tout est faux !

image.png
UN AUTRE CANULAR — SON PÈRE ÉCRIT SON JOURNAL APRÈS LA SECONDE GUERRE MONDIALE AVEC UN STYLO À BILLE QUI N’AVAIT PAS ÉTÉ INVENTÉ À L’ÉPOQUE 🤣😂

image.pngLa plupart des gens ne le savent pas, mais la pierre angulaire de la grande pyramide est manquante. Il représente le phallus manquant d’Osiris. C’est la CLÉ. Lorsque la pierre angulaire est attachée, cela signifie qu’Osiris l’Antéchrist est ressuscité.
L’INCROYABLE EST SUR LE POINT D’ARRIVER !

Les DOCUMENTS PRIVÉS CONFIDENTIELS, CLASSIFIÉS et CRIME sont déjà affichés ! Cela arrive une fois dans une vie ! Les preuves qui sont publiées ici sont dévastatrices pour les fascistes. Les chaînes sont détenues et gérées par « JFK Jr et la Q Army » – Il est très important de rejoindre et de partager les chaînes partout.

2 CHAÎNES OFFICIELLES et seulement 12 heures jusqu’à la révélation de chaque SECRET D’ÉTAT en détails ! ⬇️
— Il n’y a que le plan de Dieu ! Ceux qui ont la chance d’être éveillés ont traversé tellement de choses que nous savons que nous avons été ridiculisés et avons parlé dans notre dos de notre folie, mais nous savons que Dieu nous a réveillés pour une raison et nous avons l’intention qu’il reste éveillé et ne donne pas en haut! Nous le faisons pour les enfants qu’ils ont abandonnés ! Ce n’est pas parce qu’ils n’étaient pas nos enfants de sang que cela n’aurait pas pu arriver aux nôtres ! Les gens ont tellement peur de parler des enfants disparus dans le monde, nous pensons que c’est parce que cela n’est pas arrivé à leur enfant ! Mais n’oublions pas que chaque enfant est notre enfant !!! Un enfant est une bénédiction de Dieu, un amour inconditionnel !! Nous prions qu’un jour les survivants puissent enfin trouver la paix et l’amour de tout le mal qu’ils ont enduré et que la justice de Dieu soit servie par le mal qu’ils ont fait à ces beaux anges qui n’ont pas eu la chance d’être un enfant ! Que Dieu vous bénisse tous! Ne perdez jamais espoir, Dieu gagne ! ❤️ 

image.png
image.png

Les Jeux olympiques de Paris comprendront une « Maison de la fierté » pour « célébrer » les athlètes homosexuels et transgenres…

L’idée est de promouvoir l’idéologie LGBT et « célébrer » les athlètes homosexuels et transgenres, ainsi que leurs supporters.

image.pngsans commentaire

Sans virus.www.avg.com

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.