Correction à Perso + MUST : quelle feuille de route est suggérée par l’élection de Trump et le Cabinet II ? | #Politique | Kla.TV

Je me suis trompé quant au passage de l’Evangile lorsque Jésus refuse de soigner q.q.’un qui n’était pas de Judée.
Merci de me transmettre les ref de l’Evangile où Jésus se laisse finalement fléchir et va guérir un non-juif.
Il est néanmoins intéressant de noter dans Jean IV:5-26 que Jésus passe pour juif auprès de la Samaritaine, alors que sa mère Marie était de Galilée, et que son père, Joseph, descendait de David régnant sur le royaume d’Israël de Juda alors unifié sous la religion israélite. 
Laquelle était différente de celle de Juda puisque Salomon fit construire un temple à la déesse qui fut détruit après sa mort par les grands prêtres Lévites, décrétant Salomon impie car il n’y a qu’un seul dieu, il est mâle et jaloux des autres dieux !
Tel est le dieu tribal de ces bédouins archaïques dont les descendants enrichis par le pétrole (mis en valeur par les Chrétiens d’Occident) demeurent de cruels esclavagistes même lorsqu’ils ont étudié en Occident, 
c’est dire le niveau de conscience de ces barbares… 😉
D’où la nécessité pour vous de comprendre comment la Torah/Ancien Testament a fait de vous des sous-Juifs, alors que Jésus en tant que Galiléen était imprégné de culture grecque, mais aussi et surtout du druidisme de ses ancêtres celtes blonds aux yeux bleus comme sa mère et lui, tel que révélé dans mon roman-vérité en m’appuyant sur la découverte archéologique (circa 2015-16) qu’Haaretz fut le seul à mentionner.
Le 21/01/2025 à 12:44, Salik de Bonnault a écrit :

31326f8b-ab63-41ba-8a54-bb212d006721@eveilleursdelaube.fr« >

Encore une fois, pour ne pas tomber dans le piège qui vous est tendu il vous faut connaître le contexte historico-théologique qui fait défaut à cette néanmoins excellente chaîne de ré-information …

Les lecteurs d’ https://eveilleursdelaube.fr/ savent à quoi je fais allusion alors que cela demeure ignoré de tous.

Non parce que votre serviteur serait doté de la science infuse, mais parce que précisément puisque ne l’étant pas il a du entreprendre des recherches en Histoire en 1998 pour démêler le vrai du faux.

Or, n’étant pas doté de facultés paranormales il est néanmoins une chose dont je puis témoigner, c’est le fait que lorsque la démarche est sincère et désintéressée se met alors en action une forme de résonance entre la Noosphère décrite par le R.P. Teilhard de Chardin et l’esprit du chercheur de vérité…

D’autres vous parleront d’ « Annales Akashiques », pour ma part je m’en tiens au phénomène vibratoire qui relie le cerveau-antenne du chercheur sincère et cette noosphère ou conscience collective de l’humanité. Elle est le couronnement de la biosphère planétaire, comme le cerveau est l’organe le plus achevé du corps. 

Raison pour laquelle ceux qui prendraient pour une auto-promotion de mauvais goût mon insistance à vous faire lire Eveilleurs de l’Aube #1 Remise en Question sont loin de comprendre à quel point ils ont été leurrés…

Je ne suis pas là pour vous dire ce que vous avez envie d’entendre/lire, autrement j’aurai fais de la politique ou du commerce, mais bien pour vous réveiller du mensonge hypnotique dans lequel vous évoluez en le prenant pour la réalité.

C’est pourquoi, après avoir partagé en 2018 le fait que la campagne présidentielle de Trump avait été financée par le milliardaire juif Sheldon Adelson, je vous ai informé hier que Trump était juif depuis 2017 afin que vous compreniez la situation, plutôt que d’accepter votre statut de sous-juif.. 😳

Jésus était venu de Galilée pour guérir les Juifs, i.e. les habitants du royaume de Juda par opposition à la Samarie située entre la Galilée et la Judée, d’où son refus initial de guérir la Samaritaine dans l’ Evangile de Jean IV:5-26.

2000 ans plus tard, face au massacre des Palestiniens, qui n’est que le prélude à ce qui attends tous les Goyim, le temps est venu pour vous de comprendre de quoi Jésus voulait guérir les Juifs

D’où mon insistance à vous faire lire mon roman-vérité ! 🙂

Cela s’adresse en priorité à ceux pour lesquels cet achat de 45€ n’est pas un problème, car pour avoir vécu sous le seuil de pauvreté depuis la faillite de mon magazine en 2010 (tout en rendant grâce de bénéficier du filet de sécurité RSA+alloc logement+Sécu) je ne sais que trop bien ce qu’est la précarité financière. 😉

Ainsi, en ces temps d’élévation de la conscience, puisque tout est question de résonance vibratoire je suis convaincu que mon roman-vérité rentrera de plus en plus en syntonie avec la conscience de ceux qui s’abstenaient jusqu’alors de le lire… 🙂

D’ici-là, pour ne plus vous comporter en sous-juif qui s’ignore, ne manquez pas de prendre connaissance de ceci :

https://www.kla.tv/31757?autoplay=true

Pour marque-pages : Permalien.

Les commentaires sont fermés.