|
Loué soit Jésus-Christ, qui vient naître chez nous pour que nous puissions renaître chez Lui !
Chers amis,
Le 19 décembre, M. Guillaume de Thieulloy, en tant que directeur du Salon Beige, et l’abbé Pagès, en tant qu’auteur, ont été relaxés en appel par la Justice française des accusations portées contre eux par plusieurs associations LGBT, pour la publication d’un article intitulé « L’homosexualité, ses raisons », en lequel l’Abbé s’est employé à démonter les arguments généralement présentés pour justifier les pratiques homosexuelles. En tant qu’homme, chrétien, et a fortiori prêtre, il ne peut, en effet, imaginer quitter un jour cette terre sans avoir, en toute justice, combattu ce péché si affreux qui s’impose aujourd’hui comme normalité dans la société, et conduit ainsi toujours plus d’âmes en Enfer. Nous rendons grâce à Dieu et à tous nos amis ayant soutenu cette entreprise, en particulier M. Guillaume de Thieulloy. Nous aurions, certes, apprécié le soutien de la hiérarchie catholique pour ce combat qui concerne directement sa liberté de prédication … Mais au moment où nous écrivons ces lignes, nous apprenons que lesdites associations LGBT (gorgées de subventions publiques pour faire leur sale travail de subversion culturelle), viennent de se pourvoir en cassation … La partie n’est donc pas encore gagnée !
Ce combat peut paraître étranger à celui contre l’islamisation, mais notre souci à islam-et-verite.com n’est pas seulement « de donner aux chrétiens [et aux autres] la connaissance objective de l’islam afin qu’ils sachent s’y confronter (Jean-Paul II, Ecclesia in Europa, n°57) », mais encore, comme l’indique le nom « islam-et-verite », la connaissance de la vérité en elle-même et sur d’autres sujets d’importance pour notre temps. Combien de musulmans ne déclinent pas nos invitations à la conversion en arguant de l’acceptation de l’homosexualité par l’Église … si bien illustrée par la publication de Fiducias Supplicans instituant la bénédiction des couples d’invertis ; le soutien actif à l’agenda du lobby LGBT, officiellement accueilli à Saint Pierre de Rome les 5 & 6 septembre prochains à l’occasion de l’Année Sainte … Si Jésus S’est mis en colère lorsqu’Il a vu la Maison de Dieu souillée par le commerce du monde, peut-on penser qu’Il restera encore longtemps patient ?
Notre mission se déploie dans un contexte très inquiétant, comme en témoignent, par exemple, un curé, responsable diocésain du dialogue islamo-chrétien, affirmant sur une chaîne de télévision du service public, que Mahomet est un envoyé de Dieu ; un nouveau cardinal pour qui nous devons « nous défaire de l’idée d’évangéliser, de vouloir faire accéder les autres à notre vérité, et accepter que dans l’islam se trouve une part de vérité qui nous échappe » ; le Pape professant que toutes les religions mènent à Dieu … L’apostasie qui va grandissant ne peut qu’éloigner conversions et vocations, et la Foi catholique, que nos Pères nous ont transmise avec tant de mérites, n’apparaitre plus que comme une épave, une épave à la dérive sur les flots d’un monde prenant plaisir à offenser Dieu. Pendant ce temps, de jeunes iraniennes préfèrent mourir plutôt que de continuer à vivre sous la charia ; des chrétiens au Pakistan, en Afghanistan, au Nigéria, au Soudan, et ailleurs, vivent dans la terreur que commande Allah (Coran 48.29 ; 2.190 ; 3.151 ; 8.12-14,60 ; 33.26 ; 59.2,13) …
Permettez-nous de vous faire part d’une autre inquiétude : outre les nombreuses attaques informatiques quotidiennes dont notre site est l’objet, son actuel et courageux hébergeur, étant donné les durcissements de la législation lui imputant la responsabilité des contenus hébergés, s’interroge sur l’opportunité de continuer à nous héberger … Nous lui savons gré de l’avoir fait jusqu’ici, après que trois autres hébergeurs ont successivement refusé de poursuivre ce service. Évidemment, celui-ci à un coût … Nous remercions tous ceux qui jusqu’ici, par leurs dons et leurs prières, nous aide à poursuivre notre mission. A cela s’ajoute que parmi nous, se dépensant bénévolement et sans compter, Sam et tout particulièrement David, vivent dans des conditions très précaires en raison de problèmes de santé les empêchant d’exercer un emploi rémunéré, et n’ayant pas le bon heur d’être étrangers ou clandestins, ils sont même exclus des aides sociales … Sam, reprend nos brèves en arabe, grâce à Claire, arabophone, et moyennant l’utilisation de l’IA, et avec David qui fait la même chose, mais en anglais, ils évangélisent sur TikTok, YouTube, et d’autres plateformes. Nous voudrions les aider financièrement.
Vous souhaitant de joyeuses et saintes fêtes de Noël, nous vous assurons de notre détermination à continuer notre œuvre d’évangélisation des musulmans en particulier, et prévenir ainsi également d’autres personnes sans repères de les rejoindre. Nous prions pour que l’an qui vient vous voit chaque jour plus heureux de connaître, vivre et communiquer l’amour de Jésus-Christ, Lui qui vient unir le Ciel et la terre, et donner à celle-ci la paix.
L’équipe d’islam et verite
PS : Ayez toujours sur vous ou avec vous notre tract pour l’offrir ou le laisser là où vous passez !
|