« En vérité il y a deux gauches, la bonne, et la mauvaise. La bonne c’est celle qui s’occupe du social, c’est-à-dire des pauvres, des salaires, de la Sécu et du droit du travail. » E & R
Si ce n’est que cette prémisse n’est qu’un pieux mensonge puisque les 1ères lois sociales vers 1840 limitant le travail des enfants et protégeant les femmes au travail dans les usines furent proposées par des députés et sénateurs monarchistes légitimistes (pro-Bourbon par opposition aux Orléanistes), soit des hommes de la Droite conservatrice !
Idem pour les congés payés et la Sécu, tous deux portés par les Croix de Feu (ancien combattants de 1914-18) du colonel de la Rocque, qui en 1934 afin d’éviter un bain de sang avec la police qui aurait tiré sur la foule, arrêta ses Croix de Feu avant qu’ils ne défoncent les portes du Palais Bourbon . Tout ceci face au très juif-socialiste Léon Blum à la tête du Front Populaire, qui fera enfin passer ces lois sociales voulues par la Droite !
Lorsque vous en aurez assez d’être pris pour des truffes, vous lirez Eveilleurs de l’Aube #1 Remise en Question, car tout ceci y est largement exposé : https://eveilleursdelaube.fr/.
L’heure du réveil a sonné ! 😉
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Plus-conne-tu-meurs-77355.html

