Voici pourquoi j’étais heureux à l’occasion du Bal des Quenelles 2009 d’offrir un ex du N°1 du Guetteur de l’Aube à Alain Soral, à sa descente de scène avec son trophée à la main. 😉
Puis, durant l’entr’acte Dieudonné eut droit au même N°1 en hommage à son talentueux engagement, qui nous réunissait en ce jour pour récompenser les courageux qui osaient se dresser face à l’ignominie, ayant pour dénominateur commun toutes catégories confondues la communauté qu’il est interdit de nommer.
En particulier, en ce qui concerne son rôle dans le commerce triangulaire… 😠
Je me dois ici de préciser que le « Code Noir » légiférant l’esclavage par les Chrétiens au 17e siècle avait aussi pour fonction de limiter les abus des propriétaires juifs, dont la cruauté était sans nom.
Ce qui explique l’origine des Nègres Marrons, les Cimarrons, nom donné en Jamaïque aux évadés des plantation qui prenaient le maquis en se cachant dans la forêt tropicale, se laissant pousser les cheveux emmêlés et qui sont à l’origine des dreadlocks portées par les Rastafariens. 😎
Mes lecteurs savent cela et beaucoup plus… 😉
Quant à la Charia encadrant l’esclavage, toujours officiellement pratiqué dans les républiques islamiques de Mauritanie et du Soudan, elles fournirait un bon sujet de thèse d’anthropologie comparée.
Puisse mon livre inspirer ce type de recherches en ces temps d’Apocalypse/Révélations, puisque l’Islam est fondé sur le Judaïsme avec ses pratiques alimentaires (Kasher=Halal) et les justifications théologiques de l’asservissement des non-musulmans (noirs animistes ou blancs chrétiens) de la part des Musulmans s’identifiant au Peuple Elu… 🙂
Ceux qui par veulerie s’interdisent de lire mon livre de peur de connaitre la vérité se condamnent à ramper le reste de leur vie.
Cette vidéo stimulante avec ces deux preux chevaliers les incitera à relever la tête comme l’on fait Marcel et son épouse qui les reçoivent sur leur chaîne.
Car si la colonne vertébrale fait défaut à certains ce n’est pas une fatalité, ils peuvent remonter la pente ! 😉