Merci à Christine Deviers-Joncour Officiel (Telegram) pour cette salutaire mise au point.
En effet, le mouvement New Age est une Psy Op de la CIA pilotée tout comme le mouvement hippie par le pouvoir profond tenu par des Juifs.
https://eveilleursdelaube.fr/ démontre comment l’idéal christique de Peace & Love du Nazaréen fut totalement dévoyé par la Synagogue de Satan qui instilla l’amour libre avec la révolution sexuelle menant à l’éclatement de la structure familiale et la promotion du féminisme (contre l’intérêt des femmes) et de l’homosexualité comme nouvelle norme afin de détruire les sociétés chrétiennes en priorité.
De même, la réalité astronomique annoncée dès la fin 19e siècle par L’Evangile du Verseau de Downing pour nous préparer au changement d’ère passant de l’ère des Poissons à celle du Verseau. Le fameux New Age, fut ainsi récupéré à des fins peu avouables via la CIA à l’origine de cette Psy Op en tant qu’arme de la guerre subversive du pouvoir juif, à la suite du marxisme…
Seul le temps long vous permet de comprendre, et c’est pourquoi j’ai décidé d’écrire le roman-vérité https://eveilleursdelaube.fr/ afin de rendre plus facilement accessible cet enchaînement de petits pas de la Synagogue de Satan, qui avance maintenant à grands pas ! 😠
Tout comme Christine Deviers-Joncour j’ai fais ma part,
c’est maintenant à vous de jouer car qui ne dit mot consent… 😉
================================
LE NEW-AGE EST UNE ARNAQUE SPIRITUELLE.
Méfiez-vous des faux travailleurs de la lumière.
Le travail de lumière ne consiste pas à parler d’amour et de fleurs, à faire du yoga et à devenir vegan ; il s’agit d’aller dans l’obscurité du monde et surtout de soi-même, alors si vous êtes sur les médias sociaux à débiter cette rhétorique tout le temps, mais que vous n’avez que des conversations sûres, que vous ne vous souciez que d’être aimé et que vous n’êtes entouré que de sourires, vous n’avez que peu de lumière.
La lumière vient lorsque vous faites le travail de transmutation de cette obscurité en vous-même d’abord, en la comprenant et en l’acceptant.
Ce n’est pas la musique hippie, les mèmes de conneries New-Age ou les festivals Burning Man qui y parviendront. Il faut avoir des couilles, aller dans l’obscurité et s’occuper d’abord de soi.
Surtout, les vrais travailleurs de la lumière ne parlent pas exclusivement de choses légères et douces. Ils parlent des choses ignorées et oubliées parce qu’en partageant leur compréhension intérieure du lourd, du douloureux, de l’obscur, ils apportent de la lumière là où il n’y en avait que très peu, voire pas du tout.

