Durov

Durov a pris contact pour la première fois après son arrestation, a déclaré qu’il n’était pas d’accord avec les autorités françaises et a remercié tout le monde pour leur amour et les mèmes. Voici ce qu’il a dit d’autre :

▪️ Le créateur de Telegram a déclaré qu’il avait personnellement contribué depuis longtemps à la création d’une ligne d’assistance téléphonique entre Telegram et les autorités françaises pour lutter contre le terrorisme dans le pays.

▪️ Telegram a un représentant officiel dans l’UE, il répond aux demandes, l’adresse e-mail est accessible au public à tous les résidents de l’Union européenne

▪️ Si un pays a des réclamations contre des plateformes comme Telegram, il devrait intenter une action en justice plutôt que de poursuivre le responsable du service.

▪️ L’augmentation du nombre d’utilisateurs de Telegram à 950 millions a causé de nombreux problèmes et donné l’occasion aux criminels d’abuser de la plateforme.

▪️ Équilibrer confidentialité et sécurité n’est pas une tâche facile, Telegram est prêt à quitter les pays où il ne parvient pas à parvenir à un accord avec les régulateurs.

🌐Abonnez-vous à Vpoutine

Pour marque-pages : Permalien.

Les commentaires sont fermés.