit l’option fondamentaliste wahhabite initiée mi-18e par Muhammad ibn Abd al-Wahhab. Ce qui, suite à l’alliance religieuse et politico-militaire scellée par un mariage entre les familles Wahhab et Séoud avait donné lieu à un premier royaume wahhabo-saoudien dés le 18e siècle. Or, le plus troublant est d’apprendre que les fondateurs respectifs du Wahhabisme et de la dynastie des Saoud sont tous deux d’origine juive…

Raskate tout en feuillettant son manuscrit pour étayer ses dires poursuivit. – La famille d’Abd al-Wahhab venait de Turquie, où s’était développé la secte du faux messie Juif Sabbataï Tsevi, qui en 1666 choqua le monde juif en se convertissant à l’Islam. En fait, le sultan Mehmet IV ne lui avait pas laissé le choix en lui imposant la conversion à l’Islam à lui et à ses suiveurs juifs les hérétiques Sabbatéens. Suposément convertis à l’Islam, ces crypto-Juifs sont appellés Dônmeh en Turquie. Sur le plan politique, Ibn Saoud, fut mis sur le trône de ce royaume pétrolier créé par Londres en 1932 sur les décombres de l’empire ottoman. Or cette lignée des Saoud, descend de Mohamed bin Saoud créateur de l’état indépendant de Riyad de 1744 à 1818, qui à son apogée couvrait la majeure partie de la pénisule arabique, Yemen et Oman inclus, ainsi que la Syrie, avant que l’empire ottoman y mette un terme. En 1932 Ibn Saoud est donc intronisé par l’empire britannique, et depuis les Saud rêgnent par la peur qu’inspire cette lignée d’une cruauté inégalée. Or, cette dynastie de tyrans sans scrupule a pour origine la communauté juive de Bassorah, Irak, et remonte à la tribu juive des Banu Qunaiqa de l’Arabie du 7e siècle. L’ancêtre d’Ibn Saoud, Mardoché, qui descendit plein Sud vers une oasis du centre de l’Arabie s’y vit donner l’hospitalité par un fermier accueillant. Il aurait alors discrètement assassiné celui-ci ainsi que toute sa famille déclarant qu’ils avaient été victimes d’un raid de voleurs. Puis il prétendit qu’avant cela il avait acheté la propriété du fermier, où il installa sa famille dans ces deux petits villages faisant aujourd’hui parti de Riyad. Donc, après la chute de l’empire ottoman en 1923, Londres évinça la dynastie des Chérifs de la Mecque, gardien des Lieux Saints de l’Islam en tant que descendants du Prophète Mohammed et offrit à cette dynastie Hachémite le Royaume de Jordanie dépourvu de pétrole mais taillé sur mesure pour servir les desseins de l’empire britannique. En 1932 Ibn Saoud est fait roi d’Arabie par la Grande Bretagne, et en 1943 il commande à un spécialiste d’Égypte la fabrication d’un arbre généalogique attestant que sa famille et celle d’Abd al-Wahhab sont issues d’un ancêtre commun, descendant du prophète Mohamed en personne !
(…)
au 18e siècle un agent britannique se faisant passer pour musulman et chargé d’affaiblir l’empire ottoman, un certain Mr. Hempher, aurait compris que pour détruire l’Islam il faut le diviser, selon la stratégie du divide and rule. C’est ainsi qu’il aurait commandité au jeune Abd-el-Wahhab, fils d’un cadi, un juge islamique, une version subversive de l’Islam, selon les « Memoirs of Mr. Hempher, confessions of a British spy » qui mentionne également les révélations que je viens de te faire quant aux origines crypto-juives des Saoud et des Wahab. – Encore la perfide Albion ! s’exclama Cédric. – Et c’est ainsi que depuis 1744, le Wahabisme justifia tous les crime des Saoud commis en Arabie au nom du Coran, selon l’interprétation d’Abd-el-Wahhab. Le plus choquant étant les sanglantes révélations mentionnées dans le livre « The Peninsula Arabia » de Hafez Wahbi, conseiller juridique des Saoud. Le problème c’est que ce clan mafieux d’une cruauté inouïe ait fait son chemin depuis 1932 grâce au soutien occidental…  »

extrait d’Eveilleurs de l’Aube #1 Remise en Question © Salik de Bonnault

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.