Message du jour

Bien encadré dans eveilleursdelaube.fr/, j’apprécie que soit ici épinglé George Soros,
ce bras gauche de ROthschild,
le bras droit religieux étant tenu par les Loubavitch,
Il faut que cela se sache !
=============
Thanx Sis’ ! 😉
========================
VOICI LA VÉRITÉ  !
L’ESCROQUERIE VERTE DÉVOILÉE : Soros utilise les lois climatiques pour DÉTRUISEZ la liberté, INTERDIRE les voitures, IMPOSER les passeports carbone et PRENDRE le contrôle de l’humanité !
Ce que George Soros a bâti n’est pas de la charité, c’est une machine de guerre mondiale. En avril 2025, cette machine entre dans sa phase finale. Ses soi-disant Fondations pour une société ouverte sont les façades d’un coup d’État technocratique visant à effacer les frontières, à priver l’humanité de ses droits de propriété et à l’asservir dans une tyrannie verte.
La « crise climatique » est un mensonge. Le contrôle est l’objectif.
De nouveaux documents révèlent que Soros s’associe à des développeurs d’algorithmes ESG pour promouvoir un système mondial de crédits carbone. Il s’agit d’un crédit social déguisé en action climatique. Grâce aux identifiants numériques, déjà testés dans des villes de l’UE et en Californie, ils surveilleront tout : ce que vous mangez, où vous allez, ce que vous dites, et puniront ceux qui désobéissent.
Les quotas carbone sont désormais une réalité. Paris, Berlin et New York signalent les citoyens qui consomment trop de viande. Wells Fargo et Bank of America, sous l’influence d’OSF, ont commencé à suivre leurs émissions de carbone dans leurs applications. Le non-respect de ces normes entraîne le gel de leurs comptes, le refus de prêts et des restrictions de voyage.
OSF a investi 87 millions de dollars en 2025 dans le lobbying en faveur des passeports climatiques – des identifiants numériques liés aux dossiers de vaccination, aux émissions de carbone et à l’analyse de la parole. Ces passeports seront obligatoires pour accéder à l’emploi, à l’éducation et aux services publics. Il ne s’agit pas d’environnementalisme, mais de fascisme technocratique.
La Cour européenne des droits de l’homme, influencée par Soros, vient de statuer que le non-respect des objectifs climatiques constitue une violation des droits humains**, donnant ainsi aux groupes soutenus par Soros le pouvoir de poursuivre, d’infliger des amendes, voire de renverser des gouvernements.
Plus de 300 universités infiltrées par des agents de Soros inculquent aux étudiants l’idée que la liberté est un crime et que la contestation climatique est du terrorisme. 62 % d’entre eux soutiennent désormais une « gouvernance planétaire d’urgence » – un code pour un pouvoir mondial non élu.
Aux États-Unis, les essais du revenu de base universel à San Francisco, Portland et Chicago obligent les citoyens à accepter le suivi biométrique pour obtenir un revenu de base. C’est du chantage économique.
L’IA de Soros, développée avec d’anciens ingénieurs d’Alphabet, scrute désormais les réseaux sociaux à la recherche de toute contestation climatique. Des personnes sont arrêtées en Allemagne et en Suède pour des publications signalées comme anti-écologiques.
Les partenaires de Soros : le Forum économique mondial, l’OMS, la Fondation Rockefeller et BlackRock**, collaborent pour anéantir la souveraineté nationale et instaurer un contrôle planétaire. Les agriculteurs ruraux font faillite, leurs terres étant volées par des entreprises soutenues par Soros. BlackRock achète des quartiers, contraignant les Américains à l’esclavage ESG.
Les migrations de masse, orchestrées par les ONG de Soros, font s’effondrer les frontières pour justifier des pouvoirs d’urgence. C’est coordonné, c’est calculé, et c’est la guerre.
Il ne s’agit pas de climat. Il s’agit de vous transformer en un actif docile, suivi et contrôlé.
Avril 2025 marque le point de rupture. Résistez maintenant, ou tombez à jamais.
LE GRAND RÉVEIL FRANÇAIS DOIT ETRE COMPLET MAINTENANT ! DES CAMÉRAS AU ROYAUME-UNI  , ZONE ZFE PARIS ECT …
LEVEZ VOUS PATRIOTES !
Merci à L’éveil de la Conscience sur Telegram.
Notre vague grossit, forcit… 🙂
Pour marque-pages : Permalien.

Les commentaires sont fermés.