Voici qui résonne avec ce qu’en dit l’actualisation des découvertes en Antarctique depuis cette expédition High Jump dont cette real-fiction ne vous dit pas ce qu’en savent les lecteurs d’ https://eveilleursdelaube.fr/concernant les pertes en hommes d’une véritable Bérézina pour l’Amiral Byrd et ses 4700 hommes, l’US Navy s’enfuyant par la mer après des dégâts subis sur terre et dans les airs… 😳
Faut-il rappeler que des service secrets des 3 armes, ce sont les Renseignements de la US Navy qui ont la plus grande longueur d’avance depuis sa création en 1882 pour espionner entre autres les techniques marines d’Europe, devenant ainsi le 1er service de renseignement de la jeune république des USA, se remettant de la Guerre de Sécession. Qui avait profité avant tout aux banques Rothschild, le Sud empruntant à la Banque Rothschild de Paris via la Nouvelle Orléans, alors que le Nord s’endettait auprès de celle de Londres…
« Les guerres sont les moissons des Juifs » rabbin Reichhorn (1869) repris par le Gd Rabbin des Loubavitch le messie Shneerson.
Est-ce un hasard si William Cooper, ex-membre de la Navy et de l’US Air Force est l’auteur en 1991 de Behold a Pale Horse ?
La Bible de la Conspiracy Theory, dans lequel ce patriote en révélait trop (il en eut les 2 jambes brisées) était un ancien des services de la Naval Intelligence. Ses ennuis avaient démarré lorsqu’il enfreignit les ordres de confidentialité signés par tout l’équipage à propos du survol d’un OVNI de la taille d’un terrain de football sortis des profondeurs, pour y retourner tout aussi naturellement … 😉

