Ne manquez pas cet érudit MORAD EL HATTAB né d’un père d’origine yeménite et mère indienne, tous deux français.
Ce brillant esprit n’a pas été épargné par la vie, avec ses enfants mêlés aux coucheries de leur mère de laquelle il était divorcé…
C’est ainsi qu’il est monté au créneau, parmi les premiers, pour nous révéler,
je veux dire « réveiller » !
La France est connue à l’étranger comme « Pedoland » >:o
Il est temps que vous sachiez pourquoi…
Comme évoqué dans mon roman-vérité, imaginez un jeune magistrat père de famille qui s’ennuie avec Bobonne; en début de carrière il est procureur et chargé d’instruire les dossiers en amont du procès, ce magistrat du Parquet fait le lien entre la Police et la Cour.
Ce type insignifiant va se faire chauffer par une call-girl chargée de l’entraîner dans des soirées de plus en plus épicées, jusqu’à celle dont les photos atterriront sur son bureau au tribunal dès le lendemain dans une enveloppe krapft, avec un bref courrier lui lui annonçant qu’un double de ces photos est déjà dans des enveloppes destinées à sa famille, belle-famille, le journal local,
à moins que… :-\
Vous imaginez le proc (probablement dans les vapes), jambe écartées recevant une gâterie d’une petite-fille ou d’un jeune garçon.
C’est ainsi que ce maillon faible fera carrière en se voyant refourguer des dossiers à instruire gentiment, très gentiment !
Cela n’est pas une excuse pour le « déchet organique » dont vous verrez la photo, ce magistrat qui prostituait sa fille en ligne,
mais rien qu’en voyant sa gueule on peut comprendre que la call-girl n’avait même pas besoin d’être un top model 😛
Vous ne perdrez pas votre temps en écoutant Morad El Hattab,
tout en vaquant à vos occupations.
Ce citoyen exemplaire fait honneur à l’assimilation à la Française, par opposition à l’intégration à l’Anglaise qui produit des Rishi Sunak comme 1er Ministre…
Il est temps de réveiller les Gaulois !
D’où le titre de ma real-fiction « Eveilleurs de l’Aube » https://eveilleursdelaube.fr/
Faites tourner ! 😉
« De par sa hauteur de vue couplée à son audience internationale, David Icke était le bon interlocuteur pour porter à la face du monde les confidences d’un sataniste repenti ayant participé à ces cérémonies. Icke a aussi rencontré des anciens enfants des Black Programs du type MK Ultra qui sont alors des survivants, racontant comment ils furent obligés de tuer des enfants pré-pubères offerts en sacrifice. Ces témoignages bouleversants sont factuels et de première main, et ils soulignent que dans un premier temps le rituel consiste à créer la terreur chez l’enfant à sacrifier. Ainsi, ses glandes surrénales relâchent dans le sang une forte quantité d’adrénaline provoquant un rush d’énergie chez ceux qui boivent le sang des enfants sacrifiés. Au-delà de son usage comme psychotrope, cet Adrénochrome ralentit le processus de vieillissement de ceux qui l’absorbent… Or, puisque tout au long du rituel la victime relâche des vibrations de basse fréquence sur le plan énergétique, dont la puissance est à la mesure de la souffrance physique et psychique subie par l’enfant, des entités démoniaques vivant hors des fréquences de la lumière visible se nourrissent de cette énergie. Cédric était en état de choc, anéantis par ce qu’il entendait. Raskate en était conscient et lui dit – Je te parle d’homme à homme, je n’évoquerai pas cela devant Maguelone qui est trop sensible pour ce sujet. Parce que si tu vas plus profondément dans la compréhension de ces rituels sataniques célébrés par ces vampires du show-biz et de la politique, David Icke en dévoile un autre aspect. Ces entités étant mises en appétit par ces puissantes énergies de basse fréquence, la fonction du sacrifice envers ces “dieux” est aussi de créer un environnement qui les attire. David Icke, qui dés 1999 dans “Le plus Grand Secret” exposait les réseaux pédophiles de “l’élite” britannique, insiste aujourd’hui sur le fait que cet ex-sataniste qui participa à ces rituels pu voir ces entités se manifester grâce à l’atmosphère énergétique créée par l’assemblée. Comme de gros cailloux facilitant la traversée d’un torrent, cette ambiance satanique permet à ces entités de pénétrer dans le rituel…
Cédric émergea de sa stupeur pour entendre Raskate rappeler – Au 17e siècle, Madame de Montespan, maîtresse de Louis XIV, voulant conserver les faveurs du roi n’hésita pas à financer des messes noires, au cours desquelles étaient sacrifiés de petits enfants sur son ventre alors qu’elle était allongée nue sur l’autel… D’où l’avertissement que Stanley Kubrick a voulu faire passer à propos de ces soirées très select dans son film posthume “Eyes wide shut” ! Et c’est précisément parce que le temps est venu pour le grand public d’ouvrir les yeux que les premiers à l’avoir fait furent des enquêteurs. Tel le gendarme Stan Maillaud contraint de sauter de voiture juste à temps pour se mettre à couvert d’un champ de maïs, qu’il traversa en courant pour ne pas tomber dans l’embuscade policière qui lui était tendue sur la route. Ainsi qu’à sa tout aussi courageuse compagne, Janett Seeman qui tenait le volant… Celle-ci, pour avoir tiré l’alarme quant aux réseaux pédophiles fut emprisonné injustement durant trois mois, alors que Maillaud a disparu des radars depuis. Eux qui avaient donné l’alerte sont aujourd’hui en danger pour avoir dit la vérité. La Presse en parle-t-elle ? »
scène juin 2012 – feu de camp devant une yourte au pieds du Mt Bugarach, extrait d' »Eveilleurs de l’Aube #1 Remise en Question » © Salik de Bonnault
https://odysee.com/@JIMLEVEILLEUR:9/JE-REC%CC%A7OIS-MORAD-EL-HATTAB—mardi-5-mars-a%CC%80-20h:3