Perso + News à caractère internationale : Confiscation des titres.mp4 | Robert Ferreres | VK

Lorsque j’enjoignais mes auditeurs lors de mes conf de 2005 à sortir l’argent des banques et d’acheter maisons et terres à cultiver je savais de quoi je parlais… 😉
Lorsque vous connaissez le but ultime vous ne sauriez être surpris des étapes dorénavant clairement annoncées de ce qui nous attends.
Conscient qu’il s’agissait d’une guerre de l’information j’ai fais ce qui était en mon possible et me suis mis sur la paille avec mon magazine (le tort de l’avant-garde étant d’avoir raison trop tôt) et en burn-out, car si moi célibataire sans enfant je ne prenais pas les risques qui s’imposaient, alors qui le ferait ?
Aussi, est-il encore temps pour ceux qui souhaitent pouvoir se regarder dans le miroir de  commencer à faire ce dont ils se sont abstenus jusqu’alors…
A savoir, relayer l’info plutôt que de se cacher derrière leur petit doigt en se déclarant tellement spirituels que forcément au-dessus de tout cela. 😛
Les plus malins leurrés par leur égo spirituel se livrent  à des travaux occultes dont ils n’ont même pas conscience des égrégores qu’ils nourrissent, qu’ils soient Franc Mac, ou occultistes de tous bords alimentant par leur culte de l’Arbre des Séphiroths la Kabbale -juive par définition !
Ce qui relève du pacte faustien pour quiconque tire un bord de la trame de l’Astral, dont il renforce alors le pouvoir par les effets qu’il en attend… Le liant ainsi aux entités qui petit à petit prennent possession de son être au point de compromettre son évolution karmique, tout en étant persuadé que cela concoure à l’élévation de leur âme, bien entendu ! 😛
Et ce, au moment même où les véritables ésotéristes/mystiques/gnostiques savent que pour sortir par le haut de l’aliénation de cette matrice, il faut marcher la tête haute sans prêter attention à cette maya- illusion renforcée- en cette transition par la 4D /Astral, et ne surtout pas tripatouiller avec ses forces invisibles.
Le degré d’évolution ne se mesure pas aux croyances en un pouvoir illusoire,
mais aux actes envers ses frères humains car ils définissent l’Homme, AHO !

vk.com/wall546895073_248576

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.