« De par sa hauteur de vue couplée à son audience internationale, David Icke était le bon interlocuteur pour porter à la face du monde les confidences d’un sataniste repenti ayant participé à ces cérémonies. Icke a aussi rencontré des anciens enfants des Black Programs du type MK Ultra (mené par le Dr. Stanley Gotlieb, ravalant le Dr. Mengele au rang d’enfant de coeur) qui sont alors des survivants, racontant comment ils furent obligés de tuer des enfants pré-pubères offerts en sacrifice. Ces témoignages bouleversants sont factuels et de première main, et ils soulignent que dans un premier temps le rituel consiste à créer la terreur chez l’enfant à sacrifier. Ainsi, ses glandes surrénales relâchent dans le sang une forte quantité d’adrénaline provoquant un rush d’énergie chez ceux qui boivent le sang des enfants sacrifiés. Au-delà de son usage comme psychotrope, cet Adrénochrome ralentit le processus de vieillissement de ceux qui l’absorbent… Or, puisque tout au long du rituel la victime relâche des vibrations de basse fréquence sur le plan énergétique, dont la puissance est à la mesure de la souffrance physique et psychique subie par l’enfant, des entités démoniaques vivant hors des fréquences de la lumière visible se nourrissent de cette énergie. Cédric était en état de choc, anéantis par ce qu’il entendait. Raskate en était conscient et lui dit – Je te parle d’homme à homme, je n’évoquerai pas cela devant Maguelone qui est trop sensible pour ce sujet. Parce que si tu vas plus profondément dans la compréhension de ces rituels sataniques célébrés par ces vampires du show-biz et de la politique, David Icke en dévoile un autre aspect. Ces entités étant mises en appétit par ces puissantes énergies de basse fréquence, la fonction du sacrifice envers ces “dieux” est aussi de créer un environnement qui les attire. David Icke, qui dés 1999 dans “Le plus Grand Secret” exposait les réseaux pédophiles de “l’élite” britannique, insiste aujourd’hui sur le fait que cet ex-sataniste qui participa à ces rituels pu voir ces entités se manifester grâce à l’atmosphère énergétique créée par l’assemblée. Comme de gros cailloux facilitant la traversée d’un torrent, cette ambiance satanique permet à ces entités de pénétrer dans le rituel…
(…)
Et c’est précisément parce que le temps est venu pour le grand public d’ouvrir les yeux que les premiers à l’avoir fait furent des enquêteurs. Tel le gendarme Stan Maillaud contraint de sauter de voiture juste à temps pour se mettre à couvert d’un champ de maïs, qu’il traversa en courant pour ne pas tomber dans l’embuscade policière qui lui était tendue sur la route. Ainsi qu’à sa tout aussi courageuse compagne, Janett Seeman qui tenait le volant… Celle-ci, pour avoir tiré l’alarme quant aux réseaux pédophiles fut emprisonné injustement durant trois mois, alors que Maillaud a disparu des radars depuis. Eux qui avaient donné l’alerte sont aujourd’hui en danger pour avoir dit la vérité. La Presse en parle-t-elle ? » extrait d’Eveilleurs de l’Aube #1 Remise en Question
Je ne saurai manquer de préciser ici que ceci se déroulait il y a près de 10 ans et que Stan Maillaud est de nouveau emprisonné, afin que le troupeau par son ignorance continue d’élire/ ré-élire des satanistes…
Où c’est qu’on peut vomir ?!…
C’est parce que nos concitoyens par peur de se confronter à la réalité ont pris l’habitude de se comporter en autruche qu’ils méritent le surnom de moutruche, affirmant ainsi la supériorité du niveau de conscience de leur cul sur celui de leur tête dans le sable…
Certains ont même le culot de se croire supérieurs en se prétendant « éveillés » ! >:o
Par leur déni de la réalité, ces wokes tout pétris de leur bonne conscience viennent ensuite faire la morale aux sonneurs d’alerte, en nous reprochant qu’en parlant de ces choses horribles nous contribuons à la diffusion de l’ombre…
Ce qui démontre combien ces mous du genou fort de leur bienpensance fondée sur leur « sainte » ignorance contribuent à l’emprise des forces démoniaques.
Ou comment les idiots utiles, sont si fiers de l’être, CQFD ! 😛