Il faut noter ici qu’après la dégénérescence californienne incarnée par Hollywood, non loin de laquelle l’Illuminati Walt Disney ouvrit son fameux Disneyland dans les 1950’s, ce fut ensuite le tour à Orlando-Floride d’accueillir Disneyworld, devenu le passage obligé des touristes que j’emmenais aux US dans les 1980-90’s.
En tant que très attentif observateur de la société US depuis mon année post-Bac on the road autour des US en 1976-77 (où j’avais travaillé dans un restau français en Floride et qq mois plus tard comme employé de parking à Hollywood), je trouve fort significatif que la Californie très Democrat et phare du wokisme soit maintenant has been au sens strict du terme : a été ! 😛
Un vent sain souffle dorénavant depuis la Floride, pour le meilleur de la population US refusant de se résigner à n’être plus qu’un zombieland comme en témoignent certaines vidéos tournées sur les rues des big cities que je vous ai fait suivre.
Ce, en guise d’avertissement de ce qui commence à caractériser Paris grâce à la Socialiste Anne Hidalgo (juive) succédant au tout aussi socialo Pierre Delanoë (juif), un homo proche de Jack Lang (juif) avec lequel il parrainait les 1ères Gay Prides… >:o
Bien que m’étant délivré de la vision vétérotestamentaire hérité du Judaïsme, sans vouloir sombrer dans une répétition pourtant évidente de Sodome et Gomorrhe en termes de « punition divine » envers les US (plutôt karma post-massacre des Indiens), la faille de New Madrid donne qq soucis aux sismologues : https://phys.org/news/2023-02-ready-big-quake-missouri-madrid.html .
Ce qui viendrait confirmer que la récente baisse du niveau de la Méditerranée serait bien liée à l’ouverture d’une faille sous-marine, préludant à d’autres phénomènes du même genre, à moins que ce ne soit une conséquence du tremblement de terre ayant ravagé la Turquie et la Syrie, auquel le HAARP ne serait pas étranger.
Faut-il rappeler que si votre serviteur alertait son auditoire de conférences en 2005 à propos de cette terrible arme sismique/climatique, c’est bien parce que « Les Anges ne jouent pas de cette HAARP » était paru en 1996 aux US.
AUtant dire que les moutruches me taxant de « conspirationniste » n’ont pas la tête encore suffisamment enfouie pour prendre conscience de ces phénomènes sismiques, pas plus qu’ils ne sont conscients que leur posture cul en l’air est une obscène invitation !
Faut-il en déduire qu’ils sont dans l’air du temps ? 😛
Eh bien, qu’ils sachent qu’ils sont has been car le vent tourne, comme en témoigne ce qui suit… 😉
D’où la recommandation de vivre à l’écart des côtes en cas de plouf de certaines terres, comme il y a 20 ans lorsqu’on craignait la chute dans l’Atlantique d’une partie de la caldera d’un volcan éteint des Canaries provoquant un tsunami majeur sur la côte Est des US … :-\