La fraude électorale a-t-elle été ‘méticuleusement’ organisée par l’Éborgneur en chef des Gilets Jaunes et ses sbires fonctionnaires ?
Madame, Monsieur, Chère Amie, Cher Ami,
La question posée le 28 novembre 2023 par René Pilato, député de La France Insoumise, à Gérard Darmanin, ministre de l’Intérieur, confirme à elle seule que tout est juridiquement et administrativement organisé pour que les politiciens au pouvoir, et leurs fonctionnaires, puissent modifier à leur guise les résultats électoraux.
Cette question ne concerne que la vérification des listes de procuration, bureau de vote par bureau de vote, et l’on pourrait penser que cela est trop marginal pour pouvoir changer les résultats d’un scrutin.
Ce serait une erreur, d’ailleurs pour les élections législatives des dimanches 30 juin et 7 juillet 2024, à deux jours du premier tour, nous en serions à plus de 2 000 000 de procurations…
Les machines à truquer, mais pas seulement…
Ajoutons à cela le vote par correspondance et les machines à voter, qui ont largement permis de truquer l’élection présidentielle de 2020 aux États-Unis, ainsi que le vote via internet pour les Français de l’étranger, et nous avons là toute la machinerie mise ne place pour truquer, à convenance, n’importe quelle élection et déclarer vainqueur les candidats adoubés par les sbires dégénérés des milliardaires mondialistes adeptes de la dépopulation de la Terre.
À Libre Consentement Éclairé, nous ne sommes absolument pas contre le principe des élections, à condition, toutefois, que nous soyons en démocratie, ce qui n’est pas le cas en France (la Ve République n’en a même pas le vernis) et ce qui n’est pas le cas des « démocraties parlementaires » en général.
Un système politique, qui permet à des « représentants » de faire ce qu’ils veulent une fois élus, sans qu’ils aient de comptes à rendre à leurs électeurs et qui ne permet pas aux citoyens d’organiser des référendums à volonté, ne peut pas être qualifié de « démocratique ».
Par ailleurs, la sécurité (le vote doit être personnel et libre) et la sincérité (les résultats ne doivent pas pouvoir être truqués) des scrutins électoraux doivent être assurées.
Pour cela, le vote doit avoir lieu dans des isoloirs individuels, avec des bulletins papier, et pour que les résultats ne puissent pas être truqués, il faut filmer et diffuser en temps réel sur internet toutes les étapes du vote, de l’impression des bulletins de vote au dépouillement manuel du scrutin, bureau de vote par bureau de vote, urne par urne.
« Tout homme tend à aller jusqu’au bout de son pouvoir (Thucydide) »
On peut étendre le constat de Thucydide (460 – 395 av. J.-C.) aux institutions humaines (« Tout homme, toute institution, tend à aller jusqu’au bout de son pouvoir »), ce qui signifie que si un homme ou une institution a le pouvoir de truquer des résultats électoraux, il n’y a aucune raison de penser qu’il ne le fera pas… Surtout lorsque tout est mis en place pour que cela se réalise.
Ainsi, si la sécurité et la sincérité des scrutins ne sont pas assurées, dites-vous bien que les dès sont pipés, et que les résultats officiels seront ceux voulus par ceux qui contrôlent l’ensemble du processus électoral, c’est-à-dire le Président de la République et le ministre de l’Intérieur.
Rappelez-vous :
• Vote par correspondance = fraude (il y aurait plus de 2 millions de procurations, dont des milliers originaires d’EHPAD, pour ces élections législatives).
• Vote en ligne pour les Français de l’étranger = fraude (410 000 Français de l’étranger auraient voté au 28 juin 2024)
• Vote électronique (machine à tricher) = fraude (1,5 million d’électeurs seraient obligés de voter ainsi).
Vote par correspondance + procurations + vote en ligne + vote électronique (machine à tricher) = mégafraude.
Autrement dit, et concrètement pour les présentes élections législatives, dites-vous bien que les résultats qui s’afficheront sur vos écrans télé aux soirs des 30 juin et des 7 juillet,2024 seront ceux voulus par l’Exterminateur des personnes âgées, Emmanuel Macron.
Près de 4 millions de votes pourront être modifiés à volonté (1,5 million de votes électroniques, 2 millions de procurations (six fois plus qu’en 2022 pour la présidentielle) et 410 000 votes en ligne), il y aurait 46 millions d’électeurs inscrits, avec un taux d’abstention de 40 %, cela représente une réserve de triche de près de 15 % des suffrages exprimés…
Sur 100 procurations manuscrites officielles, 64 n’existaient pas ! Le parfait exposé de ce qui précède par le député René Pilato.
« Monsieur Darmanin, vos services ont-ils peur du contrôle citoyen sur les élections, gravé auparavant dans le Code électoral ?
» L’annexion des listes de procuration aux procès-verbaux de chaque bureau de vote est supprimée par le décret du 11 mars 2021. Celui du 22 décembre [2022 ?] confirme que ces listes restent en mairie. Enfin la circulaire du 31 décembre [2022] à 4 mois de la présidentielle et 5 mois des législatives ordonne au maire de ne plus annexer ses listes aux PV [procès-verbaux de chaque bureau de vote]
» Cet enchaînement méticuleux rend techniquement impossible la vérification d’un scrutin, car la préfecture n’est plus le lieu centralisateur.
» En 10 jours, délai imparti pour faire un recours, prendre rendez-vous dans les 22 mairies de ma circonscription est quasi impossible.
» Pour celles composées de centaines de communes, cela relève du miracle une capacité somme toute peu commune chez les candidats.
» Le matériel peut toujours être rapatrié au Conseil constitutionnel, sur demande d’un avocat qu’il s’agit de payer 3000 €, pour y faire ce qui se faisait gratuitement en préfecture…
» Ensuite, venir consulter le tout à Paris, et ce, en une demi-journée… Une gageure.
» Monsieur Darmanin pourtant nous l’avons fait pour ma circonscription de Charente sur 134 procurations manuscrites 64 n’existaient pas, le résultat s’étant joué à 24 voix…
» Cela laisse pour le moins perplexe, monsieur le ministre.
» Des personnes malhonnêtes en ont profité pour tricher.
» Triche en Charente, erreur de bulletin dans les bureaux de l’Ariège, profession de foi non distribuée un peu partout… »
Voter dans ces conditions ? Non merci, j’ai bien plus important à faire.
Pierre Lefevre