MUST Perso + TOP Must Leçon de courage par une très grande résistante

Voici pourquoi dans les pages de remerciement Eveilleurs de l’Aube #1 Remise en Question rend hommage à ces héros contemporains en ces termes :

À défaut d’avoir l’honneur de les connaître :
ma sincère reconnaissance envers l’héroïque exemple du regretté Professeur Robert Faurisson pour avoir initié à ses dépens et ceux de sa famille depuis les années 1970 le courant du “Révisionisme Historique”. Menant inéluctablement au « négationisme » de l’Holocauste, ce supposé « pêché suprême » envers le Peuple Elu selon ses grands prêtres omniprésents dans nos vies via leurs média ; le général en retraite Dominique Delawarde, pour avoir osé poser publiquement la question « Qui contrôle la meute médiatique ? », donnant ainsi naissance au mème QUI ? ; En ces temps de mensonge institutionnalisé les serviteurs de la vérité sont les martyrs des temps modernes envoyés en prison pour oser exposer ce qu’il s’est réellement passé. Ainsi les exemplaires résistants : Ernst Zündel au Canada, le chimiste Wolfang Froelich en Autriche, l’avocat allemand Horst Mahler, l’ingénieur français Vincent Reynouard père de huit enfants maintenant réfugié en G.B d’où l’état français tente de l’extrader, alors que leur doyenne l’historienne Ursula Haverbeck vient d’être renvoyée en prison à l’âge de 93 ans. En France, l’essayiste Hervé Ryssen s’est retrouvé sous les barreaux et Boris Le Lay est réfugié au Japon. L’universitaire de gauche Maria Poumier est allé en 2010 jusqu’à défier l’état français « Je m’adresse à vous afin de vous demander de me mettre en prison » dans sa lettre défendant Vincent Reynouard au nom de la vérité historique.

Et voici pourquoi :

« Or, plus de soixante ans après la fin de la guerre le culte obligatoire de la Shoah nous lave le cerveau en nous répétant ad nauseam qu’Hitler a exterminé 6 millions de Juifs. Ne serait-ce pas encore une inversion accusatoire de la part des plus grands génocidaires de l’Histoire, quant aux dizaines de millions de Russes et d’Ukrainiens massacrés par les Juifs bolcheviques parce qu’ils avaient le tort d’être Chrétiens ?!…

En posant son manuscrit, Raskate marqua une pause afin que Cédric puisse intégrer cette nouvelle réalité démontant les croyances mensongères implantées dans les esprits selon la formule du père de la propagande le juif Edward Bernays, « Répétez mille fois un mensonge cela demeure un mensonge, répétez le dix-mille fois cela devient une vérité ».

Or, pour les Sionistes peu importe ces chiffres car le mensonge délibéré a produit le fruit désiré en aboutissant en 1948 à la création de l’état dit « Hébreux » par des sionistes occidentaux dépourvus de sang hébreux… Cédric allait interrompre Raskate, qui lui intima le silence courtoisement mais sur un ton ferme. – Laisse moi poursuivre et tu vas comprendre comment les Juifs eux-mêmes furent leurrés par leurs élites. Il s’avère que cela fait très longtemps que les Juifs entendaient de leurs autorités rabbiniques, puis sionistes, que six millions de juifs périraient de mort violente avant que les Juifs retournent en Israël… 

En fait, le Sionisme vit officiellement le jour à Paris en 1896 à cause de « l’affaire Dreyfus », qui amena le juif autrichien ex-avocat devenu journaliste Théodore Hertzl à fonder le mouvement sioniste réclamant à la communauté internationale la création d’un état juif, initialement prévu en Ouganda ou en Argentine, pour mettre ses coreligionnaires à l’abri de l’antisémitisme. Mais les Rothschild avaient d’autres plans, et achetaient déjà des terres en Palestine, choisie pour sa position géostratégique au carrefour de l’Eurasie et de l’Afrique. Il s’agissait donc pour les planificateurs sionistes menés par Rothschild de réaliser la prophétie des six millions de morts juifs tués par les Gentils, justifiant ainsi la création d’Israël en 1948 !

(…) Bien avant la création du Sionisme et déjà à Paris, en 1869 Adolphe Isidore Jacob, plus connu sous le nom d’Adolphe Crémieux et dont les ancêtres en tant que « Juifs du Pape » avaient bénéficié de l’indéfectible protection de l’Église, ce Grand Maître du Grand Orient créait l’Alliance Israélite Universelle et déclarait dans son Manifeste « Notre puissance est immense, apprenez à adopter cette puissance pour notre cause. De quoi avez-vous peur ? Le jour n’est pas éloigné lorsque toutes les richesses et trésors de la Terre deviendront la propriété des Juifs » Ainsi parlait Adolphe Crémieux dans son Manifeste de 1869 publié dans le Morning Post du 6 Septembre 1920.

(…) – Or, s’il est un juif renommé pour son intelligence qui lui avait permit d’ouvrir les yeux sur le danger que représente la folie juive pour l’humanité, c’est bien le champion du monde d’échecs Bobby Fischer. Champion des U.S. à 14 ans ; en 1958, à 15 ans il devint le plus jeune Grand Maître (GM) de l’histoire des échecs. En 1972, il remporta le Championnat du Monde face au russe Boris Spassky. Après vingt ans de break à l’écart des média, il accorda sa revanche à Spassky en 1992 et la partie fut organisée en Yougoslavie, alors en guerre de sécession et sous embargo de l’ONU. Washington interdit alors à Fischer de jouer en Yougoslavie au risque de briser les sanctions US sur la Yougoslavie. Ayant passé outre l’avertissement, Bobby Fischer bien qu’il ait gagné la partie d’échec fut déchu de sa nationalité U.S., et douze ans plus tard, au Japon il se retrouva emprisonné plusieurs mois pour usage d’un passeport révoqué par les US.  C’est alors qu’en 2008, Reykjavik sur une décision spéciale de l’Alpingi, le plus ancien parlement au monde, lui accorda la nationalité islandaise. (…)

– Rien de surprenant après les paroles d’Adolphe Crémieux, car comment serait-il possible d’annoncer en 1869 que les Juifs s’accapareraient toutes les richesses de la Terre, si ce n’est en trichant au détriment des autres peuples ? Bravo donc aux Islandais, pour donner l’exemple en authentiques démocrates héritiers de l’esprit viking ! Et paix à l’âme de Bobby Fischer, un Juif brillant qui rejetait les Juifs pour leur parasitisme et leur contrôle vicieux sur les U.S. Fischer allait jusqu’à nier l’existence des chambres à gaz homicides dans les camps de concentration allemands !

En effet, au cours de son avancée vers Berlin en 1944 l’armée Soviétique du juif Staline (né en Géorgie sous le nom de Djugashvilli = fils de juif en Géorgien) fut la première à libérer les camps de concentration allemands établis en Pologne où elle découvrit des stocks de Zyklon B. Ce puissant insecticide à base d’acide prussique était utilisé pour tuer les poux et les puces transmettant le Typhus. C’est pourquoi alors que les prisonniers prenaient leur douche leurs vêtements étaient passés au Zyklon B. Il était également utilisé comme gaz pour désinfecter les baraquements par fumigation, et bien sûr dans de vastes chambres à gaz strictement étanches pour la désinfection des matelas des malades du typhus. Par conséquent le Zyklon B sauvait la vie des Juifs ! »

extrait d’Eveilleurs de l’Aube #1 Remise en Question © Salik de Bonnault

Voici pourquoi Jésus voulait libérer les Juifs de la Synagogue de Satan,
et par amour des Juifs alla jusqu’au sacrifice suprême !

https://odysee.com/@gouvyrock:2/Ursula-Haverbeck:96

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.