Perso +MUST mise au point

L’arnaque pasteurienne toujours dominante explique pourquoi sont considérés comme virus de saines  réactions du système immunitaire produisant à la surface des cellules ces exosomes protéiniques.

Ou comment la pseudo-science académique prenant les effets pour la cause nous a leurré depuis Pasteur, alors que Claude Bernard était le dernier médecin représentant de la Doctrine Vitaliste de l’Ecole de Médecine de Montpellier (la plus ancienne encore en activité, où étudia Rabelais), comme exposé dans mon roman-vérité… 😉

Chers amis,

 

Je viens de découvrir la dernière vidéo (sous-titrée en français) de la Dr. Sam Bailey :  https://odysee.com/@ObjetsPerdus:2/arme-biologique_fr_bailey-2024:d                       

 

Elle nous parle des soi-disant virus, armes biologiques, gains de fonction, fuites de laboratoire qui ne sont présentés que pour garder les citoyens du monde dans la peur et à leur faire accepter par avance les pertes de souveraineté nationale et les mesures sanitaires drastiques qui seront prises lors de la prochaine « pandémie ». Tous ceux qui continuent de propager ces inepties (une affirmation sur ce sujet, qui ne repose sur aucune argumentation scientifique, est bien une ineptie, sottise ou stupidité) se font les complices des gouvernants qui édictent les lois liberticides qui apparaissent actuellement dans tous les pays du monde.

 

Je vous invite à interpeler tous ces faux « résistants » qui continuent à nous parler de virus et de pandémie. Rappelez-leur que la virologie n’est qu’une hypothèse qui ne repose sur aucune science, qui est suivie d’un raisonnement circulaire, qui bénéficie d’une couverture médiatique phénoménale, qui permet des retours sur investissement dépassant l’entendement et, plus grave, qui permet un contrôle absolu sur les citoyens du monde entier. 

 

Amitiés Jean Bitterlin

Sans virus.www.avg.com

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.