Perso + MUST : LES FORCES OBSCURES QUI CONTROLENT CE MONDE

Quand bien-même mes lecteurs en savent un peu plus que Jim quant au Peuple Elu et ses descendants par conversion, je ne saurai diminuer ses mérites car son engagement auprès d’un public grandissant portera de plus en plus ses fruits.
Le Talmud en tant que commentaire de la Torah vit le jour à Jérusalem et à Babylone à partir du 2e siècle de notre ère, aussi je ne saurai accepter ce distinguo destiné à brouiller la vue des Goyim en prétendant qu’il y aurait les Juifs de la TOrah et les Juifs du Talmud…
C’est parce que le Talmud n’était enseigné qu’aux rabbins et plus particulièrement dans les Yeshivas Ashkénazes (descendants des Khazars convertis au Judaïsme au 8e siècle), où les joutes oratoires quant à l’interprétation de la TOrah (l’Hébreu en tant que langue sémitique est sujette à de multiples interprétations) affutent le cerveau gauche.
Ce qui  explique le Q.I. record des Juifs ashkénazes, alors que les Juifs méditerranéens ont un QI à peine supérieur à celui de leurs compatriotes musulmans (inférieur à celui des Occidentaux).
odysee.com/@JIMLEVEILLEUR:9/LES-FORCES-OBSCURES-QUI-CONTROLENT-CE-MONDE:a
Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.