Lire/relire : Sainte Hildegarde de Bingen expose comment lutter contre la 5G

Une monstrueuse conspiration est en cours – et sera accomplie dans les 20 à 30 prochaines années – qui, par la fraude, la tromperie, le mensonge, la manipulation des données et des statistiques, et la violence, veut anéantir l’humanité et détruire la planète.

Nous assistons en fait à la réalisation d’un tel plan, mis en œuvre par des gouvernements de marionnettes. Les objectifs sont les suivants :

– Détruire la santé humaine, la biodiversité et l’environnement ;

– Réaliser une dilution sociale d’un métissage qui noiera toute la culture, la religion et la civilisation occidentale, créant une population informe aux capacités cognitives inexistantes ;

– Éliminer toute forme résiduelle d’identité en détruisant la famille et les valeurs, avec l’insémination et les utérus artificiels, le clonage et la création de chimères homme-animal. Des post-humains sans racines ni identité qui deviendront des marchandises, des biens de consommation ;

– Détruire la base de toute vie : la photosynthèse chlorophyllienne des plantes, avec un aérosol stratosphérique (les fameux chemtrails), au nom d’un réchauffement climatique inexistant. Tout cela pour faire place à des  « aliments » clonés et génétiquement manipulés ;

– Créer une cage planétaire d’ondes électromagnétiques qui engloutira les hommes et les choses en faisant des humains, grâce à des nanoparticules inoculées par des vaccins, des marionnettes télécommandées.

Virus et nanoparticules dans les vaccinations

En 2017, l’agenda dystopique de la sécurité sanitaire mondiale a été lancé par les différents psychocriminels tels que George Soros, Bill Gates, Rockefeller, propriétaires de Big Pharma, à la suite du Plan d’action mondial pour les vaccins 2011-2025 de l’ONU, qui appelle à la vaccination obligatoire dans le monde entier.

    Les vaccins contiennent des nanoparticules métalliques (aluminium, mercure et graphène) qui ont la particularité (lipophile) de se fixer dans les corps gras, notamment dans le système nerveux et le cerveau.

L’ionisation de l’atmosphère avec des nanoparticules d’aluminium et d’autres métaux va non seulement amplifier la transmission des ondes électromagnétiques, mais avec les retombées sur le sol, percolant dans le sol et les nappes phréatiques, elle va entrer dans la chaîne alimentaire des plantes, des animaux humains, et incorporer l’ensemble du monde vivant dans le réseau 5G.

5G : monstrueux réseau électromagnétique qui va envelopper toute la planète !

Il créera un « internet des objets » capable de connecter un million de sujets/objets par kilomètre carré. L’énorme masse de données qu’il pourra véhiculer présente toutefois de fortes limites en termes de distance et de pénétrabilité. Les bâtiments, la pluie et le feuillage, par exemple, empêchent sa diffusion, et les surfaces métalliques peuvent la réfléchir. C’est pourquoi un immense réseau de répéteurs/antennes devra être placé tous les 60-100 mètres afin de former un réseau dense pour transmettre les signaux.

    Les humains, les animaux et les plantes seront non seulement les cibles de ce mécanisme démoniaque, mais aussi et surtout les amplificateurs du système.

Notre peau n’est pas une valise inerte, mais le tissu terminal du système nerveux (entièrement entouré d’organites extérocepteurs, de capillaires, de canaux lymphatiques et surtout de canaux sudoripares) tous en connexion directe avec le cerveau : de parfaits amplificateurs de signaux électromagnétiques. L’effet de chauffage moléculaire produit par les micro-ondes influence le métabolisme, les hormones, l’ADN, la résistance aux antibiotiques des bactéries et le cerveau lui-même !

Dans un avenir proche, lorsque le système 5G permettra l’internet des objets, les « objets » seront nous, désormais post-humains…

La 5G fonctionnera en conjonction avec l’internet des objets en effaçant tous les objets matériels présents – y compris les humains – dont chacun sera un répéteur grâce aux micropuces, aux nanoparticules inhalées ou inoculées par des vaccins.

Une immense et effrayante grille de contrôle qui couvrira la planète entière et à laquelle personne ne pourra échapper !

Il influencera notre structure énergétique en piratant notre cerveau à distance, en le modifiant sur commande, nos sentiments, nos émotions et notre comportement, faisant de nous des marionnettes technologiques…


Sainte Hildegarde de Bingen expose comment lutter contre la 5G


Dieu a révélé à Sainte Hildegarde de Bingen (1098-1179) les secrets de sa création. Visionnaire depuis sa petite enfance, Hildegarde, devenue religieuse, dut obéir en 1141 à l’injonction d’une voix puissante venant du ciel : « Ecris ce que tu vois et ce que tu entends.» Elle sera ainsi l’auteur d’une œuvre immense et variée, directement inspirée par ses visions. Elle a été reconnue comme une conscience de l’Europe entière. Trois papes successifs ont écouté ses conseils inspirés, ainsi que l’empereur d’Allemagne Frédéric Barberousse, le roi d’Angleterre Henri II.

Cette sainte allemande mentionne que la fougère permet de lutter contre les radiations. Ce qui signifie qu’elle permettrait de contrer efficacement les effets de la 5G et aussi très certainement contre toutes formes de fléaux comme les Chemtrails.

Cette plante devrait alors être placée dans la maison, sous son lit. Mais dans son analyse, la sainte allemande du XIe siècle qui trouve des remèdes naturels à partir des apparitions du ciel et qui a écrit un traité d’astronomie où elle représente la terre centre fixe de l’univers (modèle géocentrique), compose des médicaments qui servent aujourd’hui à l’élite, notamment contre le cancer. J’ajoute que le premier prix Nobel américain de Physique Michelson, en 1907, défend la théorie de la terre fixe. On trouva alors Enstein et le mensonge de la relativité (aujourd’hui battu en brèche) pour étouffer cette vérité.

Hildegards Sicht auf die Schöpfung — Bingen am Rhein

Sainte Hildegarde ne mentionne pas la terre plate, car ce sujet est alors à son époque acquis, comme nous le voyons dans les différents dessins relatifs à ses visions du ciel, où elle imagine même l’univers composé de trois cieux. [Fernand Crombette, décédé en 1971, spécialistes du copte ancien lui permettant de lire même les écritures pascuanes, que les pseudo-scientifiques déclarent illisibles, déchiffrera mieux les hiéroglyphes que le franc-maçon Champollion, exposait que la terre était plate (piriforme si l’on prend en compte le shéol) et Jérusalem et, centre de la terre fixe.] Le troisième ciel, le plus haut étant réservé à celui des archanges, où les démons ne peuvent pas pénétrer.

Dans son livre Le livre des subtilités des créatures divines, Physique, les plantes, les éléments, les pierres et les métaux, Traduit du latin par Pierre Monat, Editions Jérôme Million, Grenoble 2002, p.65-67, Hildegarde mentionne d’autres vertus incroyables de la fougère, qui la montre comme une plante exceptionnelle, c’est-à-dire une plante permettant de lutter contre les éléments destructeurs, dont la source est toujours d’une autre spiritualité, d’une anti-spiritualité, à savoir démoniaque.

Hildegard von Bingen - Ars Mineralis - Boutique              ésotérique

Sainte Hildegarde expose que la fougère a beaucoup de vertus analogues à celles du soleil. La fougère met en fuite les apparitions fantastiques, et c’est pourquoi les esprits malins la détestent. Là où la fougère pousse, la foudre, le tonnerre et la grêle tombent rarement. L’homme qui en porte sur lui évite les sortilèges et les incantations des démons, ainsi que les paroles et autres visions diaboliques. 

Dans la même optique, la sainte allemande conseille d’entourer rune femme enceinte de fougères. Il faut en mettre tout autour de l’enfant, dans son berceau ; et le diable s’en prendra d’autant moins à lui, car lorsque le diable regarde pour la première fois un enfant, il le déteste et tente de lui faire du mal. 

Et encore, si on perd la mémoire et le jugement, il faut prendre de la fougère dans les mains, la mémoire reviendra et on retrouvera le jugement.

Autre bon tuyau : Dans le même ordre d’idée, un vieil homme me disait que pour ne pas avoir de problèmes dentaires et avoir une bonne santé, il faut manger dans des couverts en argent.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.