vrillé par ceux là même que votre ignorance protège…
« Dès que l’on parle de l’Etat Profond aux US on pense aussitôt à la CIA chargée de manager ses présidents. C’est pourquoi JFK avait demandé un audit sur cette agence très spéciale, agissant hors du cadre légal puisqu’elle est entre autres un importateur-grossiste de drogues. Mais surtout, en rendant illégales les drogues qu’elle utilisait pour ses programmes secrets tel MK Ultra, la CIA s’en accordait le monopole légal. Ce qui permettait à la mafia juive de s’enrichir avec le trafic de stupéfiants, selon son habitude des commerces illégaux remontant au Moyen-Âge, comme souligné par William-Guy Carr. Il est intéressant de noter que le responsable du programme MK Ultra au sein de la CIA était un Juif, le Dr. Sydney Gotlieb, un psychiatre et chimiste militaire devenu maître empoisonneur et auprès duquel Mengele fait figure de débutant en matière de torture physique et mentale… Parmi ces programmes dévastateurs de contrôle mental, le plus connu est celui de MK Ultra/ Monarch qui par dissociation mentale suite à un trauma sexuel produit des esclaves sexuelles. Ce superbe papillon qu’est le Monarch est l’emblème de ce programme carrément démoniaque, car lorsqu’une personne est soumise à un trauma comme un électrochoc, une sensation de « lumière » et d’étourdissement est ressentie, comme si l’on flottait dans l’air tel un papillon, explique Alexandre Lebreton auteur de « MK ULTRA », (…)
Ces malheureux ayant développé un autre moi dans les profondeurs de leur inconscient, un alter ayant subi les abus sexuels et dont ils ignorent l’existence, développant ainsi un phénomène de division de la personnalité tel Dr. Jekyll et Mr. Hyde. Mais ces grands traumatisés une fois devenus parent disjonctent brutalement, et se retrouvent enfermés en psychiatrie. Et là, tout dépend sur quel Psychiatre ils tombent…
Ainsi, Marilyn Monroe fut-elle envoyée dans le lit de JFK par la CIA pour répéter à ses maîtres ce que le président lui confiait. Avant de terminer suicidée, lui fermant pour de bon sa jolie bouche si sexy …
Tout cela parce que la finance apatride d’oncle Israël alimentant l’état profond, tire les ficelles de la CIA depuis sa création à la suite de la IIe Guerre Mondiale. Ses agents faisant dès lors élire partout dans le monde des dirigeants à sa convenance et assassiner les autres ! «
extrait d’Eveilleurs de l’Aube #1 Remise en Question © Salik de Bonnault
https://www.youtube.com/watch?v=s4503zzI9SU