Perso + MUST : Heracleion

Avant Alexandrie fondée au 4e siècle av. J-C, ce port de Thonis-Heracleion créé 4 siècles plus tôt était LE port-cité depuis lequel l’Egypte commerçait avec le reste du Bassin Méditerranéen.

Grâce à ce Power Point, devant l’harmonieuse beauté de ces vestiges en cours d’exhumation depuis les fonds marins, nous nous retrouvons confrontés à la laideur de la production de l’art contemporain, dont les marchands juifs en particulier ont fait grimper la cote portant au pinacle leurs coreligionnaires avilissant l’art.

Tel Jeff Koon exposant au château de Versailles ses enfantillages transgressifs, ou bien Anish Kapoor exhibant devant le château de Versailles son immonde « Vagin de la reine » pour achever de dégrader la monarchie française à titre posthume, après que les usuriers juifs de la City (selon le plan en 25 points de prise du pouvoir énoncé en 1763 par Amshel Mayer Bauer, aka Rothschild) l’aient fait tomber en 1789, comme démontré dans Eveilleurs de l’Aube #1 Remise en Question 😛

2000 ans après J-C, jusqu’à quand laisserons-nous la Synagogue de Satan avilir à ce point notre monde, alors que certains Juifs revendiquent leurs exactions en bons satanistes fiers de leurs méfaits ?!…

publié dans les années 1920 par le militant sioniste Maurice Samuel

      

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.