Perso + TOP éclairage

Ou comment un « juif noble » (selon le qualificatif d’Hitler désignant son médecin famille) sauvait l’honneur de sa communauté en tant qu’universitaire israélien soutenant les Palestiniens face à l’oppression dont cet humaniste était le témoin dès les 1960-70’s.

Voici pourquoi Eveilleurs de l’Aube #1 Remise en Question rend hommage à ces Juifs nobles tels Yehudi Menuhin, Israel Shamir, Henry Makow, Nathanael Kapner et d’autres, qui nous éclairent par leur dénonciation des Talmudo-Sionistes menant le monde.

Ceci afin de libérer la parole des Goyim terrorisés à la seule idée de penser hors des clous du politiquement correct imposé par Staline (juif), et ce jusque dans les milieux dits « spirituels » démontrant par leur silence leur réel niveau de conscience.

Les plus atteints étant évidemment ceux qui se prétendent au-dessus de la pensée dogmatique chrétienne, et fustigent comme « réac » les Cathos Tradis lorsque ceux-ci osent émettre une opinion judéo-critique… 😛

Les sous-Juifs que sont les Chrétiens (pour avoir conservé l’Ancien Testament leur vrillant l’esprit) et Francs Maçons (dominés par la loge du B’Naï B’rith, exclusivement juive) sont malades de cette culpabilité imposée par la Synagogue de Satan, leur interdisant de penser hors du ghetto mental de leur enjuivement si profondément enraciné en eux qu’il en est devenu inconscient. >:o

Je rends grâce au Ciel de m’en être libéré et ne puis qu’encourager mes contemporains à en faire autant,

car seule « La vérité vous rendra libres » J.-C. 🙂

Malheureusement, si « certains trébuchent un jour sur la vérité, ils se relèvent, époussètent leurs vêtements et poursuivent leur chemin comme si de rien n’était » disait Churchill.

Aussi, les lecteurs de mon roman-vérité comprennent-ils pourquoi je l’ai écris… 😉

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Alain-Soral-Conseils-de-lecture-fevrier-2023-71518.html

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.