Perso + MUST : un récapitulatif IMPORTANT à SUIVRE : Un SCANDALE D’ÉTAT

Ce bon Dupont-Aignan dénonce ici ce qu’il prend pour des erreurs de gestion étatique… :-[

S’il avait lu Eveilleurs de l’Aube #1 Remise en Question il aurait une toute autre grille de lecture ! 😛

En effet, seul le regard de l’aigle (mon animal de pouvoir) permet d’accéder à la vision globale, et en zoomant de passer du macrocosme au microcosme.

A défaut d’une telle approche, Dupont-Aignan gnangnan ne peut comprendre que Bruno Lemaire n’est qu’un énième goy de service piloté par le couple infernal de l’Elysée, lui-même au service de son tout puissant maître Rothschild… >:o

D’où, une fois encore, la justesse de la formule de Bossuet « Dieu se rit des hommes qui maudissent les effets dont ils chérissent les causes« , par leur refus de remonter aux racines du mal 😉

Mais rares sont ceux qui sont prêts à la remise en question, plus rares encore sont-ils à oser remonter aux causes premières par la lecture de ma somme hérétique, gentil pied de nez à celle de Thomas d’Aquin 😉.

Rarissimes parmi ceux qui l’ont lu (à l’exception de mes lecteurs déjà engagés) à décider de monter au créneau tant la peur est maîtresse de leur âme.

Or, « Celui qui contrôle la peur des gens devient le maître de leur âme » déclarait Nicolas Machiavel il y a 5 siècles.

Ce qui démontre pour ce qui est des croyants combien leur foi est tiède…

 « Dieu vomit les tièdes » 😉

D’où mon respect (après les avoir moqué durant mon adolescence versaillaise) pour les Cathos traditionalistes, ces réactionnaires (parce qu’encore capables de réagir) dont l’engagement témoigne de la flamme spirituelle qui les anime.

« Vous reconnaitrez l’arbre à ses fruits » 🙂

Tout le reste n’est que littérature !

Le 1er pas pour s’arracher à la peur est de marcher sa parole en relayant la ré-information, en bon soldat digital oeuvrant pour la vérité dans cette guerre de l’information qui n’est plus une guerre à bas bruit depuis longtemps.
Parce que la première victime de guerre est la vérité !

C’est ainsi qu’aujourd’hui plus que jamais « Celui qui ne combat pas a déjà perdu » (Bertolt Brecht), car en élevant son taux vibratoire par une prise de conscience qui l’élèvera au-dessus de la mêlée, le candidat à l’émancipation arrêtera de se cacher derrière le mantra Nouille-Age « surtout ne pas prendre position car ce serait nourrir la dualité « .

Ces moutons roses du Nouille Age se faisant passer pour spirituels (à force de méditer sur leur nombril) sont devenus un fardeau pour les milieux spiritualistes gnostiques, qu’ils plombent en s’y raccrochant pour se donner une contenance spirituelle.

« Etre ou paraître, là est la question ?  » dirait Hamlet s’il revenait parmi nous… 😛

A l’inverse, en rejoignant
ceux qui ont pris des risques au nom de la vérité qui rend libre, celui qui aujourd’hui décide d’obéir à la guidance de son âme plutôt qu’à la peur qui la contrôlait jusqu’alors, celui-là vivra une véritable métanoïa qui le transportera progressivement vers des sommets.

Depuis lesquels il comprendra ce qu’est le regard de l’aigle ! 🙂

CQFD 😉

Erik-Salik (Aigle Bleu, selon le calendrier maya)

https://m.youtube.com/watch?v=F_a4_bfbCnk      

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.