f61abf56-836a-4bc5-bf1d-55b02bc053dc@guetteurdelaube.com« >
Alors que l’Occident égaré par l’athéisme insufflé depuis 1789 par la Synagogue de Satan selon le plan en 25 points présenté en 1763 par Amshel Mayer Bauer aux 12 plus gros usuriers juifs de Bavière et Hesse (« Protocoles des Sages de Sion« ) pour prendre le pouvoir par l’usure envers les Goyim, avant que ce fondateur de la dynastie Rothschild commissionne Adam Weishaupt pour fonder en 1776 les Illuminés de Bavière/Illuminatis, afin d’appliquer les directives en 25 points de ce Mouvement Révolutionnaire Mondial né dans les ghettos ashkénazes du 17e siècle.
Puis, les Illuminés de Bavière ayant été dissous par le Duc de Bavière en 1785 lorsqu’il découvrit que cette loge supra-maçonne avait pour objectif de détruire la Chrétienté en tant que pilier des couronnes européennes, ils se recasèrent dans les loges des US naissants fondés par le maçon George Washington et dans les loges d’Europe.
C’est ainsi qu’ayant noyauté le Grand Orient à Paris et la loge de la City of London, le Duc d’Orléans cousin de Louis XVI et grand maître du Grand Orient fut chargé (avait-il compris) de déposer son cousin et nullement de l’assassiner ni de faire couler le sang de ses futurs sujets, pour faire de la France une monarchie parlementaire. Puisqu’il est plus facile de corrompre des parlementaires qu’un monarque… Comme les prêteurs juifs l’avaient vérifié en GB depuis qu’ils avaient fait décapiter Charles Ier en 1649, en manipulant Oliver Cromwell financé par le Kabbaliste et Talmudiste Menasseh ben Israel depuis Rotterdam.
Ce, afin de remplacer le culte du Dieu d’Amour chrétien par le culte de Yahvé et son Veau d’or, « L’or, ce dieu jaloux des Juifs » dixit Karl Marx, cousin des Rothschild chargé par la Synagogue de Satan de renverser les pouvoirs chrétiens en prétendant donner le pouvoir au peuple, avec la dictature du prolétariat ! Car les promesses rendent les enfants joyeux 😛
Tout ceci était exposé dans ma conf de l’hiver 2004-2005 « Le Dévoilement du Nouveau Paradigme » écrite il y a 20 ans…
Ce qui vous explique que ma patience ayant atteint ses limites j’estime plus que nécessaire d’avoir recours au ton pamphlétaire caractérisant mes intros, et mon insistance pour vous transmettre ces vérités ô combien libératrices via mon roman-vérité, qui les rend plus facilement accessibles en tant que scénario-prétexte 😉
A cet égard, j’ai plaisir à vous annoncer que vous pouvez dorénavant vous procurer la toute dernière version de mon livre (755p) sur https://www.amazon.fr/Eveilleurs-lAube-Mr-Salik-Bonnault/dp/2954574054?asin=2954574054&revisionId=&format=4&depth=1 de juin 2024, comme indiqué sur la page de garde sur l’échantillon contrairement à l’intitulé de la dernière modif de ma page Amazon remontant à Juin 2019.
Pour contrebalancer les dérives coupables du Vatican, l’Eglise d’Afrique exprime ici la vision christique qui a déserté l’Occident chrétien tombé sous la coupe de la Synagogue de Satan.
« Il s’agit de l’Église du Christ en Afrique, le Christ étant manifesté par les peuples d’Afrique qui sont ses membres. » cardinal Napier