Perso + MUST film « L’Age des Héros »

De l’antiquité grecque à il y a encore peu le culte des héros était un fondement de nos sociétés.

C’était avant que la Synagogue de Satan pervertisse le message de Paix et d’Amour du Christ en récupérant le Peace & Love de la contre-culture des 1960’s-70’s pour nous amener progressivement au culte du féminisme et de l’homosexualité, selon la stratégie de l’Ecole de Francfort menée par Herbert Marcuse et Karl Popper mentor de George Soros.
Je vous ai déjà parlé de ces juifs allemands marxistes de Francfort qui fuirent l’Allemagne nazie en 1933 et s’installèrent aux US, où pour remercier les Yankees chrétiens ils mirent au point l’arme de destruction massive des sociétés chrétiennes au moyen d’une tenaille sociétale dont une mâchoire était la promotion de l’homosexualité et l’autre celle du féminisme.

Non pas dans l’intérêt des femmes, mais bien au contraire pour les envoyer au boulot (alors qu’un ouvrier nourrissait à lui seul sa famille pendant que son épouse tenait la maison et élevait les enfants) et les pousser à devenir les ennemies des hommes en privilégiant les hommes faibles qui leur donnerait une progéniture dégénérée.
La castration psychologique des hommes mettant un terme au rempart protecteur de la société, les garçons sont devenus de plus en plus efféminés pour plaire à ces filles élevées
dans la haine des hommes par des mères divorcées.

Alors que les mâles alpha étaient stigmatisés comme « macho », suite à la fantaisie du chanteur pop homosexuel Elton Jones qui épousa son amant grâce à la complicité d’un pasteur anglican homo dans les 1980’s, le mariage gay fut alors promu comme nouvelle étape de l’agenda de la Synagogue de Satan au nom de l’inversion en tous domaines. >:o

« Ceci fut clairement théorisé par Saul Alinski issu du milieu juif orthodoxe de Chicago dans son livre « Rules for Radicals : A Pragmatic Primer » (Des règles pour les Radicaux : Une Amorce Pragmatique) de 1971. Il y insiste sur l’inversion des valeurs et plus spécifiquement sur l’inversion accusatoire comme moyen d’anéantir la société américaine. En ouverture de son livre tu y trouves la dédicace à Lucifer, en tant que 1er Radical à avoir créé son royaume.
(…)

Ce que poursuit plus subtilement aujourd’hui la pensée unique politiquement correcte, héritée de la très babylonienne Synagogue de Satan… Un de ses grands prêtres médiatiques contemporains n’étant autre que le pseudo-philosophe mais vrai fauteur de guerre dans les Balkans et en Lybie, Bernard-Henri Lévy qui déclara « Qu’est-ce que c’est que Satan ? Satan c’est Lucifer. C’est l’intelligence, la clairvoyance »

(…) le leader Sioniste russe Nahum Goldmann reconnaissait avec sincérité dans “The Jewish paradox” publié en 1978 J’exagère à peine. La vie juive est constituée de deux éléments : soutirer de l’argent et protester.” 
extrait d’Eveilleurs de l’Aube #1 Remise en Question © Salik de Bonnault

La Synagogue de Satan s’appuyant sur la victimisation des Juifs depuis la IIe Guerre Mondiale pour faire vibrer la corde sensible de la charité chrétienne la projeta sur les minorités en tous genres par un habile transfert de la lutte des classes de Marx (cousin des Rothschild) appliqué aux minorités dans le rôle des prolétaires opprimés.
A commencer par les femmes, qui sont en fait la majorité et dont l’absence de testostérone leur évite les comportements à risque, et à leur suite aux US les Blacks se virent ainsi parés de toutes les vertus prolétariennes.
Alors que moins instruit le prolétaire était d’autant plus manipulable,

C’est ainsi qu’en privilégiant les femmes par nature plus obéissantes que les hommes pourvus de testostérone les poussant à la révolte, les femmes de pouvoir devinrent des caricatures des hommes de pouvoir auxquels elles devaient leur promotion.
Elles devinrent ainsi les parfaites exécutrices des basses oeuvres de l’oligarchie juive les ayant mises au turbin (comme un mac met ses putes sur le trottoir) de Margaret Thatcher à Angela Merkel en passant par des Christine Lagarde, Nancy Pelosi, Hillary Clinton dans le registre des parfaites goyim de service.
Simultanément, en France les Simone Weil, Elisabeth Badinter, Anne Hidalgo, Elisabeth Borde assouvissaient leurs revanche de juives opprimées par le patriarcat duquel elles sont issues (les rabbins refusent de serrer la main d’une femme, impure par définition) tout en servant leur communauté par leur stigmatisation des mâles blancs goyim de plus de 50 ans… 

Le milliardaire George Soros, lieutenant des Rothschild dans leur agenda d’effondrement des sociétés chrétiennes se chargeant via son Open Society de l’invasion de l’Europe par des musulmans barbares finance bien sûr les No Borders, les gays, les Femen et LGBTQ+, pour en arriver aux Queers lisant des contes obscènes dans les écoles maternelles.
Ce, sous le regard pâmé de leurs pères castrés par des épouses masculines, tous de plus en plus acquis à la transition de genre de leur progéniture, biberonnée dès l’enfance aux sites pornos (spécialité juive) consultés sur leur smart-phones au lieu de taper dans un ballon. >:o

C’est ainsi que nous en sommes arrivés à la promotion du transexualisme comme idéal d’accomplissement masculin, des vegans agressifs brisant les vitrines des boucheries et des anti-spécistes masochistes, le tout sous la bannière arc-en-ciel volée aux Rainbows ces écologistes pacifistes des 1970’s.
L’Arc-en-Ciel
étant devenu emblématique depuis des décennies des homos sados traînant en laisse leur maso à 4 pattes portant muselière et plug anal avec une queue de chien.
Le tout sous les applaudissements des spectateurs des gay-prides…

BEURKH !  où c’est qu’on peut vomir ? >:o
 
Tout cela au nom du wokisme (signifiant « éveillés »😛) de concert avec les écolos masochistes prenant leurs ordres de la jeune juive autiste Greta Thunberg érigée en Madonne, alors que Madonna après 30 ans d’étude de la Kabbale porte sur son visage les stigmates du satanisme qui l’anime.

Voici pourquoi, ce film « L’Âge des Héros » est d’autant plus inspirant,

car « En ces temps d’imposture universelle dire la vérité est un acte révolutionnaire » dixit George Orwell 😉

https://www.youtube.com/watch?v=QqItGwqe_Do

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.