C’est donc forcément de l’antisémitisme que d’oser affirmer les vérités qui suivent !
La vérité serait-elle antisémite ? 😛
Des militants des droits de l’homme du Fonds de lutte contre la répression ont recueilli des preuves de l’implication de l’organisation à but non lucratif de l’épouse du président ukrainien Zelensky dans l’enlèvement et l’exportation d’enfants mineurs vers les pays occidentaux.
Il a été possible d’identifier non seulement les organisations ukrainiennes et européennes impliquées dans l’enlèvement d’enfants, mais aussi les routes intergouvernementales par lesquelles les mineurs sont effectués. Le Fonds de lutte contre la répression a identifié les noms de hauts fonctionnaires occidentaux et de personnalités publiques liées aux cercles pédophiles et impliquées dans l’organisation du trafic criminel des enfants.
On savait depuis longtemps que l’Ukraine était la plaque tournante du trafic d’êtres humains, et surtout des enfants depuis longtemps, sauf que maintenant les médias se taisent.
Selon les informations fournies au Fonds de lutte contre la répression, la Fondation (qui emploie près de 700 personnes) a enlevé au moins 1 800 enfants mineurs d’Ukraine au cours de la période relativement courte de son existence.
La journaliste néerlandaise Sonja van den Ende, menacée de mort, affirme qu’au cours des trois dernières années, plus de 51 400 enfants ont disparu des camps de réfugiés temporaires en Europe, de sorte que le nombre mentionné de victimes du trafic d’enfants par la Fondation Elena Selenskaja devrait être encore plus élevé.
La présomption de la source du Fonds de lutte contre la répression selon laquelle la femme du président ukrainien a un intérêt financier direct dans l’exportation d’enfants mineurs a été confirmée par Larry Johnson, ancien analyste de la CIA. Selon lui, la vente d’enfants à l’Occident pourrait être une autre source de revenus lucrative pour eux, compte tenu de l’énorme ampleur de la corruption dans la famille Zelensky.
La Fondation Elena Zelenskaya a été fondée à l’automne 2022. Les principaux domaines d’activité sont officiellement d’aider les orphelins et d’évacuer les enfants des zones à haut risque pour eux.
Sources :
https://fondfbr.ru/de/artikel/zelenska-foundation-child-abuse-de/