Perso + MUST : La pédophilie est-elle au coeur des États occidentaux

Combien aura-t-il fallu d’enfants martyrs et de héros s’étant portés à leur défense avant que des êtres humains simplement dignes de ce nom s’en émeuvent ? :-[

Alors que le déni fruit de la dissonance cognitive fut trop longtemps la norme, unissons maintenant nos efforts pour libérer le prisonnier Stan Maillaud, ainsi décrit par sa fiche Wikipédia : Christian « Stan » Maillaud, né en 1968, est un ancien militaire, gendarme, criminel et théoricien du complot français.

Voici pourquoi j’écrivais en 2012 :

Chapitre 9

Remise en question

 

« Plus une société s’éloigne de la vérité,

plus elle haïra ceux qui la proclament. »

 

George Orwell (1903 – 1950)

 

– Après le scandaleux emprisonnement en 2008 de l’enquêteur belge Marcel Vervloesem, perfidement accusé des crimes de pédophilie qu’il dénonçait dans la sordide affaire du réseau pédo-criminel de Zandvoort, qu’est-il arrivé à cet ancien gendarme, Stan Maillaud, qui fait honneur à la profession ? Il voulait aller jusqu’au bout d’une enquête sur un réseau de pédo-criminels. Ceux-ci fournissent des enfants destinés à être offerts en sacrifices durant les messes noires célébrées par les satanistes des sombres allées du pouvoir politico-financier, et de leurs complices des média, du cinéma et du showbusiness. Ces vampires se nourrissent de l’énergie d’une grande pureté des enfants prépubères, avant qu’elle soit consommée par le système hormonal lors de la puberté. Cédric était révulsé par ce qu’il entendait, mais conscient dorénavant de son ignorance il se garda bien d’interrompre Raskate qui poursuivait.

– Depuis la publication en 1999 de son livre-évènement “Le plus grand secret”, David Icke n’a eu de cesse de souligner à quel point ce monde est mené par des psychopathes. Il insiste sur le fait que les enfants sacrifiés par les satanistes sont beaucoup plus nombreux que la perception qu’en a le grand public. En effet, ce n’est pas parce que ces criminels ne le crient pas sur les toits, que ces sacrifices ont cessé d’exister…
extrait d’Eveilleurs de l’Aube #1 Remise en Question © Salik de Bonnault

Alors que les bigots insultent la mémoire du Christ le Nazaréen (Nazaréen = le consacré) en traitant de « Don Quichotte » ces héros modernes, d’autres participent aux marches de protestation encadrées par les chiens de troupeaux de l’opposition contrôlée, au service de la Secte ayant porté au pouvoir ce couple sataniste chiant avec délectation dans la bouche des Français. >:o

Que dire du PC et de la CGT encadrant les défilés du 1er Mai, en tant que « Fête à Rothschild » (écusson rouge: rotte shilde) qui commandita la création des Illuminatis de Bavière le 1er Mai 1776 pour qu’ensuite son petit cousin Karl Marx lance la dictature du prolétariat permettant de tirer les ficelles des incultes enivrés par l’illusion d’un pouvoir qui les dépasse…

Ainsi, puisque les promesses du « grand soir » rendent les enfants joyeux, laissons les goyim massacrer leur semblables pour le plus grand profit de notre capitalisme de l’usure ! 😛

Puisque telle était la stratégie de la Synagogue de Satan, il n’est pas surprenant que ces pathétiques défilés autorisés en tant que soupape de décompression populaire soient devenus l’ultime parodie des processions religieuses d’antan…

Pouvons-nous maintenant espérer que les Nouille Age brandissant l’étendard de leur égo spirituel traduisent en actes leur soi-disant spiritualité ?

Que nenni, c’est aujourd’hui la vieille garde Catho de droite qui en assumant pleinement son côté réactionnaire sonne le glas !

Ou comment les réactionnaires démontrent que si le prince Hamlet revenait aujourd’hui, en tenant pensivement le crâne de Yorik le bouffon de son père roi du Danemark qui enfant le portait sur son dos il s’exclamerait :

« Etre ou ne pas être doté d’une colonne vertébrale, là est la question !  » 😛

Ce à quoi je ne peux m’empêcher de vous rappeler qu’il n’y a que deux greffes d’organes impossibles : le cerveau et les couilles !

D’où la formule d’Alain Soral : le renversement du pouvoir ne se feras pas par les urnes mais par les burnes !

Et puisque le voici maintenant tombé sous le coup d’une peine de prison ferme en Suisse après avoir échappé à la même condamnation en France à la suite de multiples procès, rappelons nous son questionnement :

« si nous sommes les Gentils (traduction de Goyim),

qui sont les méchants ?!… »
😉

De quelle origine était Epstein l’agent du Mossad chargé de compromettre par des affaires de moeurs ses invités influents pour mieux les instrumentaliser,
tout comme le fut le Duc d’Orléans
qui vota la mort de son cousin Louis XVI ?

Qui le sait, hormis les lecteurs d’Eveilleurs de l’Aube #1 Remise en Question ? 😉

« Il n’est pas de religion supérieure à la vérité » H. Blavatsky

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.