Bien au contraire, on pratique la parenté à plaisanterie : avec une tête pareille, ta mère à du baiser avec un gorille !
😛Mais nous sommes en France et les Gaulois n’ont pas le droit de se défendre, puisque la LICRA et toutes les « association contre le racisme » sous © juif font la loi dans la patrie de VOltaire…
Ainsi, mes lecteurs savent que la traite des noirs était une spécialité juive ayant fait la fortune d’armateurs tels que les Mendès-France et que les plus gros propriétaires d’esclaves aux Amériques étaient des Juifs.
Ainsi, les afro-descendants telle cette hystérique continuent de se comporter en esclaves des Juifs.
Car selon la doxa juive imprégnant les esprits les pires esclavagistes seraient les Blancs chrétiens, alors que ce sont eux qui abolirent la traite négrière !
« Répétez mille foi un mensonge cela demeure un mensonge, répétez le dix-mille fois cela devient une vérité » Edward Bernays, double neveu de Freud
Ainsi, les Gaulois devraient baisser la tête face à l’inversion accusatoire ?
Plus pour longtemps, car c’est en musclant son cerveau (qui est une antenne) que l’on en vient ensuite à redresser la tête,
pour autant que l’on muscle sa colonne vertébrale en se rappelant que tel un mât de bateau elle tient grâce aux haubans que sont les chaînes musculaires…
C’est le mental qui fait la différence, demandez aux sportifs d’endurance !
Ainsi, parce qu’il peut comprendre le passé, agir sur le présent et prévoir l’avenir, « L’avenir appartient à celui qui a la plus longue mémoire »
F. Nietzsche
La répétition de mantras destinés à endormir les candidats à l’éveil est également une spécialité juive, puisque le juif Roger Kamenetz se targue dans « The Jew in the Lotus » (1994) que : sur 3 lamas ordonnés par le Dalaï Lama deux sont juifs !
Etonnez-vous ensuite qu’à Daramsala en Inde où vit le Dalaï Lama, les affiches soient souvent traduites en Hébreu… 😛
Vous comprenez maintenant pourquoi le bouddhisme tibétain est devenu LA religion opium du peuple par excellence, alors que le Marxisme en dépit de tous ses méfaits demeure l’héroïne du peuple, comme en témoignent les Sionistes athées car d’essence marxiste.
Et puisque la pensée précède le verbe, lui-même validé par l’action (à moins d’être un imposteur), vous comprendrez qu’il faut savoir de quoi l’on parle, à moins de vouloir ajouter à la confusion ambiante, comme l’exposait si justement la philosophe juive Hannah Arendt lorsqu’elle s’exclamait « Non aux Sionistes-Nazis ! «
« Quand tout le monde vous ment en permanence, le résultat n’est pas que vous croyez ces mensonges mais que plus personne ne croit plus rien. Un peuple qui ne peut plus rien croire ne peut se faire une opinion.
Il est privé non seulement de sa capacité d’agir mais aussi de sa capacité de penser et de juger.
Et avec un tel peuple, vous pouvez faire ce que vous voulez. » Hannah Arendt
A vos haltères mentales…
Bon entrainement ! 😉