Perso + MUST Stanislas Berton intéressant ! Vaccins et LGBTisme

Il y a plus de 20 ans la résistante anti-Big Pharma Sylvie Simon démontrait que si les Amishs ne connaissaient pas de cas d’autisme c’est parce qu’ils refusaient la vaccination.

Il serait intéressant de demander aux Amish s’ils sont confrontés à la dysphorie de genre ? 😛

Sachant que le Talmud dénombre 8 types de genres différents, est-il vraiment surprenant que le Peuple Elu (par qui ?) soit à l’origine de cette pathologie dont les frères Wachowski devenus soeurs donnent l’exemple, alors que George Soros finance les LGBTQ+… >:o

Croyez-vous que l’anathème d’antisémiiiite puisse tenir encore longtemps,

à moins d’admettre que la vérité est antisémite !

D’où le livre de Gérard Ménuhin (fils du violoniste virtuose Yehudi Menuhin qui vit se fermer les portes des salles de concert après qu’il ait déclaré son opposition au Sionisme) se résumant à cette seule citation « La Shoah est la plus grosse escroquerie de l’Histoire » sachant que le titre du livre est  « Dites la vérité et vous humilierez le Diable« , vous savez de qui les Juifs sont le Peuple Elu…

Voici pourquoi la Synagogue de Satan fit crucifier Jésus par les Romains, car Satan manipulateur en chef incite ses ouailles à toujours utiliser des bourreaux non-juifs comme exécuteur de ses basses oeuvres.
Ex: Décapitation en 1649 de Charles Ier d’Angleterre par Oliver Cromwell financé par Menasseh ben Israel depuis Rotterdam ; Louis XVI en 1793 par les Jacobins…
Quant aux Tsar et sa famille en 1917, nous savons que les Bolcheviques étaient ouvertement menés par des Juifs.

Ne vous étonnez pas ensuite que les Juifs talmudistes considèrent les Gentils comme du bétail, aussi longtemps que vous vous comportez comme tel !

D’où la question d’Alain Soral : « Si nous sommes les Gentils, qui sont les méchants ? » !!!! 😛

Ce à quoi j’ajouterai -qui ne dit mot consent- car vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas … 😉

D’où l’exemple héroïque de Vincent Reynouard, puisqu’on ne prêche jamais mieux que par l’exemple ! 🙂

-https://t.me/Stanislas_Berton/3055

67638776.11149029.1714938499913@mail.yahoo.com« > Suite à une série d’études, des médecins américains auraient trouvé un lien entre la vaccination des enfants et les problèmes liés à l’orientation sexuelle et la dysphorie de genre.

Ces recherches soulignent que les questions de l’identité sexuelle ou du transgenre sont toujours abordés par le biais de la psychologie/psychiatrie ou de l’influence de l’environnement mais jamais d’un point de vue biologique ou neurologique. A noter qu’il existe un lien scientifiquement prouvé entre les problèmes de dysphorie de genre et l’autisme.

Pour finir, notons également que le contexte américain (liberté vaccinale) est intéressant car il permet d’obtenir de larges échantillons statistiques sur des populations d’enfants qui n’ont jamais été vaccinés (à l’échelle d’un comté ou d’une clinique), ce qui permet de faire des comparaisons.

Vous trouverez ci-dessous  un article de synthèse sur la partie statistique:

https://kirschsubstack.com/p/survey-indicates-sexual-orientation

et ensuite, un article de fond absolument remarquable mais très long et très complexe:

https://www.midwesterndoctor.com/p/how-vaccines-alter-intimate-relationships

Et pour éviter d’avoir à bloquer les médecins matrixés et les commentateurs à l’emporte-pièce:

-en France comme aux USA, l’ensemble du calendrier vaccinal n’a fait l’objet d’aucune étude sur sa sécurité et ses effets à long terme. Il est même quasiment impossible de trouver des études comparant la santé des enfants vaccinés à celle des non-vaccinés.

-la science ne fonctionne pas avec des dogmes. Ce que l’on croit savoir aujourd’hui peut toujours être remis en cause demain.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.