Perso + MUST pétition refus ouverture d’une eglise sataniste, merci de signer et relayer

Sachant que la répétition est mère de la pédagogie je ne saurai vous dispenser de cet extrait d’Eveilleurs de l’Aube, que j’ai plaisir à vous dispenser puisque l’heure du réveil ayant sonné nul ne peut se dispenser de faire appel à son instinct de survie…

Et il n’y aura pas de dispense pour ceux qui refusent encore de penser hors du bocal ! 😉

Cela dit, les sado-masos sont très tendance en ces temps de décadence aggravée 😛

« (…) lorsque l’intention est orientée vers les richesses terrestres et le pouvoir temporel plutôt que spirituel, cette intention abaisse le taux vibratoire comme c’est le cas dans les temples maçonniques. Cela attire et sert les entités négatives des autres dimensions, qui tirent les ficelles des tireurs de ficelles d’ici-bas. Or le dénominateur commun de ces tireurs de ficelles est d’être des férus de Kabbale. La Qabbala signifiant la transmission orale, à distinguer de la Torah qui elle est écrite. La Kabbale se développa durant l’exil à Babylone des prêtres et scribes juifs emmenés par Nabuchodonosor avec leurs familles pour enrichir sa cour après qu’il ait détruit le temple de Salomon en 587 avant J.-C.. Or, Babylone était fameuse pour ses magis, les magiciens tenant leur pouvoir du démon qu’ils servaient. Ce pacte avec un démon venant l’habiter permet au magicien de gagner beaucoup d’argent, mais le prix à payer pour lui est élevé, c’est pourquoi ces gens là on toujours un visage triste car ils sont possédés par le mal. Raison pour laquelle Babylone est désignée dans l’Apocalypse de Jean comme “Babylone la grande, mère des prostituées et des abominations de la terre” ?

En tant que mystique je me sens en communion avec les mystiques des autres cultures. Mais puisque l’on juge l’arbre à ses fruits, l’arbre aux Séphiroth de la Kabbale née à Babylone en porte l’héritage maléfique. Il s’agit d’une gnose vrillée par la circoncision au 8e jour et dont le pouvoir occulte commença de pervertir le monde chrétien depuis la Renaissance avec Pic de la Mirandole. La Franc-Maçonnerie et ses rituels sont totalement imprégnés de la Kabbale. C’est ainsi qu’à la suite des Chrétiens et des Musulmans largement contaminés par la Torah/Ancien Testament/sourates de Médines, les Francs-Maçons sont venus allonger la liste des sous-Juifs.  Posons-nous la question : pourquoi Jésus n’enseignait-il pas la Kabbale et son arbre des Séphiroth ?

En effet, celui-ci apparaît trop souvent comme un détournement à des fins matérialistes de l’arbre de vie oriental présent également chez les Bouddhistes, les Celtes, ainsi que dans les mythologie nordique, Maya, Navajo, Chinoise, Grecque, Indienne, égyptienne et jusque dans la foi Baha’ie fondée mi-19e siècle en Iran… C’est une allégorie de l’Homme et de sa verticalité spirituelle avec ses pieds-racines dans la terre, et sa tête-feuillage dans le ciel. Les étapes de l’élévation spirituelle symbolisée par l’arbre aux Séphiroth furent empruntées par les Babyloniens à la tradition Indo-Bouddhiste fondée sur la connaissance de l’énergie vibratoire. Ce qu’avait parfaitement compris Nikola Tesla il y a plus d’un siècle en déclarant « Si vous voulez trouver les secrets de l’univers, pensez en termes d’énergie, de fréquence, d’information et de vibration. »
(…)

Or, l’exploitation de ces capacités psychiques, permettant d’émettre des fréquences vibratoires modifiant la structure matérielle connues de toute éternité par les chamans et les Yogi de haut niveau, sont trop souvent perverties par les Kabbalistes dont la quête vise la plupart du temps à des gains matériels et au pouvoir… Ce qui est exactement le contraire de l’élévation spirituelle visée par les sages, de toutes les traditions !

La gnose est l’authentique connaissance, qui, par la maîtrise de leur corps et des lois de la physique, permet aux sages yogis et à leurs alter-ego les fakirs soufis de bénéficier de ces pouvoirs extraordinaires sur la matière que les Indiens nomment Siddhis. Ceux-ci furent manifestés par Jésus de retour d’Orient en marchant sur l’eau, transformant l’eau en vin, multipliant les pains et les poissons, mais surtout en guérissant les malades.

L’orientation de ces pouvoirs par celui qui en use révèle ainsi pour qui il œuvre, et par là même qui le contrôle en retour…

Par conséquent, bien que n’étant guère versé en occultisme, il m’apparaît que c’est de la Kabbale et des pouvoirs qu’elle confère qu’est issue la corruption de la Franc-Maçonnerie. Cela remonte encore une fois à l’ordre des Illuminés de Bavière commandité en 1776 par le fondateur de la dynastie Rothschild à Adam Weishaupt. Celui-ci étant d’origine juive converti au christianisme, était un pur produit des Jésuites.  C’est ainsi qu’il s’inspira du système de réseau des Juifs et des Jésuites pour diffuser le plan Rothschild de prise du pouvoir contre la Chrétienté et ses têtes couronnées. Ce, afin de les remplacer par le pouvoir de la finance, en remplaçant le Divin par le culte des richesses matérielles de Mammon, le Veau d’Or ! Or, puisque les guerres sont sources d’enrichissement pour ceux qui financent et arment les parties belligérantes, ils décidèrent de s’abriter derrière une volonté affichée d’établir la paix en sponsorisant des gens de bonne volonté chargés de créer ces organismes internationaux. C’est ainsi que furent successivement créées, tout d’abord aux U.S. en 1915 la League to Enforce Peace (LEP), suivie de la Société des Nations créée en Europe au lendemain de la 1ère Guerre Mondiale, puis en 1945 l’Organisation des Nations Unies (ONU) vit le jour aux US.

Cela explique que lorsque George Bush décida d’envahir l’Irak pour libérer les puits de pétrole du Koweit, il intervint sous couvert d’un mandat de l’ONU… Mais cette obéissance est à sens unique puisqu’elle n’a pas empêché les US pas plus qu’Israël d’enfreindre les résolutions de l’ONU pour attaquer qui bon leur semble ! J’irai même plus loin, les Nations Unies sont en réalité chargées de mettre en place le Manifeste d’Adam Weishaupt, ce fondement destructeur des Illuminatis de Bavière pensé initialement par le fondateur de la dynastie Rothschild en tant que sataniste. C’est ce même Adam Weishaupt fondateur des Illuminatis en 1776 qui reconnaissait dés 1770 dans son ouvrage « Le Nouveau Testament de Satan » que la Franc Maçonnerie vénère un dieu, et il s’appelle Satan ! Sachant que l’acte d’adoration génère de l’énergie créant une forme-pensée, cet égrégore en retour nourrit et soutient ses adeptes dans leurs mauvaises actions. Tout comme l’égrégore de la charité chrétienne soutient les bonnes actions, puisque tout est énergie, vibrations. Ainsi, selon les lois de l’attraction fondées sur le phénomène de résonance, ou conjugaison de phases, nous attirons à nous vibratoirement ce que nous émanons personnellement en termes de vibrations…

Après l’ouvrage « Le Palladisme, culte de Satan-Lucifer dans les triangles maçonniques » publié en 1895 par un ex-maçon de haut grade, le Dr. ès Lettres et Philosophie Domenico Margiotta, récemment aux US l’ancien prêtre de l’Église de Satan et membre des Illuminatis Bill Schnoebelen qui s’est converti au message de Jésus déclare dans une de ses vidéos en ligne, « Tous les Francs-Maçons ne sont pas satanistes, mais tous les satanistes sont Francs-Maçons » !

Quant à Karl Marx, lorsqu’il écrivit en 1848 les 10 points du Manifeste Communiste, il les avait recopiés d’un article d’Adam Weishaupt de 1797 intitulé “Comment changer une République en Démocratie”. Ce sont les fondements mêmes de l’idéologie communiste.

Et cela fut manigancé pour vicieusement servir de couverture au plus démoniaque des systèmes économiques : le capitalisme financier !

Seule la Vérité en nous libérant de l’aliénation du mensonge institutionnalisé permettra une élévation du niveau de conscience générale. C’est pourquoi je partage avec toi ces vérités, car c’est seulement par le rétablissement de la Vérité que nous pourrons enfin libérer nos congénères des croyances et de leurs programmations, qui ont tant aliéner l’humanité. La prise de conscience individuelle que nos esprits furent détournés de la vérité déclenchera une révolution intérieure chez un nombre croissant, produisant la masse critique nécessaire à l’effet de seuil.

Alors l’humanité comprendra que depuis 1789 les révolutions matérialistes qui ensanglantèrent la Planète furent organisées par les Juifs talmudistes, qui dirigent la Franc-Maçonnerie pour dégrader le niveau de conscience général. De plus, au-delà des profits générés par leurs activités maléfiques en tous domaines, et qui renforcent le pouvoir financier de ces dégénérés, tu sais maintenant que les guerres qu’ils provoquent ne sont autres que des sacrifices humains à grande échelle, des holocaustes. Lesquels nourrissent les entités démoniaques les rendant plus fortes alors que l’humanité ainsi dévorée s’en trouve affaiblie, ce qui la fait régresser et en affaiblissant ses défenses fait de nous tous des proies faciles pour les forces de l’ombre. 

Ainsi, nous vivons maintenant l’ultime bataille de cette guerre que les forces de l’Ombre déclarèrent aux forces de la Lumière !

Ainsi, face aux interdits communs à tous les autres peuples de la Terre, le très sataniste Talmud recommande de les transgresser. De sorte que le sataniste Michael A. Aquino en tant que colonel dans l’Armée US a fait pire que le sinistre Dr. Mengele, car il profita de ses fonctions pour assouvir ses perversions sexuelles et utilisa des rituels sataniques sur plus de 50 enfants. Et lorsque ses victimes devenues adultes l’attaquèrent en justice pour abus sexuel, il s’en est sorti grâce à un bon avocat. En effet, ce dangereux pervers est un membre de haut rang de l’Église de Satan. Dont le chef-fondateur Anton Lavey est un cannibale avéré, auteur de The Satanic Bible”, dont le nom d’origine est Lévy… Il est donc permis de se demander pourquoi n’a-t-il pas appelé son culte la Synagogue de Satan ? sourit ironiquement Raskate.

-Nous savons maintenant que Marc Dutroux était le pourvoyeur en chair fraîche de la secte sataniste Abraxas, aussi est-ce vraiment un hasard si son grand-prêtre Anubis s’appelle Bernard Weinstein ?

Mais que fait la MIVILUDES ? s’exclama naïvement Cédric. – Merci de poser la question, ce qui nous amène à comprendre que cette officine d’état loin de lutter contre les sectes a bien pour rôle de protéger les Satanistes, tout en persécutant les gens de bien, selon la stratégie sataniste de l’inversion accusatoire !

Est-ce une coïncidence si l’Église de Satan a connu un essor remarquable en parallèle avec la montée en puissance des Neo-Cons aux USA, où ces gauchistes Trotskystes d’origine juive ont rejoint les rangs de la Droite pour la subvertir, selon leur habitude ancestrale de l’entrisme ? Et ce au point qu’aujourd’hui au titre de la liberté de culte l’Eglise de Satan soit reconnue comme une religion à part entière, et que les dons qu’elle reçoit sont défiscalisés. A quand l’enseignement du Satanisme dans les écoles et universités ? »

extrait d’Eveilleurs de l’Aube #1 Remise en Question © Salik de Bonnault


C’est maintenant le tour de la France d’être confrontée à cette officialisation de la Synagogue de Satan
 >:o

Qui ne dit mot consent !

Ce n’est  pas une blague, bcp de gens tres riches aiment cette eglise…. n’oublions pas la BD de yves st laurent de 1973 « la vilaine petite lulu », ode au satanisme, livre JAMAIS censuré, et meme réédité avec feuillet or a tres cher et parti comme du petit pain… et toutes les affaires de réseaux pedocriminels dont les auteurs n’ont jamais été arrétés (dutrou, outreau, amidlisa, camille chauvet etc)

n’hesitez pas a signer, partager, soutenir, plus on parlera d’eux, moins ils pourront se cacher, et un jour j’espere le centre pénitencier pour tous leurs innombrables crimes !
J’ai rêvé d’une banque éthique, écologique, coopérative, humaine, solidaire : LA NEF (Nouvelle Economie Fraternelle), pour vos projets professionnels, appels a dons (zeste) et épargne www.lanef.com (comparatif sur « Les amis de la Terre »)
J‘ai rêvé d’une électricité 100 % renouvelable, sans nucléaire ni charbon, coopérative, locale et citoyenne, c’est mon fournisseur d’énergie ENERCOOP www.enercoop.fr (cf comparatif sur « Greenpeace ») – « Ne doutez jamais qu’un petit groupe de gens réfléchis et engagés puisse changer le monde, car c’est toujours comme cela que ça s’est passé ». Margaret  MEAD,  Anthropologue – « Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire », Albert EINSTEIN« Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils ne sont que des sujets » Alfred SAUVY – voir les sites d’informations stopmensonges.com, WIKISTRIKE, lire « l’age de faire »,morpheus,  nexus, sacrée planête, santé nature innovation, santé bio europe etc

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.