MUST Perso + MUST : « Dieux Extraterrestres : Aux origines de l’Évhémérisme » avec Hanael Parks – YouTube

«  Ainsi, nous vivons maintenant l’ultime bataille de cette guerre que les forces de l’Ombre déclarèrent aux forces de la Lumière !

C’est pourquoi, face à cet avilissement de l’humanité, nous sommes contraints pour le meilleur à ce retournement intérieur, qui est la seule authentique révolution. Comme Teilhard de Chardin l’exprima « Nous ne sommes pas des humains vivant des expériences spirituelles. Nous sommes des êtres spirituels expérimentant une vie humaine. » – Cela signifie donc qu’il s’agit d’une révolution spirituelle ! lança Cédric.

-Exactement, car cette révolution spirituelle, ce retour des esprits vers la Vérité et ce jusqu’au niveau cosmique, est le seul moyen de sortir de la matrice implantée par les forces des ténèbres sur Terre, pour emprisonner l’humanité par le contrôle mental !
(…)

Seule la Vérité en nous libérant de l’aliénation du mensonge institutionnalisé permettra une élévation du niveau de conscience générale. C’est pourquoi je partage avec toi ces vérités, car c’est seulement par le rétablissement de la Vérité que nous pourrons enfin libérer nos congénères des croyances et de leurs programmations, qui ont tant aliéner l’humanité. La prise de conscience individuelle que nos esprits furent détournés de la vérité déclenchera une révolution intérieure chez un nombre croissant, produisant la masse critique nécessaire à l’effet de seuil.

(…)
Comprends bien que tout cela n’est pas nouveau puisque le Mahabharata, littéralement La Grande Guerre des Bharatas, évoquait clairement les exploits des dieux à bord de leurs vaisseaux volants, les Vimanas mûs par l’énergie Vril, et qui se disputaient le contrôle de la Terre il y a des milliers d’années. Et là nous en venons à ce que le Dr. Steven Greer à l’origine du Disclosure Project (Projet dévoilement de la réalité extra-terrestre) nous expliquait au même congrés Exopolitique en 2009, à savoir que la réalité ET et l’énergie libre sont les deux faces d’une même pièce… Greer sait que les technologies allemandes récupérées en 1945 par l’opération Paper Clip, croisées avec la rétro-ingéniérie tirée du crash de l’UFO de Roswell permettait de maîtriser l’anti-gravité dès 1954, c’est à dire Le Graal de la physique !

(…)

C’est justement parce que la mécanisation puis la robotisation rendent chaque ouvrier d’usines ou du bâtiment beaucoup plus productif, i.e. produisant plus en moins de temps, que les gains de productivité aidant libèrent du temps à nos esprits. Contrairement à la volonté de la Synagogue de Satan abrutissant les masses pour mieux les mener à l’abattoir. Et ce, sous prétexte de la pessimiste vision keynesienne d’avant la Révolution Industrielle, qui fut la seule authentique Révolution, comme l’avait été lors de la Révolution de l’Âge des Métaux. Or, ce ne sont ni les sémites hébreux ni les Khazars-Ashkénazes qui sont à l’origine de ces deux étapes majeures de l’évolution humaine. Par contre, c’est en parasitant l’ingéniosité et la productivité des sociétés chrétiennes d’Occident que la Banque de Satan détourna progressivement les fruits de la Révolution Industrielle à son profit…

Aujourd’hui, en France où la retraite par répartition est menacée par la retraite par capitalisation alimentant la finance juive à la tête de Black Rock, nous savons fort bien que les gains de productivité dus à la mécanisation et à fortiori à la robotisation dans les usines compensent le nombre diminuant d’actifs payant la retraite des vieux. En effet, notre retraite par répartition échappe au contrôle de la Banque de Satan et représente un bastion de solidarité inter-générationnelle qui déplaît à Satan le destructeur. De plus, en période de chômage massif nous n’avons nul besoin d’immigrés venant faire des enfants à notre place et subventionnés par nos impôts pour nous remplacer. Puisque tel est bien le prétexte obscène de l’idéologie mondialiste d’essence juive pour compenser le manque de renouvellement de la pyramide des âges.

(…)
La grande erreur de notre temps, cela a été de pencher, je dis même de courber l’esprit des hommes vers la recherche du bien-être matériel. Il faut relever l’esprit de l’homme, le tourner vers la conscience, vers le beau, le juste et le vrai, le désintéressé et le grand. C’est là et seulement là, que vous trouverez la paix de l’homme avec lui-même et par conséquent avec la société.Raskate releva les yeux de son manuscrit – ainsi parlait Victor Hugo dans son discours devant l’Assemblée Nationale du 11 Novembre 1848.

En revanche, tu constates que la Synagogue de Satan impose le strict contraire de la préconisation de Victor Hugo « relever l’esprit de l’homme, le tourner vers la conscience, vers le beau, le juste et le vrai, le désintéressé et le grand ».

D’où la nécessité de libérer nos âmes du matérialisme juif et son Veau d’Or pour réorienter notre existence dans la bonne direction. Or, pour ce faire encore nous fallait-il ouvrir nos yeux à la vérité que la Synagogue de Satan était chargée de nous cacher, afin de donner plus de force à son pouvoir de séduction basé sur la tentation et la subversion des idéaux humains. C’est ce qu’a fait le Marxisme en détournant l’idéal social du message Chrétien, le vidant de tout contenu spirituel pour en faire une religion matérialiste appelée Socialisme. Dont le Communisme démontra les visées sataniques par sa légitimation du crime de masse. L’expérience d’ingéniérie sociale fondée sur le collectivisme et la peur de la délation liée à un non-sens économico-adminitratif ayant mené à l’effondrement de l’URSS, les tireurs de ficelles talmudo-sionistes ont fomenté le jihad Wahabite afin de créer un nouvel ennemi fanatique, derrière lequel se dissimuler.

C’est ainsi que s’amusent les Rothschild et leurs séides. Mais au-dessus des Rothschild il y aurait trois personnes représentant les trois familles qui contrôlent la Planète. Et une fois par an lorsque ce trio ultra puissant se réunit en Suisse, il est alors rejoint par un être vêtu d’une longue robe noire et au sillage glacial, qui est le vrai boss leur donnant la feuille de route pour l’année à venir, selon différents témoignages qui se recoupent… conclut Raskate sur un ton mystérieux.

-Toujours est-il que ces gens là agissent dans leurs seuls intérêts qui vont contre l’intérêt général, et nous somme à l’aube de cette essentielle prise de conscience collective quant à la compréhension de notre situation sur cette si jolie Planète Bleue. Or, si nous continuons d’être poussés à nous entretuer et ce à une échelle de plus en plus massive, c’est parce que de dangereux malades mentaux sont aux manettes pour cela. Alors que Raskate feuilletait son manuscript, Cédric se demanda subitement s’il avait bien entendu Raskate mentionner qu’un être non-humain venait s’asseoir en réunion avec les trois hommes les plus puissants sur cette Planète…

(…)

Donc, c’est précisément parce que notre planète retourne vers le cœur lumineux de la galaxie que nos yeux commencent à s’ouvrir à cette nouvelle lumière. La fin de notre cécité nous fait alors prendre conscience des puissances ahrimaniennes qui nous phagocytaient jusqu’alors. Maintenant qu’apparaît le maillage de cette toile d’araignée longtemps invisible, nous dénonçons sa puissance maléfique qui nous détournait de la connaissance, et en particulier des source d’énergie non polluantes telles que l’éther et les champs de plasma. Alors que certaines connaissances avaient été dissimulées pour éviter qu’elles soient mal exploitées durant le Kali Yuga, depuis un siècle les effets énergétiques du retour vers le cœur lumineux galactique furent niés par la science positiviste entre les mains des Francs-Maçons. Les fabuleux potentiels en phase d’émergence sont détournés par les élites Franc-Maçonnes /Kabbalistes, pour être développés sous couvert du secret défense dans les seuls laboratoires de recherches militaires. C’est pourquoi les découvertes salutaires, telles celles de Nikola Tesla, furent occultées ou bien exploitées à des fins meurtrières. Le bond évolutif en cours peut être rapproché de ce qui fut observé par le paléontologue Stephen Jay Gould quant aux bouleversements ponctuels qui provoquèrent un saut qualitatif dans l’évolution après une longue période de stase, selon la théorie des Équilibres Ponctués. Celle-ci évoque un bond évolutif brutal sur une période de quelques décennies par opposition aux périodes de stases, sans changement, qui durent plusieurs millions d’années.

Le biologiste cellulaire Bruce Lipton, auteur du best seller « La biologie des Croyances », reconnaît qu’il a dû abandonner son athéisme lorsqu’il fut contraint d’admettre que le fonctionnement des cellules relevait d’une intelligence supérieure que l’on appelle « Dieu ». Maintenant, il insiste sur le fait qu’après cinq extinctions de masse, cette fois-ci le risque ne vient pas d’une comète ou d’un astéroïde mais bien du comportement des humains en train de provoquer la 6e extinction de masse. Aussi, seul un changement radical de vision peut provoquer ce phénomène d’évolution spontanée. À ce propos, Bruce Lipton rappelle que le Mur de Berlin est tombé en une nuit ! Bruce Lipton souligne que mettre l’amour au cœur de notre vie, amène à penser avec le cœur, plutôt qu’avec notre cerveau… La froide logique des tenants de l’IA en dit long à ce propos, et nous fait prendre conscience du bas niveau de leur Quotient Émotionnel, car il n’y a pas que le QI dans la vie ! Tu remarqueras dorénavant que les gens les plus intelligents sont justement ceux qui pensent hors des clous du politiquement correct en appliquant le principe de remise en question hérité d’Athènes… Par opposition aux Juifs qui se conforment à une mentalité tribale héritée du ghetto mental de Jérusalem, obéissant à ses geoliers invisibles tirant les ficelles depuis Babylone. Il avait suffi aux Lévites d’envoyer un garde-chiourme, tel Néhémie qui en faisant reconstruire les remparts de Jérusalem par ses habitants au 5e siècle avant J.-C démontra comment les Juifs forgèrent eux-mêmes leurs propres chaînes. Et ils en sont tellement prisonniers qu’au titre de leur solidarité tribale ils encouragent leurs élites perfides à nous aliéner à notre tour, nous les descendants des Francs, étymologiquement les Hommes Libres…

D’où la nécessité face à ces aliénés que sont les amputés du prépuce au 8e jour de faire appel au cœur, siège du courage, car tout le monde a un cœur. Face à la peur qui vrille le cerveau il suffit donc d’ouvrir notre cœur, et grâce à l’intelligence du cœur la vérité éclatera, rendant alors obsolètes les croyances fondant ce monde en phase d’effondrement. »

extraits d’Eveilleurs de l’Aube #1 Remise en Question © Salik de Bonnault

https://www.youtube.com/watch?v=PhD9NNl701I

6841bcf2-8a83-6dd0-564d-bf357e28b6a1@eveilleursdelaube.fr« >

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.