Michael Baxter est un clown, pas un journaliste.
Je l’appelle la collection Harlequin pour les conspis.
Le 19/04/2024 à 21:27, Salik de Bonnault a écrit :
591c70e4-b8bd-0881-dd3e-aa0be1bce9d5@eveilleursdelaube.fr« >
Merci de me tenir au courant quant à la véracité ou pas de ce qui suit,
car j’ai peur de prendre mes désirs pour une réalité… :-[
Si confirmé peu le regretteront…ce sera un jour à célébrer !!Arrestation de Klaus Schwab
Voici une confirmation similaire, peut-être mineure, de l’Italie/Suisse concernant l’arrestation de Schwab.
Comme le rapporte une nouvelle récente, la décision du général Smith d’arrêter Schwab a été prise après avoir appris qu’il avait donné l’ordre de laisser Covid s’évader à nouveau afin de manipuler les élections nord-américaines.
Covid seul, dit-il, et le fameux Agenda 2030, qui prévoyait l’abolition de la liberté des hommes sur la planète Terre, étaient déjà les arguments suffisants pour justifier son arrestation.
Le plan a été esquissé le 5 avril, en supposant que la protection massive et la fortification de sa propriété impliqueraient des tirs, puisqu’il n’y aurait aucun moyen de « se faufiler » sur le site.
Après avoir discuté avec les autorités suisses, ils ont décidé d’agir le week-end dernier à l’aube, car à cette heure-là, de nombreux gardes étaient peut-être déjà à moitié endormis, et ont commencé par désactiver les caméras de surveillance.
Des tireurs d’élite ont tiré sur trois gardes qui surveillaient l’entrée principale et cinq autres en périphérie.
Tous sont morts sur le coup au premier tir.
Pendant ce temps, des soldats indéterminés des forces spéciales ont escaladé le mur de la ferme, tuant sept autres personnes et en blessant cinq grièvement ;
L’un des soldats a cependant été tué et un autre blessé, mais pas gravement, mais selon les informations, il continue à se battre pour sa vie.
À l’intérieur, les soldats ont immédiatement ouvert le feu pour dégager le passage vers la porte de la villa, où deux experts en déminage ont placé des charges explosives pour forcer la porte, tandis que six autres les couvraient et tuaient quatre autres gardes venus prêter main-forte au méchant Schwab.
L’explosion a projeté en l’air d’innombrables éclats de bois et de métal, ainsi que les corps des trois gardes de sécurité postés derrière.
Les soldats sautèrent par-dessus ce qui restait de la porte, vidèrent chaque pièce et abattirent tous ceux qui bougeaient.
Quatre gardes descendirent l’escalier en colimaçon du dernier étage et furent accueillis par des tirs qui les laissèrent dans l’autre monde.
Les soldats ont éliminé deux gardes de sécurité postés à la porte de la chambre de Schwab et deux autres devant son lit.
Ils trouvèrent le chef des mondialistes intubé à ce qui semblait être un distributeur de morphine, qu’ils éteignirent immédiatement, ce qui fit dire au méchant : « Non, s’il vous plaît, non, j’en ai besoin.
Comme la Delta Force avait reçu l’ordre de le capturer vivant, ils l’ont sorti du lit et l’ont emmené.
Quatre autres gardes attendaient à la sortie, fusil à la main, mais quand ils ont vu que les soldats avaient Schwab, ils ont baissé leurs armes :
« Ne tirez pas, nous pourrions toucher le patron », dit l’un d’eux.
Le nombre de victimes de l’opération des White Hats visant à arrêter le chef des mondialistes s’élève à quatre blessés et un mort, enterré en héros.
MassimoCela ressemble au rapport de Realrawnews.
https://t.me/Saga_13_FabijennaBirgitte Knaus, [Apr 18, 2024 at 17:20]
Schwab dans un lit relié à une machine à adrénochrome ☠️