Correction-ajout à Perso + Tout le monde devrait partager cela : LA SUITE DE LA MINUTE DE JIM

Je me dois de corriger ici ce que répète Jim à la suite de cet Américain asiatique qui ose exprimer ces vérités :

« Ainsi, face aux interdits communs à tous les autres peuples de la Terre, le très sataniste Talmud recommande de les transgresser. De sorte que le sataniste Michael A. Aquino en tant que colonel dans l’Armée US a fait pire que le sinistre Dr. Mengele, car il profita de ses fonctions (au sein des programmes secrets de la CIA type ML Ultra) pour assouvir ses perversions sexuelles et utilisa des rituels sataniques sur plus de 50 enfants. Et lorsque ses victimes devenues adultes l’attaquèrent en justice pour abus sexuel, il s’en est sorti grâce à un bon avocat. En effet, ce dangereux pervers est un membre de haut rang de l’Église de Satan. Dont le chef-fondateur Anton Lavey est un cannibale avéré, auteur de The Satanic Bible”, dont le nom d’origine est Lévy… Il est donc permis de se demander pourquoi n’a-t-il pas appelé son culte la Synagogue de Satan ? sourit ironiquement Raskate.

-Nous savons maintenant que Marc Dutroux était le pourvoyeur en chair fraîche de la secte sataniste Abraxas, aussi est-ce vraiment un hasard si son grand-prêtre Anubis s’appelle Bernard Weinstein ? » 

extrait de https://eveilleursdelaube.fr/ © Salik de Bonnault

Alors que certain se repaissent de mes infos comme les prolos à la lecture de France Dimanche et autres journaux à scandale, il est permis de se demander si les malheurs qui frappent les Palestiniens ne relèvent pas d’une forme de voyeurisme (se félicitant de ne pas être à leur place), chez ceux qui ne relaient pas ce que je prends la peine de sélectionner pour vous parmi la masse d’infos que je déniche/reçois quotidiennement…

A la différence de la bienpensance nouillageuse prônant la spiritualité à coups de paroles lénifiantes pour l’amour et la paix caricaturant l’enseignement de Jésus, on juge l’arbre à ses fruits. 

C’est donc aux actes que se mesure le niveau de conscience, qui interdit la passivité ! 😉

Le 05/12/2024 à 12:42, Salik de Bonnault a écrit :

e429a64e-883c-47a9-bc82-a349236ff4b8@eveilleursdelaube.fr« >Complice par ignorance ?

Non, puisque vous êtes dans ma liste d’envois.

Donc, vous relayez… 😉

Si tel n’est pas le cas dans cette guerre de l’information,

viendra le moment où vous ne pourrez plus vous regarder dans le miroir !

https://odysee.com/@JIMLEVEILLEUR:9/LA-SUITE-DE-LA-MINUTE-DE-JIM:5

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.