A la différence du Pakistan sunnite doté de l’arme nucléaire, l’ayatollah Khomeini soulignait qu’en tant que Chiite il était hostile aux armes de destruction massive envers les civils tel que le nucléaire.
Or, selon l’inversion accusatoire historiquement juive Israël parce qu’il préparait une bombe A au début des 1960’s fit assassiner le président Kennedy parce qu’il avait demandé une inspection de l’Agence de Sureté Nucléaire de l’ONU sur le site nucléaire supposément exclusivement civile de Dimona dans le désert du Neguev…
Ce que savent mes lecteurs depuis une dizaine d’années est maintenant corroboré par Laurent Guyénot de manière publique.
Que penser alors du candidat Robert Kennedy Jr. s’interdisant de le dire en faisant porter le chapeau à la seule CIA, dont nous savons qu’elle est contrôlée depuis sa création par ceux dont elle sert les intérêts, à savoir ceux d’Israël. >:o
Serait-ce en vue de sa campagne pour se préserver l’accès aux média tenus par les mêmes… :-\
D’où l’exergue de mon roman-vérité citant son père :
« Peu d’hommes sont prêts à braver la désapprobation de leurs semblables, la censure de leurs collègues, le courroux de leur société.
Le courage moral est une denrée plus rare que la bravoure dans la bataille ou la grande intelligence.
Pourtant, c’est la qualité essentielle et vitale de ceux qui cherchent à changer un monde, qui dans la douleur de l’agonie s’abandonne au changement. »
« Ne craignez pas le chemin de la Vérité pour le manque de gens qui l’empruntent. »
Robert Fitzgerald Kennedy, (1925-1968), dit Bob Kennedy, assassiné en novembre 1968 durant sa campagne présidentielle. Soit cinq ans après son frère aîné le président John F. Kennedy, assassiné le 22 novembre 1963, trois ans après son entrée à la Maison-Blanche, alors qu’il tentait de sortir les U.S.A. de la guerre au Vietnam. Quarante huit heures plus tard, son successeur, Lyndon B. Johnson prend la décision inverse, au grand bonheur du complexe militaro-industriel et du trafic d’héroïne pour les douze ans à venir. C’est sous sa présidence que fut menée l’enquête sur l’assassinat de JFK, que Bob Kennedy allait certainement rouvrir une fois président.
Question : qui commandita ces deux assassinats ?