L’Organisation du Soleil Noir Lance un Ultimatum : Proclamer une Fédération Mondiale ou Subir un Holocauste Nucléaire
Par Benjamin Fulford, 4 mars 2024
Confrontée à une totale défaite militaire et géopolitique, l’Organisation du Soleil Noir – les contrôleurs ultimes du Complexe Militaro-Industriel occidental – a lancé un ultimatum aux sociétés secrètes Asiatiques : Elles doivent soit accepter une fédération mondiale, soit faire face à une guerre nucléaire totale.
Cet ultimatum a été lancé par Vincenzo Mazzara, cavalier des Chevaliers Teutoniques et officier supérieur du Soleil Noir. Il intervient à la suite d’une purge complète des hauts responsables de la Mafia Khazarienne et d’une défaite militaire en Ukraine.
La Mafia Khazarienne et le Soleil Noir travaillaient sur un plan à long terme qui consistait à utiliser l’Ukraine pour détruire la Russie et la diviser en plusieurs États vassaux. Ils prévoyaient ensuite envahir la Chine et la diviser en cinq États belligérants. Ensuite, ils allaient nommer leur « Messie » en tant que roi-dieu dictateur mondial de style babylonien.
La Société Dragon Blanc et ses alliés asiatiques les ont stoppés net dans leur élan. Ils sont maintenant confrontés à la faillite de l’Occident, à une défaite militaire totale et à une purge continue de leurs dirigeants de haut niveau. C’est pourquoi le Soleil Noir accepte maintenant un nouvel arrangement mondial multipolaire et équitable. Cependant, la bataille n’est pas encore terminée.
Pour comprendre à quoi nous avons affaire, il faut savoir que les Nations Unies, le Forum Économique Mondial, l’OMS, la BRI, le FMI, la Banque Mondiale, etc. sont des Organisations Non Gouvernementales privées.
Les mêmes individus qui en sont propriétaires, détiennent 90 % des grandes entreprises. La majorité des pays du monde ne contrôlent pas leurs propres ressources naturelles. Les oligarques contrôlent tous les dirigeants visibles.
Les dirigeants ne sont pas des employés du peuple, mais des employés des oligarques », déclare Calin Georgescu, ancien président du Club de Rome pour l’Europe et haut fonctionnaire des Nations Unies.
« L’esclavage n’a jamais disparu, il est plus puissant que jamais grâce au lavage de cerveau », ajoute-t-il.
Ces personnes avaient l’intention de transformer la planète entière en une ferme d’élevage contrôlée par les membres de leur tribu. Je tiens à préciser que ces gens ne sont pas des Juifs, mais des Satanistes.
La Bible ne mentionne pas le mot « juif », mais seulement « synagogue de Satan ». Pour entrer dans leur groupe en tant que serviteurs de haut niveau, les Francs-Maçons du 33e degré doivent passer par une cérémonie au cours de laquelle ils torturent un enfant à mort et consomment son sang.
« Ces oligarques sont tous liés au système de la pédophilie car nous savons qu’il y a plus de huit millions d’enfants par année qui disparaissent sans laisser de trace. Cet acte criminel est du transhumanisme », confirme Georgescu.
« Depuis l’Antiquité, les élites sacrifient leurs enfants au « Seigneur » (Baal). De nombreuses élites ont eu des enfants qui sont morts mystérieusement parce qu’ils ont été sacrifiés. Madeline McCann était la fille biologique de George Soros, elle a été élevée par sa secte pour être sacrifiée lors d’un rituel », déclare une source des services secrets canadiens.
La Société Dragon Blanc et d’autres groupes de Chapeaux Blancs ont éliminé les plus grands Satanistes à un rythme de plus en plus rapide.
Au cours des deux derniers mois :
- Le roi Charles a été diagnostiqué atteint d’un cancer.
- La reine Camilla a annulé toutes ses apparitions publiques.
- William, prince héritier a disparu.
- Kate Middleton a subi une opération de l’abdomen et on ne l’a pas vue depuis décembre.
- Un cancer de la peau a été diagnostiqué chez Sarah, duchesse d’York.
- Le prince Edward « prend du recul » par rapport à ses fonctions royales.
- Thomas Kingston, qui a épousé un membre de la famille royale britannique, meurt subitement.
- Jacob Rothschild est décédé.
- Le roi de Norvège a été hospitalisé d’urgence pour une infection.
- Le pape François a été hospitalisé d’urgence.
- La reine du Danemark a annoncé son abdication.
- Deux chevaux noirs ont été aperçus encadrant un cheval blanc « capturé » et d’un drapeau noir devant le palais de Buckingham.
« La coutume des cavaliers royaux est de ne jamais amener un cheval blanc sans la présence du roi et de la reine. La présence d’un cheval blanc signifie la présence du roi. Puisque le roi Charles n’est pas présent dans cette cavalerie, cela signifie qu’il est mort », explique une source du MI6.
Comme cela s’est produit au moment de l’annonce de la mort de Jacob Rothschild, cela implique qu’il était le véritable roi d’Angleterre.
Nous avons également été informés par les services de renseignement polonais que le prince William est en réalité le fils de Jacob Rothschild. Regardez les photos ci-dessous et décidez vous-même.
Les Rothschild (Roth=rouge, schild=bouclier de Satan) sont tous traqués par les gnostiques Illuminati. L’actuel chef des branches britannique et française de la famille Rothschild, David René de Rothschild, a contacté la Société Dragon Blanc pour leur dire que sa famille voulait se rendre et que leur seule exigence était de ne pas être tués. Cependant, lorsque la Société Dragon Blanc a tenté de lui répondre, il lui a été dit qu’il était « en vacances de ski ».
Soit il se cache dans le complexe Rothschild à Zoug, en Suisse, avec son cousin Klaus Schwab Rothschild, soit ils ont tous deux quitté le royaume des mortels.
La mort de Benjamin de Rothschild est également confirmée et comme Jacob a désigné sa fille Hanna comme héritière, il semble que Nat Rothschild ait également disparu.
La disparition de tous ces éminents Satanistes est liée à l’ordre donné par le gouverneur de Floride, Ron de Santis, de divulguer tous les dossiers de Jeffrey Epstein.
Epstein est (il est toujours en vie) un agent du Mossad qui a infiltré l’élite Sataniste et a créé une bibliothèque vidéo complète des meurtres d’enfants.
La reine Elizabeth a avoué qu’on la faisait chanter avec une vidéo la montrant en train de couper la tête d’un enfant et de manger son cœur.
Selon des sources du Mossad, les cassettes sont désormais entre les mains des Chapeaux Blancs.
La purge des Rothschild semble être coordonnée avec une déclaration d’indépendance allemande et européenne.
Olaf Scholz, le chancelier de la République fédérale d’Allemagne, a donné le signal de cette rupture par une série de fuites. Il a divulgué des détails sur l’aide britannique aux forces ukrainiennes.
Scholz a ensuite diffusé un enregistrement de 40 minutes montrant des officiers militaires allemands en train de préparer l’explosion d’un pont en Crimée à l’aide de missiles Taurus.
Le ministre russe des affaires étrangères, Sergueï Lavrov, a parlé d’une « révélation fracassante ».
Ces fuites ont eu lieu après une réunion, le 26 février, de représentants d’une vingtaine de pays occidentaux, au cours de laquelle la plupart des pays ont déclaré qu’ils n’envisageaient pas d’envoyer des troupes en Ukraine. Ils se sont également opposés à leur participation à des hostilités militaires contre la Russie.
En d’autres termes, les appels du président français Emmanuelle Macron de Rothschild, pour que l’OTAN déclare la guerre à la Russie, ont été rejetés.
Même son ministre des affaires étrangères, Stéphane Séjourné, l’a rabroué en déclarant : « Les Français ne mourront pas pour l’Ukraine. Nous n’enverrons pas de troupes ».
Les Rothschild ont également sorti un quatrième avatar (après « l’hospitalisation » des trois autres depuis janvier), le faux secrétaire américain à la défense Lloyd Austin, pour demander une guerre contre la Russie. Cet esclave domestique impuissant a également été repoussé.
Un autre esclave domestique, Rishi Sunak, a promis de soutenir l’Ukraine jusqu’à ce qu’elle l’emporte à l’occasion de l’anniversaire de la guerre. « Il se balancera bientôt à un lampadaire », promet une source du MI6.
En rupture nette avec les Rothschild, le chancelier allemand Olaf Scholz déclare que l’OTAN n’est pas et ne sera pas partie prenante au conflit en Ukraine. L’OTAN n’a pas l’intention d’envoyer du personnel militaire en Ukraine, confirme le secrétaire général de l’alliance, Jens Stoltenberg.
Scholz n’avait pas d’autre choix que de rompre avec l’OTAN, selon des sources des services de renseignement allemands. « L’Allemagne n’est plus gouvernable. Les hommes politiques sont accueillis par des œufs pourris ou des pneus en feu s’ils sortent en public. Les Allemands veulent quitter l’OTAN », affirment-ils.
Les agriculteurs européens forcent également la main aux politiciens. Les agriculteurs et les camionneurs polonais bloquent la frontière avec l’Ukraine pour mettre fin à la concurrence déloyale.
Par ailleurs, les agriculteurs belges ont franchi les barrages de police mis en place pour les empêcher de manifester devant les institutions de l’UE.
En Espagne également, les agriculteurs expulsent la police anti-émeute du château de Saragosse.
Rob Roos, député européen néerlandais, déclare : « La classe dirigeante veut que nos agriculteurs disparaissent, règlementation par règlementation…
Tout cela au nom du climat, bien sûr… Arrêtez de rendre impossible le travail des agriculteurs. Nous avons absolument besoin de nos agriculteurs. La sécurité alimentaire est aussi une question de sécurité nationale ».
Il s’avère aujourd’hui qu’une seule des dix plus grandes entreprises du secteur agroalimentaire ukrainien n’est pas enregistrée dans ce pays. Les autres se trouvent pour la plupart dans des paradis fiscaux tels que Chypre ou le Luxembourg. Nous savons déjà qu’elles appartiennent à des oligarques qui pratiquent l’évasion fiscale.
Aujourd’hui, le PDG de Kellogg essaie de dire aux Américains de manger ces céréales [toxiques et stérilisantes] de l’agro-industrie au dîner parce qu’elles sont moins chères.
« Les céréales Kellogg sont des substituts alimentaires génétiquement modifiés », note une source de la CIA.
Quoi qu’il en soit, les oligarques sont sur le point de perdre les terres qu’ils ont volées aux Ukrainiens (avant cela, ils les avaient volées aux agriculteurs américains), car la situation sur la ligne de front est catastrophique pour le président ukrainien Vladimir Zelensky.
Le comportement erratique de Zelensky et le fait qu’il se touche constamment le visage et le nez lors d’une interview sur MSNBC ont clairement indiqué qu’il était sous l’emprise de la cocaïne.
Il a besoin de ces drogues pour échapper à la réalité, en partie parce que l’inspecteur général du Pentagone a ouvert plus de 50 dossiers concernant d’éventuels « vols, fraudes ou corruptions, et détournements » de l’aide militaire à l’Ukraine.
L’inspecteur général Robert Storch a mis en évidence un cas où des articles non identifiés sont arrivés en Pologne dans le cadre d’une cargaison d’armes plus importante, avant leur disparition d’un bon d’expédition lorsqu’ils ont franchi la frontière avec l’Ukraine en juin.
Sur les 113 milliards de dollars dépensés par les États-Unis pour l’aide militaire, économique et humanitaire à Kiev, seulement 30 % environ sont effectivement arrivés à destination.
Jesse Watters parle de la destination d’une partie de cet argent lorsqu’il évoque la disparition des diamants de Biden.
Les Russes indiquent clairement que les ONG appartenant aux Rothschild et aux Rockefeller, comme l’ONU, sont le principal problème auquel le monde est confronté aujourd’hui.
Les ONG « dépensent des milliards de dollars pour soutenir diverses organisations extrémistes, politiques et religieuses.
Le résultat de leur soi-disant travail est une déstabilisation inévitable de la situation sociopolitique et économique dans les pays ciblés », déclare Maria Zakharova, porte-parole du ministère russe des affaires étrangères.
Le Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat (GIEC) en est un exemple : il est responsable des politiques qui ruinent les agriculteurs et ne leur laissent d’autre choix que de se révolter.
Le GIEC n’est pas une académie scientifique et ses conclusions sur le fait que le carbone est à l’origine du réchauffement climatique ont été violemment rejetées par les scientifiques. C’est ce qui arrive lorsque la politique gouvernementale nie la réalité.
Un autre exemple des crimes commis par les ONG, est l’afflux massif d’hommes sans papiers en âge de servir dans l’armée vers l’Europe et les États-Unis. Cela fait partie de ce que l’on appelle le plan Kalergi.
» Le comte austro-hongrois Richard de Coudenhove-Kalergi a présenté un plan de métissage des Européens avec d’autres races afin de créer une race bâtarde qui pourrait être facilement manipulée et dirigée par l’élite de la Mafia Khazarienne », affirment des sources de renseignement françaises et polonaises.
Ils notent: « Dans le livre Practical Idealism (Idéalisme Pratique), Kalergi écrit que les Européens devraient être tous transformés en sous-hommes, sans aucune qualité et facilement contrôlables par l’élite dirigeante ».
Le prix européen Coudenhove-Kalergi est décerné tous les deux ans à des Européens qui se sont distingués dans la promotion de ce plan. Parmi les lauréats de ce prix figurent la chancelière allemande Angela Merkel et le président de la Commission européenne Herman Van Rompuy.
Ce sont les exécutants de son plan qui ont inondé l’Europe et les États-Unis d’immigrés clandestins du tiers-monde en âge de servir dans l’armée.
Aux États-Unis, c’est l’homme de paille de Rockefeller, « Joe Biden », qui a ouvert les frontières par un décret. « Joe Biden prétend qu’il n’a pas le pouvoir exécutif de fermer la frontière. C’est un mensonge pur et simple », déclare Karoline Leavitt.
Ce Biden peut à présent à peine marcher, comme on le voit ici près de la frontière du Texas.
La possibilité de se débarrasser de ses papiers d’identité (de n’importe quel pays), de franchir la frontière sud et de demander « l’asile » a transformé l’Amérique en un refuge pour les pires criminels du monde », a tweeté Elon Musk.
Ce sont ces mêmes personnes qui essaient de nous tuer avec des drogues toxiques. L’année dernière, les autorités californiennes ont saisi suffisamment de doses mortelles de Fentanyl pour tuer l’ensemble de la population mondiale « près de deux fois », selon le bureau du gouverneur Gavin Newsom.
Aujourd’hui, le gouvernement a demandé aux propriétaires d’armureries de vendre des armes à ces immigrés clandestins sans papiers.
Par ailleurs, la police de Los Angeles embauche et arme ces clandestins. D’autres services de police sont invités à faire de même.
Il est clair que les agents de la Mafia Khazarienne tentent d’engager des mercenaires étrangers pour les protéger du peuple américain.
Comme le note Tucker Carlson : « Les gens qui entourent notre pays sont en train de le détruire, et ils le font exprès et systématiquement.
La Russie a d’ailleurs déjoué une tentative, par cet agent Ukrainien, d’assassiner Carlson.
Il est temps pour Carlson de nommer ses assassins potentiels, en parlant de la Mafia Khazarienne.
Ils essaient maintenant de nous tuer avec des lasers en orbite dans l’espace. Ils viennent d’utiliser des armes à énergie dirigée pour provoquer le plus grand incendie jamais enregistré dans l’histoire du Texas. Vous pouvez les voir à l’œuvre dans la vidéo ci-dessous.
Les marionnettistes de la Mafia Khazarienne sont très en colère, en effet, le Texas envisage de faire sécession et de revenir à un système de paiement basé sur l’or, ainsi que de rejoindre les BRICS+.
Le faux Joe Biden a même admis qu’il s’agissait d’une attaque DEW (armes a énergie dirigée), lorsqu’il a déclaré :
« Si vous survolez ces zones incendiées, vous verrez, au milieu de 20 maisons totalement détruites, une maison qui reste là parce qu’elle a le bon toit (de couleur bleue).
Il fait référence à la couleur bleue que toutes les élites ont peinte sur leurs toits avant l’attaque de Maui.
Aujourd’hui, les agents de la Mafia Khazarienne utilisent des DEW pour déclencher près de 3 000 incendies en Amazonie brésilienne, ce qui constitue un record pour le mois de février.
Telle a été leur réaction face aux centaines de milliers de Brésiliens qui se sont rassemblés pour soutenir l’ancien président Jair Bolsonaro. Bolsonaro a été privé de sa réélection en 2022 par une fraude électorale de la gauche radicale – semblable à ce qui s’est passé aux États-Unis en 2020.
Bolsonaro est également accusé de son propre événement de type J6 [6 janvier], tout comme le président américain Donald Trump. D’ailleurs, vous pouvez voir ici des agents provocateurs vêtus de noir qui se changent en tenue Maga avant de vraisemblablement causer des troubles pour les imputer à Trump.
N’oubliez pas que ces « gens » essaient toujours de nous tuer avec des vaccins et des armes biologiques qu’ils essaient faussement de mettre sur le dos de Trump.
Dans l’exemple le plus récent, les cas de dengue ont augmenté de 400 % au Brésil après la mise en circulation de moustiques OGM financés par Bill Gates. Bien sûr, le gouvernement doit maintenant acheter des millions de doses de vaccins. (aucun rapport bien sûr entre les 2 événements !) (LOL).
La dengue augmente de 400% au Brésil après le lâcher de moustiques OGM soutenu par Bill « the kill » Gates (nb. Crisanti les a étudiés et rendus opérationnels pour le compte du patron Bill)
Un virus rare transmis par les moustiques a été détecté en Amérique, mentionné dans le dernier communiqué de presse de CNN.
Bill Gates a été accusé en Inde du meurtre du Dr Snehal Lunawat, qui a perdu la vie à cause de la vaccination.
Il fait partie des personnes tuées par les vaccins, 17 millions au moins depuis 2020.
Premier Ministre Narendra Modi : Gates est actuellement en Inde. [pour assister à une jet-set party]
Prouvez que vous êtes membre de l’alliance de libération planétaire, en ordonnant son arrestation ainsi que celle du tortionnaire d’enfants, Mark Zuckerberg Rockefeller.
Si vous ne les arrêtez pas, vous serez coupable de complicité de meurtre de masse.
S’ils ont une vidéo de vous en train de torturer un enfant, avouez et nous pourrons être cléments, mais seulement si vous arrêtez Gates.
S’il vous plaît, essayez aussi d’arrêter Sundar Pichai, le PDG de Google. Rappelez-vous que Pichai et son patron (et maintenant haut Sataniste) Larry Page ont censuré la vérité sur le COVID-19 et les vaccins toxiques.
Cela signifie qu’ils sont complices de génocide. Pichai lui-même admet que son entreprise utilise l’IA pour manipuler les résultats de recherche.
Nous regrettons également que vous ayez laissé Justin Castrudeau en liberté, alors que vous le déteniez en Inde.
« Sous le mandat de Justin Trudeau, la RPC et ses entités, y compris l’Armée populaire de libération, ont été autorisées à infiltrer le laboratoire de haut niveau du Canada.
Ils ont pu transférer des propriétés intellectuelles sensibles et des agents pathogènes dangereux à la RPC », peut-on lire dans une
déclaration de Pierre Polievre, chef du Parti Conservateur du Canada.
Ce même Castrudeau a insisté sur le fait que nous devions faire confiance à « la science » et a assuré aux Canadiens que les « vaccins » étaient « sûrs et efficaces », alors même que des cadres supérieurs de Santé Canada conspiraient pour dissimuler que les injections de MNA contenaient un « HAUT NIVEAU D’IMPURETÉ ». [pour ne pas parler du graphène, du BlueTooth et autres parasites]
Castrudeau a également transformé le Canada en une dictature dystopique après avoir volé les dernières élections avec l’aide d’Alex Soros.
Voilà à quoi ressemble la tyrannie.
IRLANDE – loi sur le discours de haine (non défini) – proposé 5 ans de prison pour un mème.
FRANCE – 3 ans de prison/45.000 € d’amende pour avoir dénoncé tout médicament autorisé par l’État.
CANADA – peine à perpétuité/70.000 dollars proposée pour incitation à la haine (non défini).
VOUS ÊTES RÉDUIT AU SILENCE.
Sheldon Yakiwchuk résume les réalisations de Castrudeau comme suit :
La personne ou les personnes qui veulent vous censurer en ligne sont responsables :
– ArriveScam ;
– $258 Million en projets pour GC Strategies ;
– Winnipeg Labs ;
– Scandale de la SNC ;
– Scandale du voyage de l’Aga Khan ;
– $8K Vacances en Jamaïque ;
– $6K/nuit pour une chambre individuelle lors des funérailles de la Reine ;
– $1.3 Million sur 3 ‘Retraites sur l’accessibilité financière’;
– Ingérence électorale de la Chine ;
– Postes de police chinois au Canada ;
– Scandale de Ses Fonds Verts ;
– Financement de groupes islamiques qui manifestent en faveur du Hamas ;
– Un milliard de dollars versés pour des hôtels destinés aux immigrés ;
– Financement supplémentaire pour Bell, 40 millions de dollars pour le licenciement du personnel ;
– Un milliard de dollars pour CBC afin de saper sa crédibilité et, par conséquent, de licencier des travailleurs dans tout le pays ;
– Blocage de l’enquête de la commission des affaires vétérinaires ;
– 29 milliards de dollars de dépassements de coûts pour le TMX ;
– Extension de la MAiD aux personnes atteintes de maladie mentale ;
– 2 milliards de dollars pour investir dans des entreprises qui n’existent pas ;
– 500 millions de dollars pour financer des avortements dans d’autres pays ;
– Scandale du WE;
– L’augmentation du CPP et le CPP2 ;
– La plus forte inflation depuis 30 ans ;
– Les taux d’intérêt les plus élevés depuis 30 ans ;
– Immigration disproportionnée ;
– Vaccinations non testées imposées ;
– Ignorer les victimes des vaccins ;
– 11 millions de Canadiens ont besoin de bons d’alimentation ;
– 2 millions de Canadiens fréquentent les banques alimentaires chaque mois;
– Des campements dans toutes les grandes villes ;
– Les prix des logements et des loyers montent en flèche ;
– L’effondrement des soins de santé ;
– Dépenses incontrôlées du Gouverneur Général ;
– Paiement excessif de CERB à des prisonniers, à des personnes qui ne remplissent pas les conditions requises, à des personnes qui ne vivent pas au Canada ;
– 10 000 respirateurs, achetés à un ami Libéral, qui n’ont jamais été utilisés parce qu’on n’en a jamais eu besoin ;
– 300 millions de dollars pour le stockage d’hôpitaux mobiles qui n’ont jamais été utilisés ;
– 400 millions de dollars pour les hôpitaux de quarantaine ;
– Utiliser illégalement la loi sur les situations d’urgence contre les Canadiens ;
– Licencier des travailleurs fédéraux et ne pas leur payer l’assurance-emploi en raison de leur statut vaccinal ;
– 30 milliards de dollars dans la fabrication de batteries pour voitures, tandis que les fabricants de véhicules électriques se désengagent de la technologie des véhicules électriques ;
– Accuser l’Inde de tuer des citoyens sur le sol canadien ;
– Salir les relations avec la Chine ;
– Dire à l’Allemagne et au Japon que nous ne voulons pas de leurs activités dans le domaine du GNL ;
– Confondre « ébullition du climat » et ARSON
Ils sont pénalement coupables de fraude, de fraude à l’encontre du gouvernement, d’intimidation de témoins (pour commencer), de nombreuses violations de l’éthique et de verrouillage de toutes les enquêtes par le biais de confidentialité du Cabinet.
Le Canada est devenu une source d’embarras sur la scène internationale, il est ravagé par la pauvreté et l’appauvrissement, la classe moyenne est détruite, tandis que les petites entreprises s’effondrent sous le poids des exigences économiques.
Lorsqu’ils ont réalisé qu’ils ne pouvaient plus vous contrôler en vous traitant de raciste, de bigot, de misogyne, d’homophobe ou d’islamophobe, ils ont décidé de vous menacer d’une peine de prison à vie et d’une amende de 20.000 dollars si vous prononciez des mots méchants à leur sujet sur les médias sociaux, sous prétexte de « protéger les enfants ».
Nous aimerions également savoir pourquoi l’Office d’investissement du régime de pensions du Canada a vendu sa participation dans un projet de réaménagement d’une tour de bureaux à Manhattan pour seulement un dollar.
Nous le saurons bientôt. Des mandats d’arrêt ont été émis à l’encontre de Castrudeau et d’autres « Young Global Leaders » du FEM, c’est-à-dire des esclaves politiques soumis à un contrôle mental.
Les voleurs d’élections du comté de Maricopa ont également reçu leur sentence et risquent désormais la peine de mort pour trahison.
Les agents de la Mafia Khazarienne semblent savoir que la fin approche et font grimper le prix des actions et du bitcoin afin de pouvoir vendre leurs avoirs à des imbéciles et obtenir un peu d’argent à emporter dans leurs bunkers souterrains.
Traduction : Le Grand Retrait : Jeff Bezos, Leon Black, Jamie Dimon et la famille Walton ont vendu au total 11 milliards de dollars d’actions de la société ce mois-ci, certains pour la toute première fois.
La grenouille dit : Qu’est-ce que tu fais…?…
Le bitcoin atteint 64 000 dollars.
Ils savent qu’ils perdent leur capacité à tromper le monde avec la « magie de l’argent ».
Comme l’a déclaré Nayib Bukele, le président salvadorien, à la CPAC à Washington, « le gouvernement [américain] est financé par la planche à billets :
« Le gouvernement [américain] est financé par l’impression de l’argent. Du papier soutenu par du papier. Une bulle qui finira inévitablement par éclater..”
Enfin, cette semaine, nous avons compris pourquoi le Pentagone a essayé de tuer des Américains avec des vaccins après l’arrivée du général Mark Milley à la tête de l’armée.
Il s’avère que, même si les Juifs représentent 0,3 % de l’armée américaine, celle-ci est dirigée de manière disproportionnée par des généraux juifs.
Les personnes figurant sur la liste ci-dessous qui sont encore en service actif doivent être démises de leurs fonctions jusqu’à ce qu’elles obtiennent une nouvelle habilitation de sécurité :
Lieut. Gen. H. Steven Blum [1]
Lieut. Gen. Sidney T. Weinstein [2]
Maj. Gen. Julius Ochs Adler [3]
Maj. Gen. Lee Barkin [4]
Maj. Gen. Robert Bernstein [5]
Maj. Gen. Milton Foreman [6]
Maj. Gen. Stanley H. Hyman [7]
Maj. Gen. William P. Levine [8]
Maj. Gen. Julius Klein
Maj. Gen. Samuel T. Lawton
Maj. Gen. Irving J. Phillipson
Maj. Gen. Maurice Rose
Maj. Gen. Roger Sandler
Maj. Gen. Sidney Shachnow
Maj. Gen. Robert B. Solomon
Brig. Gen. Jack Bohm
Brig. Gen. Abel Davis
Brig. Gen. Israel Drazin
Brig. Gen. Herman Feldman
Brig. Gen. William M. Goodman
Brig. Gen. Edward S. Greenbaum
Brig. Gen. Sidney Gritz
Brig. Gen. Maurice Hirsch if
Brig. Gen. Raymond Jacobson
Brig. Gen. Ephraim F. Jeffe
Brig. Gen. Myron S. Lewis
Brig. Gen. George Luberoff
Brig. Gen. William Meyer
Brig. Gen. Alfred Mordechai, Jr
Brig. Gen. Edward M. Morris
Brig. Gen. Leopold C. Newman
Brig. Gen. Fred Rosenbaum
Brig. Gen. David Sarnoff
Brig. Gen. Philip Sherman
Brig. Gen. Joseph R. Smith
Brig. Gen. David Zalis
Bvt. Gen. Leopold Blumenberg
Bvt. Brig. Gen. Frederick Knefler
Bvt. Brig Gen. Edward S. Salomon
Bvt. Maj. Gen. Frederick C. Salomon
Admiral Jeremy Boorda
Commodore Uriah P. Levy
Admiral Hyman G. Rickover
Rear Admiral Maurice H. Rindskopf
Vice Admiral Joseph Taussig
Corps des Marines : General Victor H. Krulak
Air Force : Maj. Gen. Nolan Sklute
Soyez assurés que seuls les coupables seront punis. Les innocents seront réintégrés.
Traduction Petite Étoile