Perso + MUST : RENCONTRE AVEC NATHALIE KNEPPER, HANAEL ET ANTON PARKS À MARRAKECH

En 2007-8 j’étais heureux de rencontrer à l’occasion de sa tournée européenne l’excellent Québecois Nenki (d’origine amérindienne), 1er éditeur d’Anton Parks dont je vendais alors le 1er tome des Chroniques de Girku dans le Guetteur de l’Aube, avant que les éd. Nouvelle Terre en France prennent la relève et participent ainsi à la vulgarisation de la Genèse revisitée après les ouvrages des 1960’s et 70’s de Robert Charroux suivi par Erich von Daniken.

Si je vous rappelle cette chronologie c’est parce qu’aujourd’hui je fais face aux remontrances des conspi 2.0 qui se moquent de ce qui dépasse leur entendement fort limité. Car tel est bien le propre de ceux qui se croient éveillés = woke, c’est pourquoi ils tirent à boulets rouges sur le lobby LGBTQ+ qui n’est qu’une branche de la pieuvre qui les tient à coups de contre-vérités. La preuve, ce sont les prosélytes de la Terre Plate, cette Psy-Op lancée par la CIA pour infiltrer les aspirants à l’éveil.

Ce sont d’ailleurs les mêmes conspi 2.0 qui tirent à tout va sur les éveilleurs qu’ils traitent volontiers d’ « opposition contrôlée », pour démontrer à quel point ils sont évolués (typique des moutons roses et noirs) en dénonçant précisément ceux que la Synagogue de Satan veut dézinguer, trop contente de trouver de tels idiots utiles mus par leur égo spirituel. Ce sont les ridicules goyim de service qui bossent à l’oeil et font du zèle en bons sous-juifs, si fiers de l’être… 😂

Et pour cause, la réalité E.T. représente le plafond de verre de leur évolution. Les plus véhéments étant bien sûr ceux qui prennent pour bas de plafond ceux là-même qui tentent de leur ouvrir les yeux. 

Refrain trop bien connu des hérétiques face aux projections des esprits étroits, toutes époques confondues … 😂

D’où l’intérêt d’écouter cet échange entre esprits brillants,

on se sent moins seul ! 🙂

https://odysee.com/@JIMLEVEILLEUR:9/anton:b

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.