Perso + Le pistolet à crise cardiaque de la CIA

« C’est pourquoi Anthony Fauci, cet épouvantail au service de Big Pharma, fut fermement dénoncé par un authentique scientifique, son compatriote le biochimiste Kary Mullis, prix Nobel de Chimie en 1993 pour son invention du test PCR facilitant l’étude de l’ADN. Car après avoir constaté que si son test facilitait la détection du HIV chez certains sujets parmi lesquels certaines personnes présentaient des symptômes du SIDA, cela ne répondait en rien à la question : ces symptômes sont-ils causés par le VIH ? D’où la mise en garde de Mullis quant à l’usage du test PCR pour la détection de maladies contagieuses pouvant conduire à de graves erreurs de diagnostic. En effet, le test PCR détecte aussi bien les virus vivants que les virus morts, donc inactifs sur l’organisme. Et je m’exprime là selon la vision pasteurienne qui prends l’effet pour la cause, en l’occurrence les réponses immunitaires qui se voient étiquetés « virus contaminant » …

Autant dire qu’à la suite de ses prises de position contre le Jackpot du SIDA et des vaccinations abusives, je crains que Kary Mullis ce surfer californien doté d’une belle espérance de vie ne voit celle-ci compromise par Big Pharma lorsque sera déclenchée la prochaine plandémie qu’il ne manquera pas de dénoncer… Je te dis cela parce que le médecin US Robert E. Willner en s’appuyant sur les découvertes du biologiste Peter Duesberg démontra au grand public que le SIDA n’est pas causé par le VIH. Pour le prouver, il s’injecta devant des caméras de TV en Espagne le sang d’un séropositif au HIV, c’était en 1993. Cet audacieux Dr. Willner recommença devant les caméras de TV aux US en 1994, et accusa Anthony Fauci de génocide… C’est bien ce qui lui fut fatal, car il décéda non pas du SIDA mais d’une crise cardiaque quelques mois plus tard !

Cédric s’exclama – Alors tu penses que le Rayon de la Mort des BD américaines des 1950’s, ne relevait pas de la Science Fiction ? – Ce n’était même pas de la littérature d’anticipation puisque de telles performances technologiques étaient largement antérieures, car remontant aux travaux de Nikola Tesla… Cela fait longtemps que les agents-killers des services secrets ont recours à des substances radio-actives déclenchant un cancer brutal ou une pneumonie foudroyante, quand il ne s’agit pas d’une arme émettant un rayon tueur si puissant que le cœur s’arrête. Les lasers et autres armes à rayon dirigés tout comme les substances irradiantes sont de plus en plus souvent utilisés pour discrètement faire taire les sonneurs d’alerte. »  extrait d’Eveilleurs de l’Aube #1 Remise en Question – copyright Salik de Bonnault

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.