Perso + MUST L’idéologie transgenriste.

D’où cet extrait de mon livre, plus que jamais d’actualité maintenant que mes propos sont compréhensibles par ceux qui hier dormaient encore…

Le réveil, c’est maintenant ou jamais ! 😉

« Parce qu’ils sont déconnectés des lois de la nature ils en arrivent à avaler la théorie du genre qui leur fait croire qu’à coups d’injection d’hormones et d’opérations chirurgicales un homme peut devenir une femme et vice-versa.
Comme si subitement le double chromosome XX des femmes et le XY des hommes disparaissait, alors que c’est précisément cela qui détermine le sexe, en particulier par le système endocrinien qui en résulte.

Ainsi, nombreux sont les transgenres, qui après avoir enrichi les chirurgiens esthétiques et les labos produisant les traitements hormonaux veulent revenir à leur sexe naturel. Leur mal-être existentiel nécessitait une psychothérapie, au lieu de tomber sous l’influence pernicieuse du lobby LGBTQ créé par la Synagogue de Satan et ses laquais.
Telle Sally Miller Gearhart, une lesbienne juive pionnière des études de genre qui en tant qu’universitaire préconise de réduire le nombre d’hommes à 10% de l’espèce humaine. »

c03f14e5-b958-22ce-d442-79c7bd93330d@eveilleursdelaube.fr« > https://odysee.com/@Miniver:4/1b:33

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.