Perso + MUST Le climatologue du gouvernement britannique, Bill McGuire, appelle à une pandémie mortelle pour sauver la planète

Ayons bien à l’esprit que tout est parti de l’erreur de Malthus exposée dans mon roman-vérité et que résumait si bien son contemporain le grand Proudhon « Il n’y a qu’un seul homme de trop sur Terre, c’est Mr. Malthus« 

Or, nous savons qu’en allouant à chaque famille un terrain de 1000 m2 sur lequel serait construit une maison de 250m2 les 750m2 restant pouvant accueillir un vaste potager sans en occuper la totalité, l’ensemble de l’humanité ainsi agréablement lotie occuperait la seule superficie du Brésil.

Puisque la capacité de réflexion diminue avec la peur qui crispe le cerveau, c’est ainsi que forte de son expérience sur les Juifs depuis plus de 2500 ans la Synagogue de Satan (dont Jésus voulait libérer les Juifs pour cette raison) devenue toute puissante avec les ROthschild contrôlant la finance internationale, elle décida d’appliquer la recette à la Planète…
Pour ce faire le CLub de ROme fut mandaté pour réactiver le Malthusianisme et en 1992 la Conférence de Rio entérina l’Agenda de réduction de la population mondiale au nom de l’écologie, avec le succès que l’on sait !  😛

Le matraquage médiatique aidant (qui contrôle les média? 😉), fut alors inventé le réchauffement climatique du à l’homme, alors que nous savions depuis les 1960’s avec  « L’Histoire du Climat de l’an Mille à nos jours » de l’historien Emmanuel Leroy-Ladurie que les variations de température sont liées à l’activité solaire, comme vérifié par les carottages de glace aux pôles.

En revanche, puisque mes conf de 2005 exposait le système HAARP, cette arme climatique annoncée il y a plus de 40 ans comme « l’arme ultime » par le conseiller à la Maison Blanche Zbigniew Brezezinski, je ne puis que souligner que s’il est une influence de nature humaine sur le climat elle est bien le fait du HAARP amplifié par les chemtrails…
Et en ce début de millénaire :

« Est-ce une coïncidence si le crypto-juif Zbigniew Brzezinski dans son livre « Between Two Ages«  (Entre deux âges) proclamait « Bientôt, le public ne sera plus capable de penser ou de raisonner par lui-même. Les gens seront seulement capables de répéter les informations qu’ils auront reçues au cours du dernier journal télévisé. » Ce que sa fille Mika, grassement payée pour lire les titres des News à la TV US résume aujourd’hui par c’est le travail des médias de contrôler exactement ce que le peuple doit penser.

(…)

Tout cela n’étant autre que le couronnement de la manipulation des esprits dans laquelle la Synagogue de Satan excelle, forte de ses 2500 ans d’expérience sur les Juifs. D’où le succès des méthodes employées par Edward Bernays deux fois le neveu de Freud par un double mariage intercousins … Je te rappelle le titre de son livre « Propaganda » qui amena cet inventeur de la publicité à vendre non seulement ce dont les Américains n’avaient pas besoin, mais en plus selon le très talmudique « en même temps » d’instituer la manipulation des masses. Les femmes en furent les premières victimes suite à sa campagne des années 1920 poussant les femmes à fumer des cigarettes en geste d’émancipation face au prétendu symbole phallique de la cigarette. Mais aussi, l’idée que fumer évitait de manger des sucreries synonyme d’embonpoint, d’où les mannequins sveltes de Lucky Strike pour le plus grand profit de l’American Tobacco Company. Mais cela au prix de la santé des femmes et de leur descendance… Selon les termes mêmes de Bernays, l’Ingéniérie du Consentement était née ! Et Bernays rebaptisa Propaganda en Public Relations

(…) Un siècle plus tard, je peux te dire combien l’expérience de manipulation des masses est devenu une Psy Op généralisée de la part de la Synagogue de Satan. Qui après avoir terrorisé les Juifs depuis 2500 ans en est arrivé à théoriser le concept de « peur structurante », pour l’appliquer à l’ensemble des Terriens. – Ils ont plutôt bien réussi ! Ne pû s’empêcher de ponctuer le descendant de juifs. – Tu l’as dis, quel succès désastreux ! Enragea Raskate en assénant – Maintenant, écoute ces quelques citations d’un Juif bien informé qui se lâcha lors d’un entretien choquant de vérité en 1978, «  The Rosenthal Document – The hidden Tyrany »  dont voici quelques passages éloquents:  

Nous Juifs, avons causé problème sur problème au peuple américain. Puis nous promouvons les deux parties en confrontation, de sorte que règne la confusion. Avec leurs yeux fixés sur le problème, ils manquent de voir qui est derrière chaque scène. Nous juifs jouons avec le public américain comme un chat joue avec la souris. 

(…) L’antisémitisme ne signifie pas opposition au Sémitisme. Il n’y a rien de tel. C’est une expression que nous Juifs utilisons effectivement en terme de disqualification pour stigmatiser les bigot, comme vous les gars, toute personne qui porte des critiques contre les Juifs. (…) 

C’est une réalité que nous avons le complet contrôle de l’organisation chrétienne. Presque partout, complètement. Nous ‘Juifs’ devons devenir juristes afin de contrôler et étrangler les tribunaux, nous devons devenir les enseignants et les dirigeants dans toutes les églises.

(…) Les Nations-Unies ne sont rien d’autre qu’une porte dérobée menant à l’immense camp de concentration du Monde Rouge. Nous contrôlons pratiquement l’ONU.

(…) Nous Juifs continuons d’être étonnés pas la facilité avec laquelle les Chrétiens américains sont tombés entre nos mains. »

extrait de E2A © Salik de Bonnault

Le niveau stratosphérique de corruption des membres du GIEC explique pourquoi l’arnaque a si bien fonctionné ! 😛

Mais surtout, il faut que les humains aient peur car ils secrètent ainsi le Loosh nourrissant les démons de l’Astral…

« Ce qu’il faut admettre c’est l’existence de la réincarnation dans cette matrice aliénante, imposée par les forces de l’Astral qui se nourrissent de nos émotions. Cet aliment c’est le loosh signalé dès 1971 par Robert Monroe dans son récit « Le Voyage hors du corps », qui évoque la Terre comme une ferme produisant du loosh pour ces entités parasites de l’astral. Robert Monroe qui était ingénieur du son mit au point la musique Binaural pour favoriser la synchronisation des hémisphères cérébraux abrégé en hémi-sync. Puis, avec son Monroe Institute, où la CIA envoyait ses agents s’entrainer via la sortie hors du corps à l’espionnage à distance, Robert Monroe initia la vogue des expériences hors du corps maîtrisé par les Yogi, tel Jésus. »
extrait de E2A © Salik de Bonnault

 

https://lemediaen442.fr/le-climatologue-du-gouvernement-britannique-bill-mcguire-appelle-a-une-pandemie-mortelle-pour-sauver-la-planete/

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.