Perso + MUST explicite

Depuis que l’écologie sert de paravent à la gôche, le wokisme a pris le pouvoir sur les cerveaux ramollis par ceux auxquels profitent le crime… 😉

Ceux là-même qui financent les guerres où s’entretuent les Goyim en des holocaustes qui plaisent à Yahvé, et qui forcèrent Henry Ford à devoir abandonner la direction de sa compagnie dont initialement les automobiles roulaient à l’huile de chanvre avec des carrosseries en plastique de chanvre 10 fois plus résistant aux chocs que la tôle.

Faut-il rappeler que le chanvre est une plante annuelle (énergie renouvelable par excellence) ne nécessitant ni engrais ni intrant chimique, raison pour laquelle elle fut diabolisée au profit de l’industrie pétro-chimique  … 😛

Quant à Nikola Tesla, il se retourne dans sa tombe pour ne pas voir les voitures portant son nom dont la facture écologique est plus élevée que celle d’aucune voiture à moteur à explosion.

« C’est pourquoi, en termes de références saines auxquelles se raccrocher, parce qu’elle défendait la vie l’écologie était une louable réaction des années 1970, dont les activistes n’étaient pas des mous du genou que ce soit en Europe, en Amérique du Nord ou bien au Japon ! Ces pionniers de l’activisme écologique des 70’s, les Guerriers de l’Arc-en-Ciel, firent briller les couleurs du drapeau de la Paix car ils s’engageaient au nom d’un noble idéal, celui de la vie. Ils défendaient les humains sur terre et les cétacés en mer face aux baleiniers. Malheureusement Greenpeace fut rapidement récupéré, et parmi les membres de l’expédition fondatrice vers Amchitka en 1971 l’ex-président Patrick Moore en partit en 1986, car « au fil du temps, j’ai vu comment Greenpeace évoluait, carrément détournée par l’extrême-gauche. Nous étions plutôt centristes lorsque nous avons débuté ». Et il ajoute que Greenpeace a abandonné « la science et la logique en faveur de l’émotion et du sensationalisme », dont témoigne son livre « Confession of a Greenpeace Dropout ». C’est pourquoi il est un farouche adversaire de la conspiration verte faisant croire en un réchauffement global du aux activités humaines. Cette escroquerie est clairement liée à la Taxe Carbonne qu’elle justifie… Patrick Moore en remet une couche en assénant, à juste titre, que les émissions humaines de CO2 sont une bonne chose pour la Planète ! conclut Raskate en reposant son manuscrit.
Cet universitaire canadien au service de l’écologie nous montre le chemin depuis quarante ans, tout comme son compatriote le marin Paul Watson, membre fondateur de Greenpeace qu’il quitta dés les 1970’s, et qui continue d’éperonner les baleiniers à bord de son “Sea Shepherd”. Son blason d’armes, pacifiques, est exposé en blanc tel un écu sur le fond noir de son drapeau. – Il annonce ainsi la couleur, ce qui évite de le confondre avec le lobby LGBT ! ponctua Cédric ironiquement. – Oui, tu l’as dit, car précisément Watson a conservé l’esprit des “Guerriers de l’Arc-en-Ciel”, les “Rainbow Warriors”, du nom du bateau amiral de Greenpeace, inspiré par la prophétie des aînés Cree et Hopi d’Amérique du Nord. Cette prophétie nous dit que lorsque notre mère la Terre et ses océans seront pollués au point que les animaux et les créatures marines périront par milliers, alors de tous les endroits de la Terre des hommes et des femmes de toutes couleurs de peau et de toutes les croyances se lèveront et feront reverdir la Terre ; ils se désigneront eux-mêmes sous le nom de Guerriers de l’Arc-en Ciel, traduction de Rainbow Warriors. »
extrait d’Eveilleurs de l’Aube #1 Remise en Question – copyright Salik de Bonnault

https://echelledejacob.blogspot.com/2022/06/blog-post_500.html

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.