On n’arrête pas le progrès…

On n’arrête pas le progrès de la Synagogue de Satan, incarné par la puissance financière juive qui fit décapiter en 1649 le roi Charles Ier à Londres par l’entremise d’Oliver Cromwell financé par le talmudiste & cabbaliste Menasseh ben Israel depuis Rotterdam.

S’en suivit la création de la Bank of England par les usuriers juifs qui règnent depuis sous le nom de banquiers à la City. Ils essaimèrent ensuite à Wall St et méritèrent le surnom de Banksters donné par René Guénon.

La crise de 1929 est leur oeuvre, ainsi que toutes les guerres menées par la finance juive afin que s’entretuent les Goyim = « Les guerres sont les moissons juives » dixit le Gd rabbin Loubavitch Schneerson. 

Le pouvoir Loubavitch étant le bras droit de Rothschild, alors que George Soros en est le bras gauche.

Avec Bill Gates (mère juive tante de Ghislaine Maxwell), les Juifs Albert Bourla (PDG de Pfizer), Stéphane Bancel (PDG de Moderna) et Antony Fauci (nom juif selon https://jewishgen.org) ont fait des vaccins une arme de destruction/stérilisation massive.

La loi Veil sur l’avortement a fait plonger la démographie française, et après on vous dit qu’il faut importer de la main d’oeuvre étrangère pour palier au déficit démographique…

Et maintenant la GB autorise ce que vous allez lire sur ce lien vers X !

Aussi longtemps que vous ne réagissez pas vous vous comportez en bétail, méritant pleinement ce statut de Goy (plur:Goyim) selon le Talmud.

En ces temps d’Apocalypse-Révélations où le web a pris la relève des média de propagande subventionnés, à la suite de la plandémie Covid le tri s’effectue aujourd’hui entre ceux qui privilégient la position obscène de l’autruche, et ceux qui affirment la souveraineté de leur âme en relayant la ré-information dans cette guerre de l’information.

Car qui ne dit mot consent !

Les anglais on voté le droit à l’avortement même après la naissance.

Donc votre poupon vous sera retiré, puis démembré encore vivant et disséqué pour qu’on lui prenne ses organes !

https://x.com/PolFabrice/status/1935255411017322999

Pour marque-pages : Permalien.

Les commentaires sont fermés.