Voici ce que j’écrivais à une amie en ce début de semaine afin de dispenser ceux qui montent aujourd’hui au créneau de ré-inventer la roue : « quant à votre conseil de transition auquel F… faisait allusion en balayant le travail effectué par Eric Fiorile et son équipe de juristes qui créaient le CNT de France (déposé à l’ONU il y a 10 ans) s’inspirant du Conseil National de la Résistance, et reprenant les statuts agréés par l’ONU du Conseil National de Transition, imaginé par les maîtres de Sarkozy après qu’il ait fait exécuter son bizness partner Kadhafi (qui n’allait donc pas témoigner) pour mettre la Lybie sous coupe réglée d’un Conseil National de Transition.
Instaurant ainsi le chaos dans cette société tribale pour faciliter l’embarquement des « migrants » pilotés depuis le Pakistan, Afghanistan, Proche-Orient, Afrique noire par l’Open Society de G. Soros, afin d’inonder l’UE de ces chevaux de Troie du Jihad, selon le projet de Rothschild. Alors que Kadhafi l’empêchait par ses frontières étanches.
En 2010, en plein burn-out j’avais décliné l’insistante sollicitation qui m’était faite de rejoindre le mouvement initié par Fiorile à partir de son ouvrage « La Démosophie« .
Je suis un franc-tireur, mais je n’en ai pas moins suivi avec grand intérêt les travaux de cet homme aussi brillant que courageux. Effectivement, après 1 an de prison au début du millénaire pour son engagement face à Big Pharma en un temps où ce n’était pas à la mode (rôle de l’avant-garde) il est passé au niveau supérieur depuis les Canaries où il avait trouvé refuge. »
Après les tentatives avortées avant le Covid, les prises de conscience déclenchées par cette criminelle arnaque offrent maintenant un terreau fertile à une action massive.
Gardez à l’esprit que chaque nouvelle opération suscite le réveil d’un nombre croissant 🙂
Je ressors mon pins rond vert du CNT de 2020 😉
A vos pochoirs et bombes de peinture verte ! 🙂