QUI était à la tête de ce très marxiste Front Populaire dirigeant la France si ce n’est le très juif Léon Blum ayant activement désarmé notre pays au nom du pacifisme issu du « Plus jamais cela » post boucherie 14-18 ?
Qui a transformé la France en société commerciale inscrite au Registre du Commerce le 16 janvier 1947 ?…
C’est bien le même Léon Blum !
Bien sûr on vous dira que ce fut entériné sous Vincent Auriol, mais cela fut préparé juridiquement par Léon Blum à la tête du Gouvernement Provisoire de la République Française du 16 décembre 1946 au I6 janvier 1947, gouvernement exclusivement socialiste et dont il n’était pas le seul juif…
Ca vous étonne ? 😛
Gouverne-ment provisoire dissous une fois sa mission accomplie le 16 janvier 1947, après avoir transformé les citoyens français en matricule commerciaux dès la naissance.
De la marchandise vivante,
donc du bétail,
selon la définition des Goyim dans le Talmud …
Car dans une société commerciale, ce n’est point la marchandise qui va élire le PDG, mais bien le Conseil d’Administration !
« Mais alors, à quoi servent les élections présidentielles ? » s’interdit de demander celui qui ne veux surtout pas savoir … 😛
En effet, Léon Blum avait très bien vécu sa « déportation » dans une maison forestière mise à sa disposition par Adolf, à proximité d’un camp de travail chargé de l’approvisionner et de prendre soin de l’invité de marque, bientôt rejoint par sa secrétaire de 30 ans sa cadette qu’il épousa à 70 ans.
Je vous ai déjà cité ce passage de mon livre https://eveilleursdelaube.fr/, auquel je vous laisse vous référer pour ouvrir le 2e oeil,
en attendant l’ouverture du 3e…
😉 Il n’y a plus de temps à perdre car le vent se lève,
il est très froid et vient de l’Est.
Vous comprenez pourquoi j’ai intitulé cet envoi –C’est reparti comme en 1939-40– ?!!! …
https://tvl.fr/actus/des-deputes-alertent-sur-l-etat-critique-des-stocks-de-munitions-en-france